JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1095 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
leZilou
Alpha & Oméga

[Broc]Le val d'ambre

Hier soir petite excursion au Val d'ambre sur Brocéliande, nous étions un petit groupe d'Albionnais qui s'est agrandi au cours de la soirée (avec une pointe jusqu'à 6 membres dans le groupe). C'était plutôt sympathique.

C'était assez désert, ceux qui ont un peu pratiqué le Val d'Ambre n'en seront pas surpris.

Mais en étant patients et en bougeant un peu, on a pu attirer l'attention de quelques Midgardiens. Les combats furent sympa, bien qu'un peu déséquilibrés à notre avantage.
Ils ont de releaser et revenir 2-3 fois, j'imagine que ça doit être assez galère (ils ont très bien joué, on a subi des pertes, mais on a pu plusieurs fois ressusciter nos morts).
(j'ai même vu UN Hibernien au pont Hib, malheureusement il s'est petit-suicidé en prenant malencontreusement l'aggro au garde du pont. Il a releasé trop vite et n'est pas revenu, je n'ai même pas eu le temps de destealther ou de lui faire un chtit emote pour lui montrer que le Val n'était pas vide)

Tout ceci pour dire que j'ai espoir, le fait que le Val d'Ambre soit désert n'est pas une fatalité. C'est un peu normal que les gens n'aient tendance à s'intéresser au Val que s'il y a du monde en face. D'un autre coté, vu que c'est généralement désert, il serait peut-être bon d'être patient... l'ennemi viendra s'il sait que nous sommes là. Ce val ne sera jamais peuplé si personne n'a la patience de faire le premier pas.
Au cours de la soirée, quand nous étions 3-4 au val, j'ai reçu plusieurs whisps me demandant s'il se passait quelque chose, et c'est comme ça que des Albionnais nous ont rejoint.
S'il se passe la même chose coté Mid ou Hib, on devrait pouvoir arriver à quelque chose.

Merci aux quelques Brocéliandais qui ont participé à cette soirée, félicitations pour votre patience et votre bon esprit.
Courage, on arrivera à ranimer ce Val...
Lien direct vers le message - Vieux
p_y_a [Cy]
Bagnard

bon courage
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

petit question :
sur les 6 alb, il y avait... 6 fufu ?

avec mes reroll j'ai l'impression qu'il y a plus que de ca dans les vaux...

edit : je precise ma pensée. meme du cote mid on retrouve plein de fufu. pour moi, il n'y a qu'une solution, ce de a mon tour monter un fufu pour aller dans les vaux.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

C'est quoi Ambre?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
C'est quoi Ambre?
Vas pexer toi
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ambre a tjrs ete desert sauf a sa sortie va savoir pkoi il c deserte

aller courage
The Yes men
Roi

rdv à béryl quoi
leZilou
Alpha & Oméga

J'ai écrit ça moi ?
Ah oui, en 2002, j'étais jeune
Depuis, Ambre est toujours aussi désert...
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

et ca le restera on ne sais meme pas pourquoi c telement desert .... pourtant jaspe,quartz et béryl tournent bien avec une augmentation sensible des bus sur béryl (mini emain)
NicoLaGnak [epop]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ambre a tjrs ete desert sauf a sa sortie va savoir pkoi il c deserte

aller courage
et encore... je jouais sur la version US a la creation des vaux et si ambre a été peuplé, ca n a vraiment pas duré longtemps... :/
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
augmentation sensible des bus sur béryl
Pas remarqué ça moi...

J'm bien solo avec mon MA et c'est une des trop rares zones ou l'on peut encore dueler des ennemis (merci à eux de jouer le jeu), comme dans l'ancien temps...

Arretez avec vos bus... Béryl va devenir mal fréquenté
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

j'ai encore test beryl hiere soir on arrive devant tp alb <===un bus alb compose de deux grpes et demi environ t'apel pas ca un bus par hasard? bon les bus ont des avantages y'a tjrs des mages ou des classes legeres en retrait pas comme les grpes de huit .. miam pour les fufu comme moa.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

je veux pas dire.... mais répondre à un post de quasiment 1 an ca sent le pl de postcount ca ^^
Alpha & Oméga

on remet juste le sujet au gout du jour ^^ et mdr j'avais pas vu que ca datait de 2002 trop lol ca je me demande combien de pages la premiere personne qui a repondu a du chercher pour tomber sur ca .
Orbieu
Alpha & Oméga

sujet clos on ne remonte pas des post qui ont quasiment un an pour dire ce que tu dis.
Donc P Y A ,tu as le droit à ton petit avertissement pour avoir remonter ce post.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [rvr] Le val d'ambre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite