1ères infos

Répondre
Partager Rechercher
Wrath of Heroes est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) dans l’univers de Warhammer fantasy.

Annoncé à la Gamescom le 16 août 2011 il est développé par BioWare (on ne sait pas précisément quelle branche de BioWare) et édité par EA.

C'est un jeu clairement dérivé de Warhammer Online, pour résumé grossièrement on peut dire que c'est WAR limité aux bg (les battlegrounds, aussi appelés scénarios dans war). D'ailleurs certains bg sont juste des modifications de ceux présent dans war.

C'est un free to play. Il y aura un cash shop (comme d'hab' on nous dit que les achats seront esthétiques, pas d'achat nous rendant plus puissant face aux autres joueurs).

C'est du 6v6v6, autrement dit trois équipes de 6 joueurs s'affrontent.

Il n'y a pas de serveur au sens traditionnel des mmo, plutôt un système de lobby où vous sectionnez votre partie comme sur d'autres moba.

Vous choisissez un héros en début de partie, vous pouvez également en changer en cours de partie pour vous adapter aux autres joueurs.
Les héros sont des personnages clef-en-main, il n'y a pas de notion de niveaux de votre personnage, vous n'avez pas de stuff à équiper ni même d'inventaire (il y aura néanmoins différentes skins pour vos héros, dont certaines sans doute achetables dans le cash shop).

Les héros ont, à ce stade, 5 compétences à disposition. Il y a des compétences de dégâts, d'autres de heal et d'autre de crowd control (contrôle de foule). Il n'y a pas de compétence à temps de cast, soit c'est instantané soit c'est du channeling (canalisé) afin de dynamiser le jeu.

Les teams peuvent être composées de n'importe quels héros, il n'y a pas de restriction en fonction des races, un héro nain peut être dans la même équipe qu'un héros orque (je ne sais pas comment Games Workshop a pu autoriser ça mais bon). A ce stade on ne sait pas s'il sera possible d'avoir deux fois le même héros en même temps dans une équipe.

Il y aura tout de même un système de progression. On ne sait pas encore exactement comment mais en progressant (j'imagine tout simplement en gagnant des parties) vous pourrez acheter des tactiques. Il s'agit de bonus qui ne sont pas liés spécifiquement à un héro mais qui permet de les customiser en leur donnant des avantages particuliers. Certaines tactiques seront plus adaptées à des héros que d'autres.

Il y aura un ladder (classement) au moins individuel, peut être (sûrement ?) de teams.

D’ailleurs vous pourrez vous inscrire aux bg individuellement ou en team.

1ère vidéo de présentation :

Site officiel : https://wrathofheroes.warhammeronline.com Vous pouvez déjà vous inscrire pour la bêta qui aura lieu on ne sait quand.

La page facebook : http://www.facebook.com/wrathofheroes

Le twitter : http://twitter.com/#!/WrathOfHeroes


De la lecture en anglais de bloggeurs qui ont testés le jeu :
Plus d'info sur les héros visibles dans la 1ère vidéo :

Felicia the Flamekissed – Bright Wizard
Abilities:
Fireball – Deals damage
Fiery Blast – Damage and knockback
Rain of Fire – Area damage and snare
Flame Breath – Close area damage
Conflagration of Doom – Area damage and root
+ article de présentation sur FB
BW.jpg

Bax Dreadtoof – Black Orc
Abilities:
Clobber – Damage and grants Clobber, increasing damage
Where You Goin? – Sprint
Yer Nothing – Damage and reduces target’s damage
I’m Da Biggest! – Damage enemy and heal you, improved with Clobber
Down Ya Go! – Damage and knockdown
+ article de présentation sur FB
ORC-3.jpg

Thagison the Disgraced – Slayer
Abilities:
Slash – Damage and grants Rage, increasing movement
Exhausting Strike – Damage, increased by Rage
Enraged Assault – Greater damage and grants Rage
For Redemption – Increases your damage and grants Rage
Grievous Harm – Roots the target and makes them vulnerable
slayer.jpg

Korith Deathbringer – Shadow Warrior
Abilities:
Rapid Fire – Damages quickly
Takedown – Greater damage
Fell the Weak – Greater damage, improved on weakened targets
Festering Arrow – Damage, and damage over time
Vengeance of Nagarythe – Damage, and increases the damage you deal
SW.jpg

Nethyss the Crimson – Vampiress
Abilities:
Blood Siphon – Damage, and restores your health over time
Tainted Blood – Damage, increased by Blood Siphon
Domination – Damage, and increases your critical hit chance
Quickblood – Grants sprint, and deals delayed damage
Seduction – Staggers enemies, and heals you
VAMP.jpg


On voit également furtivement dans la vidéo ce qui ressemble à une sorcière elfe noire, un chaman gobelin (confirmé dans les screens), un maraudeur du chaos, un archimage haut elfe, un ingénieur nain, un élu du chaos, une furie elfe noire ? (le perso en haut à droite dans les screen).
Également une screen qui montre le tableau récapitulatif en fin de bg :
VIC.jpg
C'est loin d'être une version définitive vu qu'on a même pas l'indication du nombre de points marqués par chaque équipe.

A ce propos chaque partie devraient durer 15 minutes.
On gagne en étant l'équipe qui a marquée le plus de points (il y a un cap de points maximum à atteindre qui fait gagner même si les 15minutes ne sont pas écoulées).
Pour gagner des points il faut principalement casser la tronche aux joueurs des équipes en face.
Mais on gagne également des points en capturant des objectifs (tant qu'un objectif est sous notre possession on marque des points lentement au fur et à mesure) ou en accomplissant des tâches spécifiques à chaque map.
Tiens tiens tiens....



j'ai cru a une extension pour warhammer online!! méchants.. ah cest vilain! (taurais posté sur le forum de warhammer online... je te raconte pas le buzz)


Un peu mdr, quand meme, car 3 groupes qui s'affrontent, ca me fait penser aux demandes des joueurs de WAR qui réclamaient 3 factions sur WAR
Graphismes cartoons, et anim' qui ressemblent beaucoup a WAR.

A suivre qd meme si ca vaut le coup (free to play pkoi se priver)
Citation :
Publié par GoTua
A ce stade on ne sait pas s'il sera possible d'avoir deux fois le même héros en même temps dans une équipe.
Si je ne me trompe pas, la question a été posé par l'un des blogueurs invité dans les locaux de Mythic, et il sera tout à fait possible d'avoir plusieurs fois le même héros dans la même équipe... Par extension, il sera même possible d'avoir 6 fois le même héros, mais à ce moment la défaite est quasiment garantie!

L'identification des équipes sera fait par un icone de couleur (bleu/jaune/rouge) au dessus de la tête du personnage, sinon bonjour l'ambiance pour repérer qui est qui!!
Tu prends six fois un héros OP ou avec d'énormes dégâts AoE ou bien dont le role et de mettre instantanément hors combat une cible puis ne sert plus a grand chose ... Plusieurs fois le même héros = fail obligatoire du jeu.
Citation :
Publié par GoTua
Annoncé à la Gamescom le 16 août 2011 il est développé par BioWare (on ne sait pas précisément quelle branche de BioWare)
Gotua, t'es fort en devinette ?
Entre bioware, le vrai, qui bosse sur swkotor et la tronche d'un autre âge du truc là qui colle tout à fait à la sauce Mythic, tu te poses vraiment la question de qui est vraiment la branche qui le développe ou c'etait pour rire ?
ca serait bien de leur de prévoir, en plus du 6vs6vs6, un autre format d'équipes : 3vs3vs3.
Savez vous s'il y aura des objectifs différents à la maniere des BG de war, voir même un match à mort ?
La blague quand même quatre ans plus tard ils sortent ce que l'on demandait tous depuis 4 ans en mode F2P. Le pire c'est qu'il risque d'y avoir plus de joueurs que war. En tous cas ça me semble awesome!
ça manque de choix dans les héros dispo pour le moment et si c'est vraiment que 5 comp c'est vraiment limite, j'espère qu'elles sont vraiment très bien pensées ou il faudra vite faire des patchs d'upgrades : la lassitude arrive bien vite dans ce genre de petit jeu... enfin bon c'est gratuit -_-

à tous les coups ça va finir en tf2 avec des bô chapeaux et craft toysRus

je vois pas trop où ils veulent en venir avec ça par contre : lever des financements pour tenter une dernière fois le défibrillateur sur le comateux ou c'est le vide grenier avant le grand dménagement ..?
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Dabei
La blague quand même quatre ans plus tard ils sortent ce que l'on demandait tous depuis 4 ans en mode F2P. Le pire c'est qu'il risque d'y avoir plus de joueurs que war. En tous cas ça me semble awesome!
Je ne pense pas que les mordus d'open RvR vont se ruer sur ce F2P... tu n'auras que des BG instanciés dans WOH. Il y aura très certainement des curieux mais il ne va pas révolutionner le genre...
Oui, moi non plus je suis pas du tout convaincu : déjà je joue à aucun moba et donc à mon avis c'est pas la même population de joueurs qui s'intéresse aux moba et aux mmorpg : l'un c'est du fun rapide et intense sans prise de tête, alors que l'autre faut prendre le temps de comprendre le jeu pour être utile en RvR, pour bien jouer en groupe opti, pour bien stuffer son perso et savoir bien le jouer.

Bref à mon avis non seulement ça va pas faire des étincelles vue qu' ils n'apportent rien de nouveau avec ça : les moba c'est connu, warhammer c'est connu et le gameplay et le design sont ceux de WAR...

Et quand bien même certains joueurs pourraient être intéressés par WAR après avoir joué à WoH faut quand même se dire que WAR est un jeu avec un pied dans la tombe, donc là encore ça va calmer plus d'un éventuel nouveau joueur prêt à payer un abo. Et c'est clair que l'endless trial avec ça va méchamment se dépeupler ^^

Ils vont encore se prendre une gamelle, décidément quelque soient les couillons aux manettes ils s'en sortent vraiment pas : warhammer est aux mmo ce que don quichotte est au cinema
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hanniballs
Oui, moi non plus je suis pas du tout convaincu : déjà je joue à aucun moba et donc à mon avis c'est pas la même population de joueurs qui s'intéresse aux moba et aux mmorpg : l'un c'est du fun rapide et intense sans prise de tête, alors que l'autre faut prendre le temps de comprendre le jeu pour être utile en RvR, pour bien jouer en groupe opti, pour bien stuffer son perso et savoir bien le jouer.
, rapide et sans prise de tête un moba ? On ne parle pas sans avoir testé s'il te plaît.

D’ailleurs tu as également dit :

Citation :
ça manque de choix dans les héros dispo pour le moment et si c'est vraiment que 5 comp c'est vraiment limite
5 comp c'est normal pour un moba, et encore ce serait plutôt 4 (même si bloodline en a plus). Je crois que tu devrais faire la part des choses, un moba n'est pas un mmo mais vous avez tendance à le mélanger là parce que celui ci ressemble beaucoup à WAR.

@GoTua Gamesworkshop autorise qu'un nain soit dans le même groupe qu'un Orc pour la simple et bonne raison que s'ils devaient créer un Héros par race/faction sans pouvoir utiliser ce même Héros s'ils n'étaient pas dans la même faction ça serait un peu trop compliqué (et je ne parle même pas de la galère à équilibrer le tout).
Bon les gars ce jeu est vraiment pas mal !! venez test vous verrez ! a quand la team [JoL] :O

Il est fun est amusant au départ, mais je vous garanti, des que vous avez envie de gagné régulièrement est que y'a des teams en face, sa devient vite très tendu sans une bonne orga est gameplay

bon y'a encore pas mal de noob, mais sa s’améliore très rapidement dans le gameplay, y'a déjà quelque team très dur a battre....

Puis sa ferait plaisir de voir une team French, y'a déja GER, RUS, ENG, etccc.... contacté moi IG (lionbreaker) si vous voulez quelque conseil pour débuté, de mon humble niveau de gameplay, qui je pense est assez correct, je tenterai de répondre au mieux !! =)
Petite question au passage : y'aura-t-il une RaZ à la release, avec remboursement des eventuels persos achetés ? (que ce soit via gold ou cristaux) ou garderons nous tout en l'état ?

(si jamais on a des infos à ce sujet)
Un "Moba c'est fun rapide et intense sans prise de tête?" O_O

Je suis d'accord sur le fun rapide et intense. Mais sans prise de tête, loin de là.

Y'a quand même énormément de trucs à découvrir / se renseigner avant d'en arriver à dire ça . Surtout quand y'a des nouveaux persos ou des maj qui changent un peu le gameplay... faut toujours s'habituer. Etre en constante évolution pour toujours être compétitif.

Pour être honnête le Warhammer je le trouve vraiment pas beau, bon après ça peut sûrement faire tourner les configs moyennes, et ça c'est cool.

Le 6vs6vs6 , pourquoi pas c'est une exclus dans un MOBA si je ne me trompe pas...

5 Sorts tout à fait normal, ça reste dans la norme, dans LoL tu en as 4 + 2 sorts d'invocateurs (par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés