[FreeBuild] Serveur MemoryCraft

Répondre
Partager Rechercher
Hey ! Le serveur MemoryCraft est ouvert pour vous !


Un staff toujours à votre écoute et souvent connecter est la pour vous aider !


Le serveur est Freebuild c'est-à-dire que les commandes de give sont bloqués pour ceux qui n'ont pas participer au devellopement du serveur ! Mais rien de grave il y a quand même la banque qui est remplie de tous les objets et où les joueurs pourront se servir


De nombreux plugins sont déjà installés comme :


-Essentials


-GroupManager


-BigBrother


-NoCheat


-MonsterHunt


-WorldEdit


-WorldGuard


-Rakamak


-Lockette


et mon préférer et qui en raviront certains


-PushCube qui permet de jouer au foot !!


Le serveur possède une white-list et n'accepte que les versions payantes pour éviter les Jean-Kevin ! Pour être enregistré dans cette white-list rien de plus simple il suffit de poster une candidature sur notre forum !


http://memorycraft.xooit.fr


Nos admins consulterons et répondrons à votre candidature le plus vite possible !


De nombreuses constructions sont présentes sur le serveur ainsi qu'un manoir gigantesque où sont cachés des trésors. Ceci fera l'objet d'events du serveur !


Le serveur n'est malheureusement pas hebergé car nous ne recevons pas assez de don pour l'instant .


J'espère que vous pourrez nous offrir votre aide généreuse.

Voila quelque screen du serveur :

Logo du Serveur : memorycraft-2bfd7b5.png

Skin des 2 Admins : skin-g-ant-minecraft-2bfd78f.png

Le Manoir : manoir-minecraft-2bfd777.png

Le Stade de Foot : terrain-foot-minecraft-2bfd258.png

Je tiens comme meme à dire que nous hébergerons le serveur, lorsque la communauté du serveur se sera agrandi .

N'oubliez pas que pour accéder a notre serveur vous devais faire une candidature sur notre forum, nous recrutons des personnes serieuses et mature donc pas de jean-kevin.

Si vous avez des questions sur le serveur veuillé les posé ici sur ce sujet merci .
Je tiens à faire une annonce importante !

Avec le staff du serveur nous avons réfléchie et le serveur risque de passé de freebuild en semi-rp !

C'est à dire que au lieu d'avoir tout les materiaux necessaire gratuitement et quand on veux, les joueurs devront miné, coupé du bois et survivre ...

Nous en sommes pas encore sur, mais la decision final devrait arrivé dans les jour à venir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés