[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, ma petite histoire, (relativement) nouveau sur Dofus, j'ai donc crée un Cra qui est resté feu à bas niveau ( ca rox ) mais je l'ai respé Air vers le niveau 75 avec l'intention de revenir Feu pour l'Explo.

Mais les + agilité sont bien moins onéreux à obtenir ( Toady/Baton carnivore/Tofu Fou) que les + Intell. Celà compense largement les palliers du Cra.

Le mode 8PA / 5PM, est bien agréable à jouer, vu les portées mini de pas mal de flêches, dont la flêche ultime Air...
Bref on tape fort (pour un niv75), on se soigne, on s'échappe. Les doplons pleuvent, et même un Trool solitaire ne fait pas peur. Il manque juste une AOE, et une solution face a un gros résist Air. Mais les niveaux passent, et a part un petit up aux niv 100 et 101, même si les doplons continuent à pleuvoir, l'écart avec d'autres races se creuse...

Donc recherches et questions...
Cra Air + Cape Hulco:
- Perte PM ( peut être remplacé par perte PA et autres bonus divers)
( Pas glop il faut un bon placement, donc bcp de mobilité au Cra Air )
- Perte 150 Agil...
( 1/2 CC sur le meilleur sort n'arrive pas à compenser la moyenne des dégats )

Cra Air + CC:
- Dur d'obtenir 1/2 CC surtout que le sort air principal est 1/50...
- CC et arme: le + dégâts de l'arme en CC est elle multipliée par les bonus d'éléments? sinon, c'est illusoire...
- Le bonus CC de bien des sorts n'est pas si énorme.
- Objêts CC obligent à bien d'autres concessions et des jets parfaits dur à obtenir..

Cra Air et + dégâts:
- ca ne suffit pas à rendre efficaces les sorts à part ceux à 2PA... mais ils sont limités en lancement par cible...

Cra Air + Feu:
- Pas de pano avant cérémonielle 130+ et encore sera-t-elle abordable ?

Cra Air + Terre:
- Des solutions existent, avec certes des pertes en Air (ex Pano Rat) mais bon la signature du Cra c'est d'AOE à distance...
- En mono-cible, ce doit être un grand soloteur.

Cra Air + Eau:
- ?

Cra Air + Arme:
- Arc: oui, mais 5PA....
- Dague et autres lames ou bouts de bois: Heu j'ai choisi Cra, pas Iop !

Bref niveau 105 maintenant, je n'ai pas de perspective d'amélioration réelle à moyen terme, alors que je voit bien d'autres races beaucoup s'améliorer.
Salut all.
Je cherche un mode de jeu pour mon cra, lvl 150 environ.

Pour l'instant ce sera du mono élément -> Air, mais il sera multi plus tard.

C'est exclusivement pour du PvM.

Il est 101 Sagesse, 101 Agi, et 101 force.

Investissement jusqu'à 150 agi, et full sagesse.

Lvl 150 on a :

300 Sagesse de base.
150 Agi de base.
101 force de base.

Le premier :



//





80% Air

1/2 GZ sous TC lvl 6.
Mais une sagesse pas terrible, et surtout très peu d'agi : 4xx

Le second :



//



cc

80% Air

Beaucoup plus d'agi', et une force sympa pour cinglante.
J'aime bien ce build, car le leech des réceuses est d'enfer.

Le troisième :



//







Une plus grosse mobilité, et une assez grosse sagesse.
Je sais que j'suis pas 1/2 mais osef. Quand je serai au cac je serai sous TC, mais je serai plus souvent à PO en train de tout cingler.

Voilà, lequel des 3 est le meilleur pour vous?
Thx.
J'aurais tendance a dire le GZ pour du farm et petits monstres tandis que les receuses contre les boss
Après a voir , moi je peux pas me passer d'un marteau mais si taper du monocase ne te gène pas fonce sur les receuse.
Je te conseille ceci Kazyo :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Cape itaineflam Ceinture des vents Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth (FM 85 % air) Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

L'amulette pour l'agilité / sagesse / CCs.
L'anneau pour l'agilité / dommages / CCs.
Les bottes pour l'agilité / dommages / CCs.
La cape pour les % dommages / agilité / CCs.
La ceinture pour la sagesse / CCs / PO.
La coiffe pour la sagesse / CCs / vitalité.
Le CàC pour la zone et les bon bonus.
La dragodinde pour le confort de jeu.

Ça te donne 1/2 à 1/45 sous TC avec un seul sacrifice situé au niveau de la ceinture.
Non non, j'me suis pas trompé.
Juste que j'ai la flemme de monter un Nomoon.

Citation :
Publié par Mirroir
Je te conseille ceci Kazyo :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Cape itaineflam Ceinture des vents Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth (FM 85 % air) Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

L'amulette pour l'agilité / sagesse / CCs.
L'anneau pour l'agilité / dommages / CCs.
Les bottes pour l'agilité / dommages / CCs.
La cape pour les % dommages / agilité / CCs.
La ceinture pour la sagesse / CCs / PO.
La coiffe pour la sagesse / CCs / vitalité.
Le CàC pour la zone et les bon bonus.
La dragodinde pour le confort de jeu.

Ça te donne 1/2 à 1/45 sous TC avec un seul sacrifice situé au niveau de la ceinture.
Déjà la dinde sera obligatoirement une Turquoise. Je peux pas changer ça.
Ensuite, je monte avec ton stuff à 620 de sagesse, Dragoune inside, ce qui est pas mal tout de même.
Mais comme l'a dit pown, j'tape des gros boss, notamment du Kimbo // CM // Croca // Frigost
Donc les réceuses seraient pas mal aussi, je sais pas, je suis toujours pas convaincu.
Et perso' j'aime pas trop la Itaineflam ^^' vu les faiblesses et l'absence de Doms :x
Pour PvM elle plutôt pas mal cette cape, 50 agilité et 20 % dommages ça donne déjà pas mal de dégâts en plus.
Elle te donne même pas mal de PP.

Garde les deux CàCs, quand tu prendras les Dagues réceuses (FM 85 % air) tu remplaceras la Cape itaineflam par une Puissante cape fulgurante.
Si tu veux pouvoir taper 3 x au Marteau de la gamine zoth (FM 85 % air) avec 10 PAs de base et Dévouement / Mot stimulant, il faudra également prendre une Puissante cape fulgurante mais remplacer le Bandeau kaliptus par un Solomonk pour conserver le 1/2 à 1/45.
Stuff cra air/eau
Rebonjour

J'ais pensé qu'un cra air/eau à HL ne serait pas mal du tout : enlevage de Pa tranquille, surtout si on tacle avec l'agi, et pouvoir etre tres utile en pvp : sort en zone + retrait de Pa et sort de retrait de vie, sa vaudrait le coup ^^
Il devient bien entendu plus évident de caser une expiation : immo, je tacle, expiation, absorbante x)
Bref un combot tres interessant, mais viable que a HL : 18x mini

On parcho chance, sagesse et agi a 101, on boost agi a 150 et tout en sagesse. On peut parcho la vie si on peut.

Stuff :
Coiffe roissingue
Cape roissingue
Anneau roissingue
Anneau DC
Ceinture fulgu
Bottines sous bois
Dagues adou ( pas donné mais monstrueux )
Amu printemps

Les dégats aux dagues sont énorme : le max, en full boost, cc et jet parfait : 796 en 1 coup, avec un vol de vie. Le principe n'est pas vraiment de jouer aux dagues mais plutot au sorts ^^
Voila j'espère vous avoir aidé
Salut à tous, ayant l'envie de PvP a bas level, et ne voulant ni sacri feu, ni iop feu, le cra air est donc la seule classe qui m'est venue à l'esprit, mais maintenant j'hésite entre 3 stuffs :
http://dofusbook.net/bigcoyote/Nex-Elyon,1
http://dofusbook.net/bigcoyote/Nex-Elyon,2
http://dofusbook.net/bigcoyote/Nex-Elyon,3
Donc je compte un gelano pa/pm, un parchottage 70 agilité car je n'ai pas envie de dépenser enormement d'argent dans ce personnage et j'ai mis tous les points en vitalité.
Vaut-il mieux mettre les points en agilité ou en vitalité?
Et pour la dragodinde, est-ce que l'amande/emeraude est supérieure a la prune/emeraude?
cra air / feu 11x
Bonjour a tous ,

Voila javais posté sur un cra air/feu 105.

Jai up et je suis passé 110 ce matin je pensé passé terre/eau mais je suis tombé amoureux du mode que je joue actuellement ^^'

Donc je voulais savoir si vous n'auriez pas une idées de stuff

actuellement je suis en ouassingue + ceinture fulgu + limbes

j'avais pensé a mettre une bekille et une cape fulgu ce qui me donnerais 12 pa 7 pm

Mais les stats je ne suis pas sur que cela convienne pour tapé et avoir une grosse sagesse (que jai actuellement : 87% desquive)

Donc si vous avez des suggestion je suis preneur. Merci davance

Chewpa chups la sucette de Rykke Errel
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
/Fm selon ton envie ou une Limbes

10 PA 5 PM 3 PO 21 Cc , tu peut mettre des pour le 1/2 de base

Voilà je trouve ça pas mal
Il sera pas 1/2 de base, puisque les Rhumes sont 1/35 de base et de toute manière, je trouve que ces dagues sont mauvaises personnellement.

Je te conseille de garder ton mode Limbes, car il y a beaucoup de sagesse, mais de changer quelques éléments :



Stats : 330 sagesse, 210 intelligence, 34 dommages, 120 agilité, 4 PO, 10 PA 5 PM.

Je déconseille fortement l'utilisation du Gelano à ce niveau, puisqu'il ne donne en caractéristiques qu'un PA et rien d'autres. Les objets fulgurants sont beaucoup plus intéressants à exploiter dans un cadre PvM.

Sinon, tu peux aussi mettre ça :



Le 10 PA est là si un Eniripsa est présent, ainsi, tu peux jouer 12 PA et taper 3* au Marteau ou 2* Explosive - Magique.
le 2eme stuff me convient plus par contre mon gelano et pa/pm (mon ancien message page8)

Et je joue essentiellement PvP donc il y a un manque de PM sur vos stuff je pense désolé javais oublié de préciser

Merci pour ces réponse et j'espere trouver un stuff d'ici mes up

Bonne soiré

Chewpa chups ..
Cra 18x
Salut :d

J'étais venu récemment pour un stuff 15x, mais bon, on a chain notre ami le CM (qui ne nous a pas redonné de tutu è_é) et me voilà 183.

Je dois donc recommencer tout mon stuff. VDM.

Je compte jouer aussi Punitive // Expiation // Oeil de Taupe // Ralentissante, donc il me faudrait un stuff multi, à dominance Air.


Je pensais à :

1cc FM 80% Air,

Sous TC, et sans oublier le bonus pano 2cc, je suis 1/2.


Stuff plutôt PvP, je le modifierai, même si je dois perdre le 1/2 au 1/45 du GZ sous TC, du genre mettre une Ougalurette ou autre chose, osef...

Des remarques? améliorations?
Des idées de changement pour se rapprocher un peu + du multiélément?
Thx
C'est idiot ce que tu dis, tu gagne de jolis bonus ( pm, cc ) pour une frappe vraiment mieux, ou est le problème ? Surtout qu'en pvp le bonus de zone du martal en s'en tamponne un peu.
Bah je veux bien, c'est vrai que j'ai jamais test la Lame Assacre, en plus le bonus Crâ aux dagues est de 95%
Je dois la FM air donc, mais je pense manquer cruellement de puissance sur les jets eau et feu, et c'est ça qui m'embête... Autant jouer full gladia/bersek, et je veux pas de ce full pano.

Vous avez des idées pour continuer sur cette Lame Assacre? Sinon tant pis go GZ...
Citation :
Pourquoi pas prendre une lame assacre?
Citation :
C'est idiot ce que tu dis, tu gagne de jolis bonus ( pm, cc ) pour une frappe vraiment mieux, ou est le problème ?
le problème? Une TRES mauvaise lecture!
Vous êtes pas près de participer au stuff d'or

Donc pour t'aider peux être sympas surtout son +500 ini
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Ouais, une Kukri 80% air donc? Je sais pas si ça pourrait rendre bien, faut voir...
En plus elle autorise le port boubou, c'est énorme, vu que j'suis toujours grade 10 (Je l'ai désactivé y'a 80 lvl) xD
Donc au niveau du stuff ça donnerait quoi?
Un multi, avec une base Air, vu que je veux jouer Expia, Cinglante etc.

Donc, sinon, je peux deboost Expia pour punitive? Je sais pas.

Kukri // Solomonk // Harry ou SB ? // Rasboulaire // Amu Ripage ou Tot ? // Dragodinde Amande Eme // Ventré // Gelano // Erforée ou Roiss ou Fulgu ?

Wala, merci
Bonsoir à vous chers Joliens !
J'viens ici pour vous demander quelques précisions afin de finaliser mon stuff
Tout d'abord je joues un cra niveau 128 air, parchotté 101sagesse/agi, je ne possède pas de 'Gros' dofus, un simple cawotte +46.
Mon stuff,viendra les questions après ^^'
_ Solomonk ce qui parait normal :x
_ Puissante Cape Fulgurante pour obtenir le 10pa
_ Bottes Harry
_ Ceinture Claire en Abrakleur Pour la ceinture je ne sais pas trop, pourriez vous m'éclaircir ?

_ Gelano Fm agi (je pense)
_ Anneau du Dragon Cochon Un bon petit DC fm je pense
_ Amulette du Dragoeuf Je pense pour sa sagesse, et son ini.
Pour ce qui est du cac j'hésite encore beaucoup sur ce mode, sachant que je voudrais être pvp/pvm (si c'est possible) ==> La Hache Menbien 80% air // Dagues R'Hoh 80% air, joli bonus => ou encore, 132 jouer au Masse du Corailleur Magistral..
Voilà, je cherche un cac, et une ceinture,
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés