[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Selon moi, en PvM, vu que tu commences, je te recommande vivement de te tourner vers Piège Sournois, puisque combiné avec Coup Sournois, ça va être extra. Quoi qu'avec son coup à trois PA, Sournoiserie reste sympathique.

- Coup Sournois + Piège Sournois > Sournoiserie * 2, niveau dégâts.
- Coup Sournois permet de repousser l'ennemi pour ne pas se faire taper.
A part joué a l'arc , je vois mal comment tu joues en diagonale ? Foul spam piege c'est coul , mais quand t'as quelqu'un qui sait jouer devant toi , tes pièges .. :/
Tout d'abord, comme le dit Slater, on peut se passer du sort tant qu'on l'a pas en 1/2 au niveau 6 (et même là il est pas top, mais c'est un autre débat).
Si tu joues le plus souvent en groupe, il peut être utile parce que les gens aiment pas toujours qu'il y ait des pièges partout ; mais ne t'attends pas à taper très fort...
Si tu as plutôt l'habitude de jouer seul, le mode piège sournois + coup sournois est très agréable, le piège de masse te sera lui aussi utile.

Bon jeu.
Salut, je resort juste d'un hake, et je dispose d'environ 5m500. Alors je souhaite continuer un de mes anciens personnage, et la bam je trouve un sram agi 62, et j'avait envie de le passer fourbe. Mais on me la fortement déconseiller sur le wiki sram fourbe, car a ce LvL pour PvP sa ne vaut pas la peine, donc je me disait si je pouvais l'XP jusqu'au LvL 90 & passé terre en mode 10 pa 5 PM. Avec ce stuff :
-Caracoiffe
-La Brouteuse
-Dragodinde Prune et Emeraude
-Chakra Style
-Amublop Reinette Royale
-Blopanneau Reinette
-Gelano
-Blopture Reinette Royale
-Bloptes Reinette Royales

C'est pour full PvP, je dispo aussi d'un dofus cawotte + 38 sagesse, j'acheterais aussi les bouclier nécéssaire ainsi que une coiffe & une cape objetvivant....


Qu'est-ce que vous en penser ?
Une vent pour gagner en Po/dom , sinon en fourbe , tu pense rush piege puis Am² ?

Edit : Oais bah le jeu am² c'est quand meme pas top , le mec devant a un peu de jugeotte c'est direct moins roxxant. Sinon la vent est toujours d'actualité :'
sram terre lvl 45
bonjour a tous!

je suis un sram terre lvl 45 et je cherche un stuff qui me permette de taper fort a la dague (dague elorie) tout en comblant le pré-requis qui est de 40 en agi et en ayant un peu de sasa (40?)...( je dispose de: 200000kma)

je pensais a ça :
-pano scarafeuil vert(bonus=

  • +63 à 120 en force
  • +83 à 160 en vitalité
  • +2 à 30 en sagesse
  • 24 à 40 % de résistance à la terre
  • +1 à 3 de dommages
  • +1 à 4 aux coups critiques
  • Augmente les dommages de 1 à 10%
  • +1 à 100 en initiative
  • +1 à 5 de résistance à l'eau
  • +1 à 5 de résistance à l'air
  • +1 à 5 de résistance au feu)j'essaierais d'avoir le jet parfait mais faut le trouver^^
il me reste une amu, un anneau et des bottes...je ne sais pas quoi prendre...

merci d'avance!
Salut lezamis joliens.

Dans les grandes lignes, je quote un de mes anciens messages qui se situait dans les archives et ce projet n'ayant pas pu se réaliser, j'ai pu avoir accès au Sram de mon ami qui est 92 à ce jour et que je compte reprendre, vu que je reprend en même temps Dofousse.

Citation :
Au niveau du stuff, je lui ai proposé ça, si vous aviez des améliorations à faire, merci de me le dire .

[45]
Dragodinde Prune et Émeraude

Total : 6 PO, 10 PA 5 PM, 300 (+140) force [Comment contrer ce problème?], 20% de dommages, 15 dommages, 50 (+185) sagesse , 25 (+75) agilité et finalement +575 vitalité.

Au niveau des sorts, lui pensais à ça : Piège Sournois 6, Piège de Masse 5, Piège Mortel 5, Piège Repulsif 5, Piège Empoisonnement 5, Peur 5, Attaque Mortelle 5, Double 5, Invisibilité 6.
Alors, j'ai eu l'idée de changer ces éléments et de passer à ces autres éléments :

Prune et Émeraude vers Émeraude et Rousse

Les gains : 1 PA, 9 dommages, 7 CC [Anneau DC plus tard et 1/2 au 1/30].
Les pertes : 30 force, 20% de dommages, 65 sagesse, des résistances.

Tout ça pour quoi ? Tout simplement pour pouvoir AM - Piège Mortel - Peur plus souvent. J'ai déjà joué contre un Sram 11 PA et c'est beaucoup plus difficile à tuer qu'un 10.

Mais j'ai plein de doute, du fait de mon manque de sagesse, de force de frappe, d'agilité & tout. Comptez une cinquantaine ou une soixantaine de force de plus, je vais tenter de fm ces objets, car je trouve ma force faible. C'est la raison d'ailleurs, pour laquelle, j'ai décidé de plutôt me diriger vers l'Amublop.

Rassurez moi ou dites moi que c'est pourri. Que pensez vous de cette modification ? J'ai aussi pensé à passer agilité. À votre avis, est-ce que c'est plus plaisant ? Plus puissant ? Plus aisé à stuff ?

By the way, dans le temps où je ne savais pas encore très bien jouer Sacrieur [Quoi que j'étais correct], je me suis fait perfect par un Sram 11 PA en Prune & Pourpre et Dragueuse.
Moi j'aurai pris ça

(PM)

-1xx par sournois , -1xx par sournoiserie , -1xx par piège de masse , -267 a -376 par AM , -267 a -376

Avec +60 de concentration =

-296 a -412 sur Mortel , -292 a -412 par AM

De quoi faire -6xx a -8xx en 1 tour , assez énorme

14xx PV au passage !


http://dofusbook.net/So-Sniper/Fourbinet,1 si tu veut voir ça de plus près


Finalement tu peut mettre des bloptes reinettes royale , histoire d'avoir 3 PO . Peur pousse de 6 case max , mortel se pose a 3PO et avec les +3PO du stuff tu peut tous juste balancer un mortel a 6 case .
Oui, sauf que je veux me limiter au niveau 100-101. Mon problème reste la lassitude que provoque chez moi le PvM.

Remarque, tous mes items sont en bas du niveau 100, sinon, j'aurais directement passé aux Bottes AA, à l'Anneau DC et à une toute autre pile d'objets que je trouve superbe.

Ah sinon, vous pouvez aussi apporter une modification, je ne pensais pas du tout monter Piège de Masse, contrairement à lui. Privilégiant un autre sort que je n'ai plus en tête [Cawotte, peut-être, je ne sais pas].

Je recapitule :

Citation :
Piège Sournois 6, Piège de Masse 5, Piège Mortel 5, Piège Repulsif 5, Piège Empoisonnement 5, Peur 5, Attaque Mortelle 5, Double 5, Invisibilité 6.
100 points.
Bah anneau blop reinette royale ou pas sur FM bien sur (garde bien les do au max pour sournois) et donc les bloptes reinette royale , avec tous ça tu peut mettre une amublop reinette royale aussi pour le bonus pano mais perte sèche d'agi
J'ajoutes les dégâts approximatifs, vu que j'ai déjà pas mal d'items en main et j'ajoute une autre idée :

Dégâts AM niv.5 : 225 à 323.
Dégâts Piège Mortel niv.5 : 225 à 323.
Piège Sournois niv.6 : 80 à 101.
Sournoiserie : 70 à 80.
Piège Empoisonnée : 50.

Du coup, je me demande si monter Concentration de Chakra est une bonne idée à la place de Piège de Masse finalement. D'un côté, c'est un sort qui agit comme Puissance [Qui est vu comme un super sort chez les iops], qui dure 5 tours et qui a un énorme impact sur Piège Mortel et son homologue direct.

Donc Concentration de Chakra vs Cawotte, lequel paraît le plus utile selon moi ?

En dernier lieu, pour être efficace contre les Eniripsas, je pense qu'il ne faut pas les tuer à l'usure comme le fait ce stuff, j'ai l'impression qu'il faut plutôt taper fort et rapidement, c'est pourquoi je me demande si ces changements seraient appréciables contre eux :



Ainsi, je conserve mes 11 PA, mais je gagne une cinquantaine de dégâts sur AM. Près de 700 par tour si tout se passe bien donc. Avec moins de 1300 de vie, l'Eniripsa meurt donc très vite et n'a pas le temps de la jouer à l'usure avec moi.
La mulante est une bonne merde, utile que pour les mortels sinon oubli, concentration de chakra et un sort qui fait perdre du temps et diminue la stratégie, même moi avec + 130 parchos je ne l'ais même pas monter, en pvm si tu joue que AM il reste utile, par contre si un jour le sort passe en % dmg là oui il faut le monter direct, pour cawotte lvl 6 y a 2 cas

1er : celui qu'on utilise pour bloquer la ligne de vue

2em : utile avec double qui permet de bloquer l'adversaire (ici = https://forums.jeuxonline.info/showt...%20le%20double )

Personnellement j'ai monter flamiche lvl 6 à la place de concentration, je peux sans problème dégager des invocs à faible vita et grâce au dmg taper dans un autre élément que air et terre tout en passant certaines résistances.
Je ne vais pas jouer avec énormément d'agilité, c'est pour ça que le double et la Cawotte risquent de m'être utile pour bloquer la ligne de vue plutôt. Flamiche ne m'intéresse pas plus que ça, je m'organiserais avec Sournoiserie.

Au niveau de la Mulante, c'est justement dans une optique full AM pour contrer les Eniripsas qui la jouent à l'usure efficacement. Si tu as une autre idée, fait le moi savoir, merci de tes conseils .
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Bah prend une , tu gagne 10 force/10 do 15% de do et 5% de res au feu pour contrer ces fameux eniripsa feu
Oh, je l'avais oublié celle-là, elle est vraiment magnifique.
Oui, mais c'est pas ce que je recherche en particulier. Là, je gagne des dommages sur AM, par rapport à la Mulante. Je cherche un jeu où les dommages à l'AM importent beaucoup plus, pour en finir rapidement.

Autre chose : Je comptais donc mettre les Chakra Style comme j'ai dit plus haut, mais je n'ai pas accès à plus de 50 agilité de parchotté. Par contre, ma Vents me donne 40 intelligence, j'ai donc pensé au :



Il me permet de gagner 35 sagesse, de la vitalité, mais je perds 3 dommages. Les prérequis sont remplis aisément avec un petit parchottage à 25 intelligence qui ne coûte rien.

Je pense que vu l'agilité de la Dragueuse dans le cas contre les Eniripsas par contre et la perte d'intelligence sur la Vents, je vais quand même garder les Chakra Style. Donc avoir les deux corps à corps.
Stuff 10 pa sram 114
Bonjour à tous,

Mon sram ayant atteint le lvl 114, je l'ai le restat et le stuff mode 10 pa. J'ai une belle pano AA super bon jet avec des fm +4x en force partout. Maintenant seul dilemme, pour le mode 10 pa j'avais penser à des dagues chakra style. Mais, je n'ai les 73 agi requis pour les portées. J'aimerais un autre cac qui donne +1 pa sans avoir un pré-requis élever. Les capes fulgurantes ne sont pas une option, sachant qu'elles sont à 2M sur mon serveur.

Merci d'avance.
@ [Seb] Portgas D. Ace
Pou trouver un bon compromis entre coiffe dragueuse et billréole (que tu dois quand même garder en réserve si possible), ya le chouette , 1 PO, et des stats sympa, entre autre l'agi qu'il te manquait pour les dagues. Si tu n'as pas l'usage des 11 PA (ex : vs éni où tu comptes spammer AM), est pas mal, sachant que si ton double tacle pas l'éni, tu part avec un gros désavantage (surtout quand ils commenceront à être blindés de vita).

Pour la dinde, je trouve la prune émeraude bien meilleure ici, même en 10 PA le sram peut pas se contenter d'un jeu full AM (ou alors ça s'appelle un poutch), il faut être capable d'assurer un peu de loin. (et pense à la , contre certaines races c'est une tuerie).
L'amublop est quand même vraiment inférieure au DC : tu gagnes 10 force (20%do sur le dc) tu perds 30 agi, 25 sagesse, 20 vita... Le seul intérêt de l'amublop, c'est éventuellement la créa, mais je trouve à la limite plus facile de la prendre sur le bâton.

Bon jeu
Citation :
Publié par LethalShade
Bonjour à tous,

Mon sram ayant atteint le lvl 114, je l'ai le restat et le stuff mode 10 pa. J'ai une belle pano AA super bon jet avec des fm +4x en force partout. Maintenant seul dilemme, pour le mode 10 pa j'avais penser à des dagues chakra style. Mais, je n'ai les 73 agi requis pour les portées. J'aimerais un autre cac qui donne +1 pa sans avoir un pré-requis élever. Les capes fulgurantes ne sont pas une option, sachant qu'elles sont à 2M sur mon serveur.

Merci d'avance.
C'est pourtant pas dur à trouver mais bon .

ou selon tes besoins


et
ou pour plus d'agilité pour tacler,mais moins de vita,et plus de résistances .
ou pour l'agilité et le bonus panop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés