Vers un affinement du système économique

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque temps encore, je ne pouvais passer sur le forum officiel sans voir les joueurs se plaindre du prix des champions. Et pourquoi non ?

Voilà quelque temps que les joueurs ne sont plus dupes, cycle de nouveau champions à 6300IP le plus souvent, 4800IP quand nous avons de la chance. Comme d'autres, j'ai alors appuyé une idée simple, logique, celle de compenser une nouvelle habitude de Riot par une réduction des héros les plus anciens. Mes amis, l'idée a fait son chemin.

En plus d'une nouvelle réduction d'anciens champions (Jax, Teemo et Warwick), portant à 9 le total de champions concerné par cette promotion permanente, Riot dévoile ses plans pour le futur :


Citation :
Invocateurs !

Nous avons eu vent de vos inquiétudes à propos des prix des champions en PI, et nous avons compris que beaucoup d'entre vous attendent des options plus abordables pour compléter leur équipe de champions. Eh bien, n'attendez plus ! Pour calmer vos inquiétudes, nous allons déployer une série de nouvelles initiatives pour que vous en ayez plus pour votre argent.

Comme vous avez pu le remarquer les semaines précédentes, nous avons commencé à réduire les prix de nos anciens champions plus classiques. Depuis avril, nous avons considérablement réduit le prix en PI de Malphite, Morgana et Ryze, puis le prix de Cho'gath, Taric et Annie un peu plus tard en août. Attendez-vous à voir plus d'offres similaires pour de nombreux champions classiques à l'avenir. Tout ça fait partie d'un plan destiné à fournir aux joueurs un bon nombre de héros à prix réduits pour chaque style de jeu.

De plus, si vous cherchez à vous procurer quelques champions plus récents, nous proposons aussi une série de nouvelles bonnes affaires sous forme de packs. Nous essaierons différentes options dans le futur, de tout type, allant des packs de champions sélectionnés aux packs de rôles spécifiques.

Ne manquez pas les prochaines informations et futures bonnes affaires !

De quoi apaiser les esprits ? Un début tardif, mais solide, d'une nouvelle politique que l'on espère voir se généraliser.


Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...-des-champions
Mouai
Citation :
De plus, si vous cherchez à vous procurer quelques champions plus récents, nous proposons aussi une série de nouvelles bonnes affaires sous forme de packs. Nous essaierons différentes options dans le futur, de tout type, allant des packs de champions sélectionnés aux packs de rôles spécifiques.
sur et certain que ce sera bien sur en RP.
Donc pour des champions récent moins cher en PI je pense qu'on peut arrêter d’espérer.
Citation :
Publié par Sylvean
Mouai
sur et certain que ce sera bien sur en RP.
Donc pour des champions récent moins cher en PI je pense qu'on peut arrêter d’espérer.
on parle de PI dans ce post.
Citation :
Publié par Sylvean
Mouai
sur et certain que ce sera bien sur en RP.
Donc pour des champions récent moins cher en PI je pense qu'on peut arrêter d’espérer.
Oui, mais c'était une évidence depuis longtemps. Pourquoi après tout ? Tout nouveau champion se vend quelque soit le prix. Il n'y a aucune raison de le vendre moins cher, ce n'est qu'une perte d'argent. La solution a toujours été de réduire le prix de vieux champions afin que le jeu reste abordable. Et elle est enfin mise en place.
Citation :
Publié par Kumiho
on parle de PI dans ce post.
Sauf que les pack sont tous enRP.

edit Chrome: c'est pour bien appuyer mon propos tu comprend.
Et bien sur il a fallut que j'achète tous les anciens persos

Sinon c'est bien ça permettra peut-être à certains d'acheter des vieux champions pas jouer qui coutent 3150 et qu'on veut pas acheter car trop cher si on aime pas.
Au lieu de faire des assortiments moisis de champion, Riot ferait mieux d'augmenter le nombre de RP obtenu par achat. Par exemple ce serait 5€ pour 1779, 10€ 3612, etc. Je sais bien que derrière chaque champion de la league il y a tout un tas d'équipe pour le design, l'IA, le Background et tout, mais je suis quand même sidéré de devoir payer 5€ pour UN unique personnage virtuel... M'enfin, c'est le business ma pauvre Lucette.
Ca m’intéressera si de vieux champions comme Blitz ou Shaco cessent d’être a 6300 Pi. Faire passer Annie de 1300 a 450 PI,la difference est moindre j'y prete même pas attention.
Citation :
Publié par davison
Ca m’intéressera si de vieux champions comme Blitz ou Shaco cessent d’être a 6300 Pi. Faire passer Annie de 1300 a 450 PI,la difference est moindre j'y prete même pas attention.
Shaco n'est pas à 3150 ?
5€ pour 1 histoire magnifique tenant sur un post it (pratique)
5€ pour 1 Artwork de toute beauté rien qu'à toi (bon, tout le monde connais, mais il est à toi)
5€ pour avoir le droit de sploser des noob avec la classe de ton perso OP (ou pas)
5€ pour pouvoir /t /l /d sur les cadavre encore fumant de l'équipe adverse !(ou whine en /all )

Moi, je dis que c'est une affaire


moi, je trouvais déjà les prix plus que décent , avec cette annonce, j'aime encore plus Riot du coup
De l'acte à la parole:
Citation :
Summoners!

With all these new champions joining the League of Legends, we wanted to be able to provide you with more affordable options for rounding out your lineup. So, in response to your requests for additional bundles, we've decided to offer two limited edition new champion bundles to give you the opportunity to pick up some of the most popular Season One champions at reduced cost.

The first bundle is a variety pack aimed at giving you the opportunity to try out champions across multiple roles. The second bundle will contain five of the exciting melee DPS champions (many of which also make great junglers) that joined the League of Legends over the course of Season One. We may have more bundles aimed at other gameplay styles coming in the future, so if you'd like to see more deals like these leave us a comment to let us know!

Champion Variety Pack - 2600 Riot Points
- Miss Fortune
- Brand
- Maokai
- Jarvan IV
- Sona

MissFortune_thumb.jpgBrand_thumb.jpgMaokai_thumb.jpgJarvanIV_thumb.jpgSona_thumb.jpg

Melee DPS Bundle - 2600 Riot Points
- Xin Zhao
- Akali
- Nocturne
- Pantheon
- Olaf

XinZhao_thumb.jpgAkali_thumb.jpgNocturne_thumb.jpgPantheon_thumb.jpgOlaf_thumb.jpg

All of these champions are regularly priced at 975 Riot Points, so at 2600 Riot Points these bundles are a bargain on these fantastic champions when you purchase them as a group. If you've been thinking about expanding your champion collection, there's never been a better time!

These bundles will only be available from Friday, the 19th of August until Friday, the 2nd of September, so head over to the Bundles tab of the League of Legends Store to take advantage of these great deals today!
Citation :
Summoners!

In response to player feedback, we will be continuing our effort to bring you even more value for your IP by reducing the IP purchase prices on even more of your favorite classic champions. This week, we?ll be slashing the IP prices on the champions Jax, Teemo, and Warwick.

The new IP prices for these champions are:



  • Jax, the Armsmaster, (normally 3150 IP) will be only 1350 IP!
  • Teemo, the Swift Scout, (normally 3150 IP) will be only 1350 IP!
  • Warwick, the Blood Hunter (normally 3150 IP) will be only 1350 IP!

So polish your favorite lamppost, load your blowgun, and sharpen your claws, because there?s never been a better time to pick up these fantastic classic champions! Head on over to the League of Legends Store to snag these old standbys at their reduced cost!

Jax_thumb.jpgTeemo_thumb.jpgWarwick_thumb.jpg
mouais ok, donc il jettent de la poudre aux yeux en laissant esperer des packs en PI. Au temps pour moi...
Citation :
Publié par davison
Ooooh C'est original c'est en riot point :-) Qui tauntait en gras sur ça ?
pas ma faute s'ils annoncent des trucs sous-entendant les packs en PI. En attendant, en francais, j'avais raison, ok ?
les 2 packs me tentent sauf que j'ai déjà tous les héros proposés
Les deux packs auraient pu me tenter sauf que j'ai deja un ou deux heros dans chacun des packs, du coup ca devient moins intéressant... et pour me dégoûter encore plus moi j'ai acheter WW il y a trois semaines au prix max, youpi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés