Les priorités pour la rentrée

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Les projets en cours pour Gods and Heroes ne manquent pas chez Heatwave Interactive. Alors que le producteur associé Mike Metzler avait amorcé la présentation de l'artisanat dans un précédent blog, il nous précise désormais un ajout de contenu majeur pour le mois de septembre.

Le sixième blog de la production s'intitule "Priorities" et déclare l'arrivée prochaine du contenu pour les niveaux 31 à 35, ceci supposant l'ajout de moultes nouvelles quêtes et l'ouverture de nouvelles zones en jeu (3 exactement) dès le mois de septembre. En conséquence, le niveau maximum des personnages pourra aller désormais jusqu'à 35 (contre 30 jusqu'alors).

Comme toute décision de ce type est toujours discutable, quand plusieurs ajouts de contenus se bousculent au portillon, il est vrai que ce choix de priorité ne fera sans doute pas l'unanimité parmi les joueurs, même si tout nouveau contenu est toujours appréciable du coté des hauts-niveaux ! Il est clair que le choix de favoriser le "consommable" au détriment du persistant peut provoquer une demande sans fin qui réapparaîtra en boucle, tous les six mois (ou moins) !

Cette priorité du contenu repousse donc l'installation des "Auction houses" (salles des ventes) qui finalement pourront trouver toute leur utilité quand le système artisanal commencera à s'installer (prévu pour le mois d'octobre). En l'état actuel du jeu, il est vrai qu'une salle des ventes n'est pas forcément indispensable en jeu... Nous espérons juste que l'échéance posée pour l'installation de l'artisanat dans GnH ne soit pas finalement repoussée, car le jeu en a vraiment besoin pour se parfaire en tant que MMORPG à part entière.

Master_Metz nous rassure quelque peu dans le blog 7 :
"Like I stated yesterday, 31-35 content is the priority, however once that is finished we will quickly change focus to creating and implement the content for the crafting system. After crafting you can expect work on the auction house to be resumed"
Dans l'immédiat, le prochain "patch hebdomadaire du jeudi" sera en ligne ce lundi 22 août, apportant les améliorations de combat évoquées dans le blog 4, de même que quelques nouveautés au niveau de l'interface utilisateur (UI).

(Sources)
C'était une exagération.

Ce que je voulais souligner c'est qu'en comparaison avec certains autres "gros titres", ici proportionnellement tout est plus petit (plus faibles moyens/communautés/équipes etc...). Mais ça n'empêche pas de pondre du contenu décent et régulier, même si ça reste du basique en effet.

Tu me suis ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mais ça n'empêche pas de pondre du contenu décent et régulier, même si ça reste du basique en effet.
Heu comme ajout il n'y a eu que le scout depuis le lancement, le reste ca n'est que de la correction de bug et autres fixs

Et encore je parle d'ajout mais en fait ils ne font qu'implenter ce qui au depart etait prevu pour la release.

J'aime bien le jeu mais il est sorti entre 6 et 9 mois trop tot, et vu le peu de joueur en simultané (50 maxi) suis pas sur qu'ils pourront survivre très longtemps
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
J'aime bien le jeu mais il est sorti entre 6 et 9 mois trop tot, et vu le peu de joueur en simultané (50 maxi) suis pas sur qu'ils pourront survivre très longtemps
Un seul et unique serveur international aurait été peut être mieux pour rassembler une communauté aussi faible.

Le problème c'est que les serveurs ont ouvert les uns après les autres, du coup ça aura diviser une masse de joueur (déjà relativement faible en départ) en plusieurs plus petits groupes. Entre ça et le mode d'abonnement qui en a rebuté plus d'un. :/
Personnellement, je pensais que les serveurs correspondraient plus ou moins à la traduction du jeu. C'est-à-dire que je m'attendais à ce qu'il y ait un serveur pour les allemands puisque la traduction propose ce choix. Mais non. On a donc 3 serveurs (dont 1 en Europe) qui sont jouables en anglais ou en allemand. C'est beaucoup trop et cela disperse les joueurs.

Actuellement, puisque la traduction concerne le client du jeu, un seul serveur live suffirait. Auquel ils pourraient ajouter un serveur test pour atténuer les bugs qui arrivent avec les nouveaux patchs ! (ce n'est que mon avis )

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Edit : je jure que je n'avais pas lu avant le blog 9 sur le serveur test
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