[Mantle of the Force][République] Les Messagers Seloniens

Répondre
Partager Rechercher
banniere.png

La guilde sur Star Wars : The Old Republic a été fondée le 10 juillet 2011 par Khiller.
Son affiliation est : République Galactique.


Esprit de guilde

L’État d’esprit de la guilde est le suivant ; celui de s'amuser et passer du bon temps. Le Commandement (Maître de Guilde et officiers) s’emploie à ce que cet objectif soit réalisé.

Les trois aspects fondamentaux du règlement sont : respect, bonne humeur et entraide.

Le respect est une valeur qui s'applique aussi bien envers les membres de notre faction qu’à celle du côté obscur, il assure une mentalité commune aux Messagers. Cette valeur passe aussi par le langage utilisé (ceci autant sur le forum qu’en jeu).

La bonne humeur est relative, mais la guilde est souvent là pour voir le bon coté et nous devons être présents pour les autres.

L'entraide, n'entendez pas par là, que nous cherchons à chasser des créatures très puissantes avec un débutant dans l'espoir de lui faire atteindre un haut niveau rapidement (nous ne nous engageons pas à effectuer du PowerLeveling, chacun est libre de faire ce qu'il veut). Il s'agit d'une façon de voir, on s'aidera si on le peut. Chez les Messagers, nous sommes solidaires.
Chez les Messagers, la coutume veut que chacun soit libre de faire ce qu'il veuille. Cependant, il est vivement conseillé de participer aux sorties guildes, cela favorise la cohésion de la guilde.

Cette entrée en matière est tirée de la Charte des Messagers Sacrés, guilde originelle.

bienvenue.jpg

Activités

Les activités de la Guilde sont diverses :

  • Sorties PvE de tous niveaux
    • Entrainement des nouveaux arrivants
    • Récolte de ressources pour les crafteurs
    • Quêtes en groupe
  • Sorties PvP
    • Entrainements
    • Lutte contre l'ennemi héréditaire... l'Empire.


Sur un plan administratif, en plus de l'organisation des sorties, la guilde se compose de plusieurs divisions.

  • La Direction des Ressources Humaines, gérée par Eah-Won.
  • Le Technocentre et la Banque de Guilde, gérés par Whirlwind/Neejahalcion.

Historique des MS

La guilde originelle s'appelle les Messagers Sacrés, elle a été fondée en 2002 sur un autre MMORPG... Dark Age of Camelot. Nous étions implantés sur le serveur Ys, dans la verte Hibernia.

Le temps est passé, d'autres jeux sont arrivés sur le marché.

La Guilde a ouvert des sections sur Age of Conan, Warhammer On Line, et plus récemment un petit avant-poste a vu le jour sur Rift. Certains membres des MS se sont même retrouvés sur Star Trek Online, au sein de la 3ème Flotte (3rdFleet).

Recrutement

Le site web étant désormais en ligne, le recrutement est ouvert.
Nous recherchons avant tout des joueurs motivés, matures, et ayant l'esprit de groupe. Nous n'imposons aucune condition sur le temps de jeu. Si l'utilisation de TeamSpeak est recommandée, celle du forum de la guilde est impérative.
Pour toute demande d'informations contacter notre officier recruteur, Eah-Won, soit par messagerie privée sur le site officiel soit en passant par le site des Messagers Seloniens. Nous examinerons avec soin toute candidature.

Pour résumer :

  • Nom de guilde: Les Messagers Seloniens
  • Allégeance: République
  • Type de serveur: JcE
  • Site et forum: http://www.messagers-seloniens.org
  • Contact: Officier Recruteur Eah-Won, ou Khiller (khiller@messagers-sacres.org)
  • Sur notre guilde: Voir ci-dessus

Dernière modification par Khiller ; 23/01/2012 à 22h39.
Nous seront heureux de vous accueillir dans la bonne humeur, en attendant la sortie de SWTOR.

comme la dis Khiller Les recrutements sont ouverts et toutes personnes souhaitant venir voir notre forum ou se renseigner est la bienvenue.
Bcp de consultations, mais peu de messages. Soyez pas timides, on mords pas !

Si vous désirez des précisions ou avez des questions, n'hésitez pas contacter nous, ici par MP à Ciluss (Alias Shirow) ou Khiller, on en postant ci-dessous ou encore mieux, venez nous rendre visite sur notre Site Web / forum des Messagers Séloniens (lien ci-dessus - dans le post de Khiller)

Nous serons heureux de vous accueillir et de vous répondre.


Neeja Halcion - Alias Whirlwind
Grand Maître Tutélaire - Guilde Républicaine: "Les Messagers Séloniens"

http://messagers-seloniens.org/web/
Nous sommes de plus en plus nombreux et Nous serions ravis d'avoir la visite de la communauté JOL.

Hésitez pas à venir nous dire bonjour sur notre forum.

Merci et à bientôt.
Salut les Memesses,
Juste un petit coucou en attendant de peut-être passer faire un coucou en jeu.
Pour ça faut déjà que je joue à SWTOR, que les FYs soient pas côté lumineux et que j'ai un peu de temps, mais ça pourrait bien se faire.

Maniolia, membre un court moment sur AOC.
Au fait Maniolia... tu ne devineras jamais qui j'ai vu passer sur le forum des Seloniens...

Un indice, c'est grand, c'est costaud, et ça balançait à l'époque des CDR5 à tour de pieds et de bras
Mes cher compatriotes de l'alliance, notre république manque de guilde sur le serveur PvP et il est encore plus dur de trouver celle qui correspondent a notre mentalité de jeu... Notre guilde Jedi light se compose de 15 membres avec un objectif à une trentaine au final moyenne d'age 30ans, avec un même temps de jeu et sans doute une même façon de jouer... Nous sommes en recherche d'alliance avant la phase 2 afin de retrouver des guildes amis sur le meme serveur que nous et pouvoir échanger des petits coup de main de temps en temps (PVE, PVP, Craft).

Je n'ai pas trouvé de section alliance sur votre forum, je vous laisserai donc peut être prendre contact avec nous si cela vous interresse.

Cordialement,

http://jedilight.forumgratuit.fr/forum

PS : Nous sommes déjà en alliance avec l'ordre des phenix guilde qui vise aussi la trentaine de membres...
Citation :
Publié par superpatator
Je n'ai pas trouvé de section alliance sur votre forum
Je ne savais pas que le canal diplomatique était si difficile à trouver

De plus vous serez sur un serveur PvP semble-t-il... pas nous, j'ai bien précisé comme type de serveur que nous étions plus orientés JcE.
Ah oui effectivement il y a un probleme de serveurs... J'espere que vous arriverez a combattre l'empire comme il se doit sur votre serveur et que la republique triomphera !!
Citation :
Publié par Khiller
Au fait Maniolia... tu ne devineras jamais qui j'ai vu passer sur le forum des Seloniens...

Un indice, c'est grand, c'est costaud, et ça balançait à l'époque des CDR5 à tour de pieds et de bras
Vu que tu en parles ici je veux bien qu'il passe nous dire ce qu'il a prévu niveau MMO le gros ! J'ai pas osé demander de ses nouvelles cash mais vu que tu as lancé !

Sinon faut déjà qu'Orange me livre enfin ma nouvelle ligne internet à mon nouveau chez moi et je viendrais m'inscrire sur votre forum pour avoir plus de nouvelles fraîches.

Patator c'est celui que je connais aussi ?
Hannnnnnnn les MS

Salut Khikhi (et au passage Kikoo Manio )

Grandpas/Jahrod/jahsainte (vindilis) vous salut bien

Nous sommes quelques uns à avoir créé une structure (Friends Connection) sur SWTOR coté empire, en espérant vous y retrouver a coté ou face à nous.

/Bow à tous
Bonjour Jahsainte et les Vindilis,

Si vous avez toujours un slot d'ennemi dispo, on pourrait se retrouver sur le même serveur

Sur un autre plan, site/forum mis à jour, nouveaux petits goodies en page d'accueil.
Salut Khiller et les MS,

Alors notre guilde "friends connection" sera sur serveur PVP normalement et à priori vous serez sur serveur PVE. Comme tout peut évoluer nous vous avons ajouter en Ennemi

/Bow

et peut etre à bientot

Jah
Rendez-vous à tous à partir de demain 17h sur les serveurs de test.

Le temps de grapiller quelques crédits pour nous acquitter de notre obole auprès du Sénat et la Guilde sera présente pour aller découper/blaster/atomiser des ennemis de la République
La guilde à bien grandi, nous avons une vingtaine de membres actuellement et le recrutement est toujours ouvert.

N'hésitez donc pas à venir nous voir et poser des question sur notre forum.

Y NEED YOU!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés