[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le deuxième avec une émeraude et amande ou émeraude et prune.

Tu auras 8PA/7 PM/1PO ou un max d'initiative.
Une agilité pas trop mal et plus ou moins 750 de vie sans compter la base (en comptant dinde +150 et un petit bonus panoplie aerdala au pif). Et un skin sympathique.
La Amande Emeraude n'est pas encore dans mes moyens malheureusement. La Prune Emeraude non plus . Une Emeraude / rousse ne ferait-elle pas l'affaire ?

Edit : Une monture dite sage progresse t-elle deux fois plus vite dans l'xp pour le level ou pour ce qui est endurance/amour ?
Bonjour, j'aimerai si mon stuff convient où s'il faudrait y changer quelque chose :

Solomonk
Craquelocape Légendaire
Gelano (FM 120vie, pas les moyens pour le PM)
Anneau du Dragon Cochon
Sandales Titude (Pas les moyens pour les harry's)
Ceinture des Vents
Dagues R'Hoh
Amulette du Dragoeuf
Dragodinde Amande et Emeraude

Est-il bien ou faudrait-il y changer quelques items ?

Merci d'avance.
@ Ill-Wind :

Ouais stuff plutôt classique, qui marche.
Vu ton dindon, je suppose que c'est majoritairement pour le Pvp...
Et pour le Pvp, bah sans Harrys ...
Pas les moyens, c'est à dire la flème de craft?
Non, je rigole ;°
Sinon, Personnellement, j'aime pas la craquelo'
Si possible prends plutôt une
Mais après, je n'ai aucune idée du résultat niveau cc =/

En espérant t'avoir aidé,
Un peu au moins x],
Creeds :]
Si c'est dans une optique pvp exit les dagues qui n'offre pas le port que bouclier, les sorts Crâ ont assez d'effet kisskool pour se suffire à eux même, tu peux t'orienter vers un cac à bonus pour les rendre plus efficaces, te permettre l'utilisation d'un boubou, ce qui t'apporte des résistances, couplé à une bonne po/vitalité te rend plus chiantos qu'un Eni.
Après pour le pvm rien ne t'empêche de modifier un ou deux items pour choper plus de sag/cc si tu tiens au jeu à la dague.

Ps: Dans un cas comme dans l'autre les restent le meilleur choix dans ta tranche de lvl.
J'ai eu la chance que ce matin un ami ayant eu une Dragodinde Prune/Emeraude comme bébé me l'ai refiler pour 30.000k. Donc la Prune/Emeraude restera en attendant l'Amande/Emeraude. Merci de votre aide.

Neo, Feca de 90ème cercle sous la protection de Jiva.

P.S : Les permettent-elles le port d'un bouclier ?
Citation :
Publié par Se-eb
Xénature ? Beurk. la Vents reste un must .


Y a même pas besoin de comparé, la vent offre quasi tous ce dont un crâ à besoin: cc/dom/po/sag. Vu le lvl d'obtention ça reste une grosse abu et c'est toujours dommage de s'en privé.
La vents n'offre ni vita , ni %res , ni ini !

So la xéna offre tous sa , tous sa est PARFAIT sur une petite map , alors s'en privée serait nul quoi , en plus sa coute quedale !
Citation :
Publié par Raptor93
tous sa est PARFAIT sur une petite map
Mouais ce qui arrive très rarement quand on joue crâ...et dans une optique pvm les "supériorités" de la Xéna reste risible face à la vent.

Sinon une chose et sûre, vu le prix de la Xéna, ne pas en avoir une qui traine dans ton inventaire ça serais pas très malin.
Quel stuff pour un cra agi Pvp/Pvm ?
Bonjour je voudrais savoir quel stuff choisir je suis actuellement lvl 103 avec 400 agi sans stats agi je doit restat se soir et je voudrais savoir quel équipement choisir ? j'ai 6 pm 9pa mais pas beaucoup de pv :/ et je voudrais faire du pvp je n'est pas les moyens pour gelano pa pm j'ai un stuff comme ca :

GelanoChapeau de BarbroussaBottes du Rat BlancCeinture du Rat BlancCape du Tofu Fou+97Collier du Dragon CochonDagues Maydhyn China amu chef bwork et chacha 80agi j'ai aussi une dd emeraude prune que je suis entrin de monté. J'ai un anneau dc dans mon sac tout pret tout chaud merci de votre aide d'avance et je voudrais vraiment gérer le pvp. Aussi si un cra genre terre air ou un truc du genre comme ca qui gère en pvp ^^ n'importe tant que je gère pvp et que le stuff ne coute pas très cher ^^ PS : pas obligé d'être air
Bonjour


Xp un cra feu du lvl 70 a 90 c'est long . Très long :/

Alors je vais parcho mon cra a 79 agi et il est déjà parcho a 101 sagesse , tous mis dedans , sa fait 20x points de base !

Le stuff pour chain les kanigrous auquel j'ai penser est :

(après ou ? ) +2x sagesse , +4x sagesse . Comme CaC je sais pas du tout

Ensuite avec tous sa je vais chain les kanigrous Une fois lvl 10x je passe a un build multi eau/feu ou un feu/air en full vassale


Vous en pensez quoi ?
Bonjour, mon crâ est actuellement multi élément, niveau 153 en panoplie de classe, seulement, à partir d'un niveau, cette panoplie sera surement useless. Je pensais donc à une dominante agi au niveau 170.
Je souhaite PvP ET PvM
PM (Seule exo que je peux avoir mis a part le gélano)


PM







11PA 8PM 3PO


200 + 220 = 440 agi
101 + 850 + 500 + 1120 = 2570 pvs
140 force
240 chance
220 intel
101 + 370 = 470 sagesse.

49 dom's 40% dom's.

Les 11PAs sont justes énormes pour Abso² + Cinglante/Taupe.

En PvM je prendrai sûrement un
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Et ce passer de la cape du tofu fou .
Pourquoi se passer de la fou, les Ruyères demandent seulement 100 agilité ... .
___________

@Maniae : Si ça sert seulement à 1/2 au 1/30, c'est bon, mais si tu veux atteindre le 1/2 au 1/50, il faudra prendre du plus classique :

[CC]

Il y a beaucoup de perte de vitalité et un peu d'agilité, mais il y a aussi le gain de portée.
Salut !
Je joue actuellement cra air de cercle 66, et je voudrais quelque conseil pour son Stuff, J'ai ca :
Toady, baton carnivore
Tofu fou
Amu, ceinture, geta aerdala
Ceinture tortue jaune
Palmano
Gelano
DD amande/ebène 1oo
Pano blop coco

Je dispose de 750,000k, ci vous avait de bonnes améliorations, je suis preneur

Je rappelle que c'est pour jouer purement en PvP.

Merci a tous.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Pourquoi se passer de la fou, les Ruyères demandent seulement 100 agilité ... .
.
Ta mal compris et j'ai mal formuler

Je disait

Citation :
Je préfère et de loin les Dagues Ruyère pour la sagesse et l'agilité.

Utiliser un CaC pour un Crâ, alors qu'il a un sort puissant comme Abso ?
Citation :
ET se passer de la tofu fou
.

Ou si tu préfère

Citation :
+ se passer de la tofu fou
Avec les blessdags ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés