Rage ou Fury ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je compte refaire un tour sur AoC sur serveur pvp. J'ai plus joué depuis un an... Et je vois qu'il y a eu des merges et un nouveau serveur.

Donc maintenant en pvp il y a Fury et Rage le serveur sans pitié (lol).

J'hésite, perso niveau gameplay jmen fous ça doit ganker des deux côtés comme des cochons

Par contre ce qui m'intéresse de savoir...

Lequel est le plus peuplé ?

Sur lequel il y plus une ambiance ''compét'' entre guildes voir entre nations ( ) ?

Marchi
Je n'ai pas même pris la peine de tester Rage. Je n'en vois pas l'intérêt. Il y a également des quêtes avec une fenêtre de validation très étroite qui nécessitent la présence de garde. Surtout celle où tu dois te mettre totalement nu à la 19e heure.

Il y a pas mal de monde sur Fury, personnellement c'est les avantages que l'on trouve sur Rage sans les inconvénients. De plus étant donné que tu peux avoir plusieurs personnages sur Fury, cela te permet d'être plus indépendant.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Fury est réellement mieux ?
C'est pas "mieux" ou "moins bien", c'est ce qui me semble le plus correspondre à ta requête de population + compétition inter-guildes.

Sinon, je t'encourage aussi a poser la question directement sur les forums concernés de Rage et Fury.
Le principale avantage de rage, c'est si tu veux refaire un perso ou que t'es en retard dans tes rangs. Au moins tu te fera pas farm par du r10.

Je trouve que c'est quand même plus sympa sans garde de partout, surtout pour les classe qui dot vu que quand ça arrive les 3/4 du temps le mec fait exprès d'aller se coller à un garde...

La population est active.


Pour moi le seul inconvénient, c'est vraiment le fait de ne pouvoir avoir qu'un perso et encore pour un mec qui reroll pas, c'est pas génant.
Rage sans hésiter.
Pas de gardes pete zouilles qui te pourrissent le pvp.
Tout le monde a repris à zero et donc on ne se fais pas farm en boucle en bg par des rank 10 full perk.
Pas mal de monde pex en ce moment et tu croises du monde de partout, faut être sur ses gardes en permanence. Surtout que tu te fais loot si tu meurs.
Sur fury à cause de la fusion de pas mal de serveuse il se peut qu'il y'ait plus de monde, mais ce sont majoritairement des joueurs issus de serveurs rp pleureuse comme stygia qui vont te prendre la tête à chaque fois que tu va en tuer un.


Quoi que d'après l'état des serveur il y'a sur rage beaucoup plus de monde, il suffit de voir les guildes pvp de fury se remonter sur rage, ainsi que la grande majorité des gros joueurs pvp.

Enfin bref, si tu aimes le pvp pure et dur va sur rage, si tu aime le pve, le rp et les pleureuses va sur fury.

Rage répond aux demandent de la majorité des joueurs pvp qui demandaient ce genre de serveur depuis le début.
Bof une bonne partie des ex Stygiens aimant le PVP sont sur Rage maintenant. Les "pleureuses" sont sur Crom via les migrations gratuites post fusion, et les RPistes ont disparu depuis belle lurette.
Qu'en est il du pvp en court de level up sur les deux serveurs ?
Pour l'instant je me monte un petit barbare sur furie en mode level up, je n'en suis qu'au début la vallée de conail, donc pas très avancé, hier soir j'ai vu avec plaisir que l'on trouvais du pvp sympa mis a part un duo de "twink ?" qui attend en fufu est hors passage des pnj, l'ambiance était très sympa
Je me suis remis au jeux en fin de semaine passée avec un chtit barbare sur Rage en compte free. Sur Tortage y'a souvent 2-3 instances d'ouvertes en même temps. Passé cela c'est un peu plus désert vu qu'il y'a 4 zones lvl 20-40, donc on est un peu éparpillés. Niveau skill y'a de tout, du débutant total au vétéran aguerri.

L'ambiance est moins mauvaise que je ne pensais, à part quelques exceptions c'est même assez courtois je trouve vu le tag du serveur.
Perso je me marre bien sur Rage et la communauté n'est pas du tout gamine comme on pourrait le croire, y'a bien quelques trolls mais j'ai pu grouper avec des gens très sympas rencontrés au hasard dans les Underhalls et sur White Sands Isle. J'ai même trouvé une guilde FR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés