Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce jeu et je souhaite pouvoir essayer l'Edition découverte pour voir si le jeu me convient.

Je suis en train de télécharger la version v4.0.14480. Elle fait environs 10Go. Là il m'en reste plus à télécharger 9Go mais je le télécharge depuis 1h30 ! (mon ordinateur tourne à environs 250/350ko par second) Je me demandais si c'était normal..

De plus, sur le site battle. On me dit que j'ai le statut "Edition Découverte" Si j'achète un pack quand le la version d'essai est finie. Vous me conseillez quoi pour commencer ? Dans ce cas le statut changera ?

Merci de vos futures informations et j'espère être parmis vous dans quelques jours
Citation :
Publié par Gonin
Là, il y a un chargement avec Installation, Terminé et jouable ? Une fois l'installation fini je peux jouer ?
dès que c'est jouable tu peux
L'offre découverte est dorénavant dépourvue de limite en temps, ce qui permet de découvrir le jeu à son rythme, en explorant les possibilités jusqu'aux limites consultables à cette adresse. D'autres informations sont disponibles, notamment sur la mise à niveau du compte au cas où l'on souhaite poursuivre ses aventures. Il existe également un guide du débutant qui peut paraître trivial mais demeure néanmoins une bonne introduction.

Le jeu de base est maintenant livré avec sa première extension, Burning Crusade, ainsi qu'un mois d'abonnement pour environ 15€ en version boîte ou digitale. La majorité des limites disparaissent, permettant de faire progresser son personnage jusqu'au 70, d'accéder à deux races supplémentaires, Draeneï et Elfe de sang, etc. Tout cela laissera le temps de prévoir l'acquisition des autres extensions jusqu'à la dernière en date.

Quant au téléchargement, une vitesse de 300 Ko par seconde revient à récupérer 1080 Mo par heure, tout est donc parfaitement normal. Comme cela a été précisé, il est possible de commencer à jouer avant la fin du téléchargement, cf. les indications au niveau de la barre de progression.

Bonne découverte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés