[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui sont sur PC j'ai un mod légendaire Sirène, Mechro et Défourailleur à donner si ça intéresse du monde (c'est du drop, pas de mods).
Je réitère ma question :
Citation :
Publié par Quint`
Ils ont une date d'expiration ces codes ?
Parce que vu que ça scale, s'ils sont valables indéfiniment j'attends d'être 61.

@Dessous : ok, comme je trouvais pas l'info, bah jvais faire ça.

[Edit²] Oh putain le mod blanc +fire rate ! PGM, je ne vous dis que ça.

Dernière modification par Quint` ; 11/07/2013 à 19h33.
Selon vous, c'est quoi le meilleur perso pour du solo? Ou c'est surtout l'équipement qui joue un rôle plus important?

Que je sache si je fais un P2 avec ma méchro ou si je recommence avec un new.
Le personnage que j'ai trouvé le plus performant en solo pour l'instant (j'ai pas testé le P3) et qui n'est pas spécialement dépendant du stuff, c'est Krieg, surtout avec la branche du milieu. (aka "rage mode quand je suis en dessous de 33% de vie pour regen full, survivre pendant le rage mode, repasser en dessous de 33% de vie, recommencer l’opération jusqu'à ce que tout les mobs soient morts).
J'ai la même orientation (Guerilla & Gunpowder) avec mon (ou plutôt mes ) Axton et c'est vraiment celle qui dépote le plus. Notre tourelle se transforme en une arme de destruction massive avec la Bombe Nucléaire et les deux canons tandis qu'Axton choppe de nombreux bonus pour les armes notamment sur les lances-roquettes et les grenades (qu'on peut lancer en combat de survie). Je recommande vivement ce mode !

Dernière modification par Clap² ; 12/07/2013 à 02h03.
La mechro anarchy est taillé pour le solo

D'ailleurs niveau build j'ai ça: http://www.bl2skills.com/mechromance...10415050000000 mais je sais pas dans quoi mettre les dernier point (j'ai Slayer of Terramorphous d'équipé et je joue avec the bee)
Dites, une fois que deux PC sont reliés via un cable ethernet croisé, rien n'empêche de jouer a deux en réseau local avec le même jeu n'est ce pas? Ou y'a-t-il quelque chose de supplémentaire à faire?
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Dites, une fois que deux PC sont reliés via un cable ethernet croisé, rien n'empêche de jouer a deux en réseau local avec le même jeu n'est ce pas? Ou y'a-t-il quelque chose de supplémentaire à faire?
Jamais testé mais on peut sélectionner "Réseau local" dans les options donc j'imagine que ça suffit. Je pense qu'il est quand même indispensable d'être connecté à steam mais pas sûr du tout.

Citation :
Publié par Legeibeth
Petite question, le season pass contient tous les DLC ? Ou alors juste les DLC principaux ?
Il continet les 4 "principaux" (t'enlèves les DLC skins et arène en gros) et celui pour passer du niveau 50 au 61.
Edit en clair :
- Torgue
- Hammerlock
- Scarlett
- Tina
- 50 > 61
Citation :
Publié par Vaux
La mechro anarchy est taillé pour le solo

D'ailleurs niveau build j'ai ça: http://www.bl2skills.com/mechromance...10415050000000 mais je sais pas dans quoi mettre les dernier point (j'ai Slayer of Terramorphous d'équipé et je joue avec the bee)
Perso, je mettrai un point dans rational anarchist, gagner 25 anarchy d'un coup, c'est cool pour démarrer après avoir crevé ou lancé le jeu. Et quelques points en typecast iconoclast, qui stack bien avec rational anarchist (s'applique sur chaque stack des 25, donc pas rare de monter direct à 30+, voire passer direct à 40 stack avec un peu de chance).

Sinon, rajouter quelques points en outburst, les stacks montent vite les les dégats sont pas dégueux.
Le season pass ne contiens pas les perso non plus ( Krieg et Gaige) qui sont a 3 euros en ce moment sur steam

Modif : 3 euros chacun donc 6 pour les deux mon message n'est peut-être pas assez clair ^^

Dernière modification par Olga Itak ; 12/07/2013 à 11h41.
Moi qui pensait que c'était 6€, ça me branche bien de prendre Krieg pour le coup mais ça me fait repartir pour une 50-100aine d'heures alors que j'ai pas fini de monter 2 de mes perso.
J'ai profité des soldes pour prendre Krieg et comme deux amis vont prendre et découvrir le jeu de base, je vais me faire une joie de les accompagner avec cet adorable psycopathe. 3 euros pour des heures et des heures de jeu, merci Steam
Citation :
Publié par Chantelune
Perso, je mettrai un point dans rational anarchist, gagner 25 anarchy d'un coup, c'est cool pour démarrer après avoir crevé ou lancé le jeu. Et quelques points en typecast iconoclast, qui stack bien avec rational anarchist (s'applique sur chaque stack des 25, donc pas rare de monter direct à 30+, voire passer direct à 40 stack avec un peu de chance).

Sinon, rajouter quelques points en outburst, les stacks montent vite les les dégats sont pas dégueux.
25 stack c'est de toute manière trop peu, l'autre est déjà plus intéressant mais étant donné que je farm pour maxer les stack avant et que j'en perds plus avec death form above je suis pas sur que ça soit idéal, pour outburst je l'ai déjà à 5 avec slayer of terramorphus ce qui met déjà pas mal de temps a charger

Quelqu'un a tester one two boom? ça pourrait être marrant
25*1.75, ça fait déjà 43,75% de dégâts en plus sur les armes, juste en rechargeant une fois ton chargeur pendant un combat.

Trop peu ?

D'ailleurs ce skill prend toute son sens quand on l'utilise pour stack et de-stack l'anarchy avec ses autres pouvoirs, qui sont pas mal (l'explosion numérique et le skill qui donne un boost après rechargement). C'est juste que ces pouvoirs demandent un peu plus de doigté pour bien les utiliser, mais rendent le jeu de Gaige plus intéressant.
Citation :
Publié par Vaux
25 stack c'est de toute manière trop peu, l'autre est déjà plus intéressant mais étant donné que je farm pour maxer les stack avant et que j'en perds plus avec death form above je suis pas sur que ça soit idéal, pour outburst je l'ai déjà à 5 avec slayer of terramorphus ce qui met déjà pas mal de temps a charger

Quelqu'un a tester one two boom? ça pourrait être marrant
Le but, c'est de donner un boost d'entrée de jeu. Pis mine de rien, ça m'a sauvé le cul plus d'une fois sur des fight difficiles : regen life via discord, 0 stacks, reload qui ramène à 25 +, discord pour regen life, etc...

Avec ça, j'ai survécu à des trucs qui m'auraient butée autrement.
Oui mais la vous me parler de build plus baser sur la discorde que l'anarchie, la je suis avec slayer of terramorphus le but c'est d'être à 600 stack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés