donjon CC

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, pourriez vous me dire, comment gagne t'ont des pièce en platine, a l'évent
pour acheter les reset skill ect..
j'ai essayer avec les time quest mais cela na rien donner.
et aussi je cherche le dojon capsule corp, j'ai entendu dire qu'ont pouvez y gagner des item spéciaux
ps: je suis sur la version taiwan
merci
edit,
Citation :
Publié par Urameshi_sentai
bonjours, pourriez vous me dire, comment gagne t'ont des pièce en platine, a l'évent
pour acheter les reset skill ect..
j'ai essayer avec les time quest mais cela na rien donner.
et aussi je cherche le dojon capsule corp, j'ai entendu dire qu'ont pouvez y gagner des item spéciaux
ps: je suis sur la version taiwan
merci
Déjà corrige la faute dans ton titre, ce serait plus agréable à voir sur le forum, je sais je suis pas modo mais ça pique les yeux =)

Ensuite pour le Dj CC, sur la corée il est dans la capital de l'ouest ( Map 3, ville au sud, la grande ).

C'est en tuant des boss au différents étages que tu auras des pièces.

Pour les events en général le pnj propose des objet de l'ancien event à échanger contre des items spéciaux, sur TW c'est peut être un poil différent je ne sais pas.
Citation :
Publié par Urameshi_sentai
merci pour ce début de réponse, je voit bien de quel bâtiment tu parle mais comment y entrer ? car je ne voit n'y téléporte, ou pnj qui puisse me TP dans le DJ..
voila merci
Alors vous ne l'avez pas encore.

Si il n'y a que le bâtiment, qui ressemble au vaisseau de babidi par ailleurs, c'est qu'il te faudra attendre une mise à jour d'ajout de contenu.

Après tu auras une pnj devant qui sera la pour vous TP.
2 bouquins rouges, un pour changer le nom du perso, un pour celui d'une guilde.

Pas de reset spe

(sur le corée une fois avec un event un livre bleu l'avait permis mais sinon nan ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés