[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par light-demon
Bonjours a tous j'ai une petite question

Pour commençer un sram terre , il vaut mieux monter sournoiserie ou piège sournois ?
Le piege et coup sournois (qui mériterait d'être laissé level 6 sur beaucoup de sram d'ailleurs...)
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
...
En même temps, la personne, elle se met plus de résistances, de vitalité et de force, elle résiste plus longtemps et tu tapes aussi fort, sauf que tu n'es pas aussi efficace à tous les sorts contrairement à lui §§.
Oupah , pour terminer en vitesse

Enfin se mode c'est un petit truc sympa 5 minutes

Après un mode Po/Do/Fo/Piège et bien plus sympa a jouer je suppose

Citation :
Un stuff de PvP amical
Oui voilà , sans plus . Moi je le jouerais bien ^^ ça vaut rien en plus
Stuff pour sram terre 101,10PA
Bonjour,je suis un sram terre de niveau 87 et je rencontre un petit problème de stuff pour mon niveau 100 (ou plutôt 101 pour sournoiserie 6).
Je suis monté full force pour l'instant (=243).Je compte m'arrêter à 250 puis investir dans l'agilité après parchottage.

Côté stuff j'avais pensé à:

-Coiffe de la Dragueuse
-Epis de Farle
-Bloptes Reinette Royales
-Alliance de Farle
-La Brouteuse
-Ceinture Chafeuse
-Chakra Style(prérequis avec le parchottage)
-Gelano
-Dragodinde Emeraude et Pourpre

Ce qui me donnerais:+250 Force,+440 vitalité,10 PA,5PM,+19dommages,+21CC,+40 agilité,+1PO

Mais le manque de PO et d'agilité me dérange un peu,pourriez-vous m'aidez?(je cherche un stuff plutôt PvP)

Merci d'avance
Bonjour moi je compte reprendre mon sram terre 13X.
J'avais pensé à sa comme stuff :



pas d'idée comme amulette…


ou
ou
ou

Je ne dispose pas de dofus (sauf le cawotte) et le parchottage est pour l'instant impossible =/.
Pouvez-vous m'éclairer sur l'amulette et me dire quoi changer dans les équipements présents.
Citation :
Publié par jesurfusion
Je suis monté full force pour l'instant (=243).Je compte m'arrêter à 250 puis investir dans l'agilité après parchottage.
Ne fait surtout pas ca, les parcho c'est tout ou rien, ne va pas parchotter l'agilité après avoir mit tes point directement en force, ce serait du pur gâchis.

Parchotte force et agi ou ne parchotte pas !

Pour ce qui est du stuf, je ne connais pas assez les équipements à ce niveau, désolé ^^"
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
reset avec otomaï parchotte la force a 101 si possible puis l'agi et là tu montes comme tu veux dans ces deux statistiques ^^'
Et je dois prendre quelle cac s'il vous plait pour sram 13X terre.
Bonsoir,
Je cherche un stuff pvm multi pour ma sramette 195 , elle est parcho 101terre/agilité/sagesse. Donc j'avais pensé à ça:

-Le Kim
-Kralamansion
-Voile d'encre
-Bracelet Ventré
-Anneau Chevelu
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
-Chaussons Pignons
-Familier sagesse +55
-kukri kura
Sa donne 4 PO; 76dommages; 45% de dommages; 31cc; 730force; 341agilités

Je jouerais le kurki kura en 1/2 avec pulsion lvl 1 donc 36 sa donne 362 à 588 et
502 à 746.

-Les question que je me pose c'est le cape erforée a la place du voile d'encre ? gain de pp,sagesse et agilité

-Ceinture Mycosine a la place de la Ceinture Rasboulaire du Rasboul ? gain d'iniative, sagesse et force

- Pour moi le kukri kura semble le meilleur cac ou alors vous avez des suggestions ? (le marteau ougah sa frappe me semble trop faiblard en non cc)


Voila j'espère avoir des réponses !
Citation :
Publié par zkx-ness
- Pour moi le kukri kura semble le meilleur cac ou alors vous avez des suggestions ? (le marteau ougah sa frappe me semble trop faiblard en non cc)
Euh ... C'est une blague ? T'as effectué une réelle comparaison au niveau des dégâts ?

Comparons ces deux corps à corps, avec la force que tu as dans ton stuff, en plus de la maîtrise, des dommages et des %dommages.

On va enlever le 50 force de la Kukri et ajouter 40%dommages, 3 dommages pour l'Ougarteau.

:
Hors CC : 277 à 442 neutre - 82 à 93 vol de vie eau : 359 à 535.
CC : 381 à 546 neutre - 104 à 116 vol de vie eau : 485 à 662.


Hors CC : 364 à 590 neutre.
CC : 502 à 746 neutre


Okay, les dégâts sont plus puissants certes, mais par après, on s'aperçoit que tu fais du PvM vu ton familier et dans ce dernier cas, la zone et le vol de vie sont importants. Honnêtement, je jouerais l'Ougarteau, mais par contre, il te manquerais des CC.
Citation :
Et 8pa, lol

Jouer aux eudin ou lassay, voir full panoplignon est bien plus utile

Enfin, c'est pour pvp ou pvm ?
Si tu aurais bien lu, tu aurais vu que je parle de pvm multi et donc que je préfere une force de frappe et plus de sagesse. Ah oui et j'ai toujours mon ancienne pano orienté agi :
full panopligon/gelano pa pm / ceinture rasboulaire/ bottes harry etc si besoin d'un tapeur air.

Citation :
Euh ... C'est une blague ? T'as effectué une réelle comparaison au niveau des dégâts ?

Comparons ces deux corps à corps, avec la force que tu as dans ton stuff, en plus de la maîtrise, des dommages et des %dommages.

On va enlever le 50 force de la Kukri et ajouter 40%dommages, 3 dommages pour l'Ougarteau.

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/7_67.jpg :
Hors CC : 277 à 442 neutre - 82 à 93 vol de vie eau : 359 à 535.
CC : 381 à 546 neutre - 104 à 116 vol de vie eau : 485 à 662.

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/6_80.jpg
Hors CC : 364 à 590 neutre.
CC : 502 à 746 neutre


Okay, les dégâts sont plus puissants certes, mais par après, on s'aperçoit que tu fais du PvM vu ton familier et dans ce dernier cas, la zone et le vol de vie sont importants. Honnêtement, je jouerais l'Ougarteau, mais par contre, il te manquerais des CC.
Mais le problème avec l'ougarteau c'est que je ne suis pas 1/2 donc je me réduit seulement a la frappe en hors cc Mais les Dagues Réceuses finalement me semble les mieux voila les dégats 308 à 415 et en cc 496 à 609 et c'est quand même moins aléatoire .De plus je pourrais même mettre la ceinture mycosine.
Je prêfere encore l'épée que des receuses, les receuses c'est bon pour les srams/eca/crâ au lv 15x mais sur un niveau 180 +, euh bof .

En plus tu perd la zone du marteau, qui est vraiment utile en pvm .

Après c'est sur que si tu tape un monstre en particulier, l'épée est meilleure, mais dans un pvm solo, le marteau le surpasse largement .
Arrete de chercher je suis totalement d'accord avec Seb! Pour du PvM, on se fou royalement du 1/2, ça sert à rien de roxxer du poney sur un Mob si t'as pas de Sagesse et/ou Trois Mobs autour de toi! Je Plussoie énormément l'Ougarteau Vdv+Zone avec Masse Vita/Sagesse quoi de mieux pour PvM!

darktoto: Je les ai testés et j'en suis loin d'être convaincu des dégâts des aléatoire Cc/Hors Cc, pas de Vdv et tu retires pratiquement jamais de Pa! Elles sont utiles juste pour les %Doms Pi. Je verrais mieux une La Hache Ticot pour les Bonus et une Main ou une bonne vieille Griffe Rose même si elle fait double emploie avec Attaque Mortel au niveau des dégâts!
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Je verrais mieux une La Hache Ticot pour les Bonus et une Main ou une bonne vieille Griffe Rose même si elle fait double emploie avec Attaque Mortel au niveau des dégâts!
La Griffe Rose, c'est un moyen de pouvoir effectuer certains défis en PvM, mais personnellement, si justement, il pratique le PvM, je préfère le Marteau R'Ticolis, qui est facile à placer avec le Dora Bora, un petit parchottage, voire une Ceinture des Vents si nécessaire.

Le marteau, c'est une zone, un vol de vie pas mauvais et une frappe presque aussi puissante que la Rose.

Je citerais aussi que ce dernier tape neutre et que tu as déjà une grosse force de frappe terre, avec Attaque Mortelle et d'autres, comme Piège Mortel.
Salut les gens, je viens faire un compte-rendu de mon Sram au final et je poserais quelques questions pour le stuff futur, même si je n'up pas tellement vite.

Premièrement, je suis grade 5 présentement et je n'ai aucune grande difficulté. Je veux dire par là que je peux potentiellement battre toutes les classes, en adaptant mon équipement et en jouant correctement, pas le full AM quoi et parfois fourbe [Jouer beaucoup au pièges, c'est la signification ?]. Par contre, je me suis rendu compte que la portée est plus ou moins importante.

Avec la nouvelle barre d'équipement rapide, je me suis fait plus ou moins 4 listes d'équipements que voici, pour ceux qui veulent voir :

Dragodinde Émeraude et Rousse.

Stats : 10 PA 7 PM, 2610 initiative, 4 PO, 1113 de vie, 110 sagesse, 441 force, 75 agilité, 12 dommages.

Dragodinde Émeraude et Rousse.

Stats : 11 PA 6 PM, 2610 initiative, 3 PO, 1137 de vie, 142 sagesse, 441 force, 75 agilité, 15 dommages.

Dragodinde Émeraude et Rousse.

Stats : 10 PA 6 PM, 2639 initiative, 2 PO, 1187 de vie, 133 sagesse, 410 force, 95 agilité, 15 dommages.

Dragodinde Émeraude et Rousse.

Stats : 10 PA 6 PM, 2668 initiative, 6 PO, 1100 de vie, 104 sagesse, 419 force, 94 agilité, 20 dommages, 18% de dommages.

1* Contre les Crâs et uniquement les Crâs, la mobilité m'étant indispensable.
2* Contre les Sacrieurs. Le 11 PA étant utile pour AM - PM - Peur. Je joue souvent ça contre les autres classes aussi.
3* Je n'ai pas encore trouvé de classe spécifique contre lesquels joué ça, mais c'est fun.
4* Contre les gens qui n'ont presque aucun bonus de portée. Quelques Srams et des Iops.

S'il y a encore des trucs à améliorer, je suis tout à fait ouvert, même si je pense avoir acheté tous les items que j'aurais pu acheter.

Mes questions.

Sinon, avec l'arrivée des items AA, lesquels prendre et lesquels délaissés ? J'ai pensé aux Bottes surtout et après, à l'Anneau DC bien sur.

Comment garder mon 10-11 PA et mes 6-7 PM sans perdre trop de vitalité vers les niveaux 120 ?

Dois-je bientôt passer au Razoir du Soir en tant qu'arme à bonus ? Il me paraît super sympathique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés