[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DofusShees'
Bon ! je vais aller voir ca tout de suite alors. Encore faut-il que je trouve des Eurfolles fm..

Tu prend des eurfolles +Pm normale . Tu fait sauter le PM avec des runes PA et tu met 27 runes PA VI , pas plus . Ensuite tu remet le PM
Hello, je comptais jouer un petit Cra air, mais sur Oto Mustam et en unique perso, pour faire uniquement des traque 1 vs 1 à partir du level 50 donc je pensais à ce stuff :

Dagues Aj'Deh'Là
Dantgoule
Cape du Tofu Fou
Amulette du Kam Asutra
Abranneau Mou
Anneau Royal du Bouftou
Blopture Coco
Boufbottes Royal
DD Amande/Ebène

Ce qui me donnnerais avec ces stats de base compris :
7PA / 5 PM / 1 PO, 675 Point de vie, 865 D'initiative, 365 D'agilité et 10 Dommages

Donc une flèche de recul et une harcelante par tour.

Quesque vous en pensez ? Est ce que je serais assez fort pour pas me faire démolir rapidement et quelles classe je dois évité en adversaires ?
PS : Désolé je sais pas inséré les balises de jeu =/.
Avant tout je tiens à te préciser que les dragodinde c'est au lvl 60.

Ensuite, en temps que cra tu n'aura pas beaucoup d'ennemis à part ... les cras, surtout les cras eau je pense, j'imagine que le cra air devient vraiment performant avec la flèche absorbante.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bonjour

Je ne sais pas quelle stuff choisir pour mon cra air de lvl 80

C'est dans une optique de chain kanigrou et de PvM donc

J'ai penser a :

1 PA 33 Agilité+39+22 Sagesse

Par contre je sèche pour le CaC .... Je voudrais un CaC qui tape , quitte a enlever ma tofu mais il faut qu'il tape bien dans se dernier cas !

Il est parchotter 101 sagesse 25 agilité et tous dans la sagesse

Mon stuff actuel me donne 8 PA 5 PM 367 Sagesse 386 agilité

Donc lacher 5 M pour gagne 20 sagesse et 10 agilité ....

Bref voila

Pliz help
Aprés la Maj 1.29 la puissante cape fulgurante est-elle toujour utile pour PvP autours du LvL 12x - 13x ?
Si ses non , quelle cape prendre ? Rat blanc ? Craquelocape légendaire ?

Et quelle stuff pour un CRA AIR FULL SORT POUR PVP ?

Pour l'instant j'ai : SolomonkPuissante Cape FulguranteDragodinde Amande et EmeraudeAmulette du DragoeufCeinture des VentsAnneau du Dragon CochonGelanoBottes HarryBâton de Sangroku

Dois-je changer : -Ma DD amande émeraude en ===> prune émeraude ?
-Ma ceinture des vents en ====> ceinture rat noir ?
-Ma puissant cape fulgurante en ====> Cape Rat blanc ou Craquelocape légendaire ?

Je rapelle ses dans une optique full air / sort , pour PvP .

Et 5 Pm suffiront t'il face au sacrieur feu pm 6 / 7 voir 8 pm ?
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
2239

Avec des OM d'un peu partout c'est pas mal

Mais j'ai déjà acheter le set de pano blop coco , mais quelle CaC ?


Prends des Dagues Eurfolles , tu y perds un peu en agi et en sagesse mais tu y gagne 1pm et un truc que tu fm, ou pas.
Dans ce cas tu peut mettre une contre d'autre cra . Histoire de gagner de l'initiative et un PO . Ini + PO = super important contre les autres cra , avec la ceinture , tu en gagne .

Sinon FM tes eurfolles +1xx Vitalités . C'est hyper simple

Tu bourrine avec des runes PA xxxx (PA age pourquoi pas) une fois que le PM est sauté . Tu place plus aucune rune . Tu met 27 runes PA VI ( sa fait 89.1 de poids , alors que la rune PM vaut 90 , donc on est bon) et tu bourrine toute les runes . Ensuite tu repasse le PM tranquilou sans aucun risque


Vla bon jeu

Par contre t'est un peu bloqué question stats . Si tu met full vita tu perd tes parchos , si full agi tu reperd tes parchos , full sasa aide pas trop pour un mode air quoi /: .
Merci pour la ceinture.

Je full vita c'est pas un problème.

Mon Gela donne 120 vita, je vais pas FM tout de suite mes Eurfolles.

Les Iops feu sont toujours aussi bourrins et imbattables :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés