On recherche : Une personne, pas un avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

Un post pour partager avec vous une idée, un projet de petite guilde.
Ayant repris wow il n’y a pas longtemps, je n’ai jusqu’à présent pas rencontré mon bonheur en ce qui concerne les guildes.

Soit je suis tombée sur des guildes à l’effectif gigantesque (plus de 200 membres), ou bien en vue de recrutement dans des rosters ou je n’avais pas ma place. Le problème des énormes guildes c’est ce côté impersonnel, un bonjour rarissime, personne ne se connait, bref, on ne se retrouve dans ces guildes que pour profiter de bonus… un peu navrant tout de même.
D’autre part les guildes hl sont un peu trop contraignantes à mon goût.

L’idée serait de regrouper plusieurs personnes au sein d’une même guilde, pour y former un groupe qui se connait bien (15 personnes maximum), en vue de partager de bons moments sur le jeu qui nous passionne tous, wow .
Quand je dis groupe, j’insiste sur la notion de se connaître et d’apprécier jouer ensemble avant tout. « Je cherche des personnes, et non des avatars avec un 85 au dessus de leur pseudo », serait le slogan qui conviendrait le mieux à l’idée que je me fais du projet.

Le niveau est peu important, vu le nombre de posts sur le forum avec des personnes qui se disent prêtes à recommencer du niveau 1, les aider ne me dérange pas du tout, loin de là.

A terme, des héroiques en guilde, des raids également selon les disponibilités des personnes de la guilde (découvrir cataclysme en somme), mais pas d’obligations particulières, si ce n’est de la motivation dans ce projet, de la bonne humeur, et l’envie de partager de bons moments. (Personnes nerveuses s’abstenir, ici un bon ptit gueuleton autour d’un [feu de camp basique] est de rigueur avant le pull !)

Avec le temps et l’habitude de jouer ensemble nous pourrions envisager d’aller de plus en plus loin dans le hl, mais sans oublier le plaisir de jeu avant tout bien évidemment !

Enfin, afin de créer un esprit communautaire, un mumble serait mis à disposition pour discuter, outil indispensable pour apprendre à se connaître au-delà du texte.

Pour résumer la guilde :

Nom : Genèse. (le début d’une grande histoire, oui oui on y croit !!)
Serveur : kirin tor.
Faction : alliance.
Effectif voulu : +- 15 personnes.
Mumble : oui


Voilà n’hésitez pas à contacter mon perso IG, ou par lettre si vous avez des questions et êtes intéressés.


Alicë .
ça peut être un projet intéressant, beaucoup de guilde se disant familiale sont tellement énorme qu'elle en sont finalement très loin de ce type "familiale". Si je recommence un personnage sur Kt cela ne vous pose pas de problème?
Citation :
Publié par healiana
ça peut être un projet intéressant, beaucoup de guilde se disant familiale sont tellement énorme qu'elle en sont finalement très loin de ce type "familiale". Si je recommence un personnage sur Kt cela ne vous pose pas de problème?

Répondu In game.
Je faisais partie d'une telle structure dans un jeu datant d'un autre temps, c'était une belle époque (qui empiétait aussi considérablement sur mes études *sifflote*).

Bonne chance pour ton projet même si je te promets de belles heures à te prendre la tête pour recruter et trouver un effectif stable de 15 personnes Si tu as un bon noyau de départ qui met l'ambiance ce sera un très gros plus. Partir de rien n'est jamais évident.

De mon côté j'essaie de faire un peu la même chose sur Garona avec uniquement des connaissances à partir d'une guilde ancienne et c'est déjà difficile d'aligner un raid 10. Somme toute, on s'amuse bien sur TS et c'est le principal.

Bref, re-bonne chance à ton projet.
Citation :
Publié par Myrio
Je faisais partie d'une telle structure dans un jeu datant d'un autre temps, c'était une belle époque (qui empiétait aussi considérablement sur mes études *sifflote*).

Bonne chance pour ton projet même si je te promets de belles heures à te prendre la tête pour recruter et trouver un effectif stable de 15 personnes Si tu as un bon noyau de départ qui met l'ambiance ce sera un très gros plus. Partir de rien n'est jamais évident.

De mon côté j'essaie de faire un peu la même chose sur Garona avec uniquement des connaissances à partir d'une guilde ancienne et c'est déjà difficile d'aligner un raid 10. Somme toute, on s'amuse bien sur TS et c'est le principal.

Bref, re-bonne chance à ton projet.
Et bien merci beaucoup pour ton message, et je suis persuadée que je vais au devant des difficultés, mais j'espère trouver des gens qui ont le même point de vue.


Au sinon, je recrute encore, depuis hier nous sommes 4, dont deux courageux qui ont décidé de recommencer avec un level 1 et un 55.
Et donc nous attendons d'autres amoureux de lapins (voir notre tabard!).

Laissez vous tenter, what' else ?
Bonjour,

Ton projet peut me convenir... Je remets les pieds sur Azeroth après quelques mois de découvertes riftiennes hihi...
Le seul hic c'est que tous mes persos sont hordeux ^^
Je vais donc peut être bien venir par chez vous, et créer un nouveau perso.
Je te whisperai dans ce cas !

A bientôt,

Ohayô
Et bien écoute, whispe-moi, ça n'engage à rien.
J'ai moi aussi jouer à rift, mais je n'ai jamais passé le level 43.
Dans tout les cas, passe une bonne soirée.

Alicë

Citation :
Publié par Ohayô
Bonjour,

Ton projet peut me convenir... Je remets les pieds sur Azeroth après quelques mois de découvertes riftiennes hihi...
Le seul hic c'est que tous mes persos sont hordeux ^^
Je vais donc peut être bien venir par chez vous, et créer un nouveau perso.
Je te whisperai dans ce cas !

A bientôt,

Ohayô
Ca m'intéresse énormément, je joue un Prêtre 85 sur un autre serveur, et j'en ai marre d'être invité dans des Guildes Immenses à 300 Membres, et où on m'agresse pour que je passe mon temps à Heal dans des Raids, et où les gens n'ont rien en commun, bref, si ma venue est souhaitée, je me créerai directement un petit ... Worgen? Bref, un personnage pour rejoindre Génèse.
Et bien ecoute, tu peux me wh/ sur Alicë, je suis en pour parler pour parrainer un petit nouveau, je donnerais donc ici le nom de mon rerrol (hop hop (mariloü démoniste level 1 ^^)

Je suis une healeuse depuis mes débuts, et je te comprends !
Mais je pense, que les tanks maintenant ont aussi la vie dure . Juste retour des choses, nyark nyark nyark....
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ca m'intéresse énormément, je joue un Prêtre 85 sur un autre serveur, et j'en ai marre d'être invité dans des Guildes Immenses à 300 Membres, et où on m'agresse pour que je passe mon temps à Heal dans des Raids, et où les gens n'ont rien en commun, bref, si ma venue est souhaitée, je me créerai directement un petit ... Worgen? Bref, un personnage pour rejoindre Génèse.
Citation :
Publié par Alicë
Et bien ecoute, tu peux me wh/ sur Alicë, je suis en pour parler pour parrainer un petit nouveau, je donnerais donc ici le nom de mon rerrol (hop hop (mariloup chasseuse level 1 ^^)

Je suis une healeuse depuis mes débuts, et je te comprends !
Mais je pense, que les tanks maintenant ont aussi la vie dure . Juste retour des choses, nyark nyark nyark....
Tank c'est aussi dur à assumer, mais il y a eu une Maj, qui augmente (j'avais cru voir un 500% quelque part...) le Niveau de menace du Tank, et pour avoir vérifié (avec ma Double Spé Ombre/Discpline) même en tapant comme un Barbare, ou en éclatant l'Attaque Mentale en CC, avec 3Orbes, et même sous l'Archange (j'aurais du joué au Loto...) on ne prends jamais l'aggro à notre Tank, à moins de vraiment se concentrer sur un mob (ou de Spam Attaque Mentale! x) ).

Allez, dés cette après-midi, je me crée un perso, uniquement Dps, j'suis tenté par un Chamélio...^^'
Nous sommes à présent douze, et l'on recherche principalement des personnes intéréssée par le heal.

En ce qui concerne les classes dk et mages, elles sont closes car les personnes les jouant ont de bonnes présences.

N'hésitez pas soit à me laisser un mp ici, soit via la boîte au lettre en jeu, j'ai effectivement pas mal de rerrols et donc je ne suis pas toujours connectée avec Alicë.

Bonne nuit !
Bonjour, nous sommes 14.
Ayant un peu de tout, nous recherchons encore deux à trois personnes pour le projet.
La moyenne des gens de la guilde varie entre le 30-60 levels et quelques 85, et 25-30 ans moyenne d' âge.
Au niveau des classes, elles sont fermées pour dk et mage.

Bonne journée.
Bonjour nous recherchons encore :

un chaman avec une spé heal et une spé dps.==> de préférence nain !
Et soit un druide féral (tank, chat) soit un guerrier(dps, tank).


Bonne journée.

Ps : Si vous avez des questions, whispez quelqu'un de la guilde, et demandez "alicë", j'ai tellement de rerrol que c'est parfois dur de m'avoir en jeu avec Alicë.
Pour une guilde qui recrute des personnes et pas des avatars, dire que vous ne recrutez pas des DK, c'est un peu contradictoire

Il y a des grosses guildes qui ont un esprit familial, tout comme il y a des petites guildes totalement impersonnel. Je sais ce n'est plus le sujet mais visiblement on a dérapé du sujet d'origine
Bonjour,

je viens de commencer WoW, sur le serveur Kirin Tor coté Alliance, et j'aimerai bien rejoindre une petite structure, pour me faire une idée du jeu en groupe, et voir si je compte rester à long terme sur le jeu : )

Je joue actuellement Paladin Draenei lv 15, répondant au nom de Kulea : ) Je suis sur un compte d'essai, je ne peux donc pas contacter directement une personne.

Send moi si tu veux parler un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés