question diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

un petit soucis qui m'use le cerveau ...

Voilà...tout content d'obtenir mes premières ailes (gardien lvl30) je me disais :"YES !!! J'vais enfin pouvoir m'éclater en vol "...et plouuuuf...j'ai bien les ailes mais peux pas voler (j'ai pas les petits symboles de vol)...

D'où mes petites questions ? (je tiens à préciser que c'est mon premier perso)...

J'ai raté une quête qui donne la faculté de voler avec ses ailes ? Il faut que j'aille voir un PNJ particulier qui me donnera cette faculté ? Ou est-ce purement un bug ?...voilou...

Une autre question....

Si j'ai bien compris il faut une pierre d'enchasse pour créer un emplacement sur une arme/armure (n'hésitez pas à dire que ce n'est pas vrai...cela m'arrangerai )...si oui, où peut-on la trouver (si on peut la trouver) ? Un PNJ ? Une quête spéciale ?

voilà voilà...des questions de "totally noob"
Salut,

Tu as pensé à ouvrir les coffres cadeaux tous les 5 lvls ?
Parce qu'au lvl.15 tu as des ailes gratuites durée 3 jours ...

Donc les ailes lvl.30, bah c'est comme les armes, armures, accessoires, tu les équipe dans l'emplacement prévu. Et ensuite, tu vas chercher dans le menu des compétences une petite icône représentant un petit personnage vert avec des ailes. Tu cliques dessus, et hop ! magie, tu voles.

Pour les pierres d'enchasse, par contre, aucune idée.
Désolé
Merci pour la réponse zenboy

...Cependant...j'ai déjà fait tout ce que tu as écrit et je n'ai pas les symboles dans le tableau des compétences ...raccourci R je crois...j'ai fait beaucoup de choses déjà (équiper mon perso avec les ailes dans la case qui va bien et tout et tout...j'suis même aller voir un maitre gardien pour voir si c'était pas lui qui devait me fournir un truc...)...

je suis en train de me dire que cela doit être un bug et que du coup...des ailes inutiles
Alors voler est une action du personnage, donc cela ce trouve dans la fenêtre d'action(En appuyant sur E tu la verras )

Sur la première ligne tu auras 2 symboles pour voler, le normal où tu vois juste le bonhomme vert avec des ailes sur le dos et l'autre où tu retrouves le bonhomme avec les ailes mais tu as des lignes sur l’icône.

Le symbole normal te sert à voler à l'allure normal, cela ne te consomme rien et tu peux rester en vol tout le temps.
L'autre s'enclenche une fois en vol, en gros il va te faire voler plus vite, mais du coup cela utilisera du carburant, que tu devras remettre sur ta monture volante. Si tu es à court de carburant ta monture volante ne pourra voler qu'à allure normale.

Bref pour récapituler la manipulation à faire pour voler:
Appuie sur E, met le symbole vol normal dans une barre de raccourcis, une fois les ailes équipés, clique dessus, pour arrêter de voler , reclique sur le symbole.

Alors les pierres d'enchasses vu ton lvl, elle ne te servent pas!!!! sauf si tu veux perdre des sous ^.^
En gros elles te servent effectivement à rajouter des emplacements sur des équipements, cela ce fait au camelot. Mais je te le déconseille car à ton lvl, les équipements ne durent pas assez longtemps et même avec le maximum d'emplacement(4 pour armure et 2 pour arme) tu ne les revendras pas cher du tout ^.^
Perso je conseille de s'en servir sur les équipements que l'on doit garder longtemps, comme les armes lvl 60+ ou armures 70+

Par contre, tu ne peux l'avoir que via le cash shop(boutique du jeu) ou alors en allant voir le camelot et les échangeant contre des gages de chance. Mais bon je le répète à ton lvl ce n'est pas util et qui plus est tout les équipements que tu peux faire droper ou crafter ont des chances d'avoir des emplacements déjà de base dessus ^.^
YOUHOUUUUUUU ! JE VOLE !!!!!!!.........oupssssss.......excusez-moi j'avais pas vu que j'étais pas tout seul

super "grand merci" à toi emrys....je désespérais ....

Pour les pierres d'enchâsses, je me doutais d'un truc comme ça...mouai...et je pense que je vais suivre ton conseil ...d'attendre car là c'est vrai que je suis encore tout rikiki (j'ai tendance à vouloir franchir quelques étapes un peu trop vite)...

merci encore
Je profites de ce topic pour poser une questions, a quoi correspond les points zen ?

car avec un amis nous aimerions en acheter 2000 pour pouvoir acheter les choses les plus indispensables mais à chaque fois je vois par exemple souverain A, je ne comprend pas trop.

Et quels sont les objets à avoir en priorité ? (j'ai vu qu'il fallait payer pour utiliser le canal monde par exemple)

Pierre d'inventaire ? d'inventaire+ ? pack de l'année du tigre ? je suis un peu perdu
Alors comme tu as remarqué PWE héberge beaucoup de jeux, mais pour ce faciliter , il centralise tout les paiements.
Donc en gros quand tu achètes des zens, cela fonctionne pour tout les jeux de PW.
Bref une fois l'achat de zen effectué, il te faut dire sur le site de pwe, via l'endroit ou tu achètes les zen, que tu veux les transférer. C'est pour cela qu'on te propose l'option de transfert de ZEN. Pour faire court, tu cliques dessus, dans le menu déroulant jeux, tu sélectionnes pwi, ensuite le serveur à côté et pour finir tu fais transférer.
Les ZEN seront alors transférer sur le compte qui a servi à l'achat de ZEN. Donc assure toi que c'est bien le compte de ton personnage principal ^.^

Une fois les ZEN transféré sur le jeu, ils deviendront des souverains O ou souverain A.
100 ZEN=1 souverain O

Après tu te fais plaisir dans la boutique. Bien sur pour les débutants je conseille des items qui sont fortement recommandé pour facilité le jeu au début.

-Monture volante rapide(sert en pvp et en pve)
-Pierre coffre +(surtout que là elle est en réduction)

Déjà une fois ces 2 items acquis, tu devrais t'en sortir mieux.
Mais bon je te conseille avant tout achat sur PWI, t'attendre les promos sur les items, car pwi fait tourner tout ces items en promotions.(Monture volante moitié prix,....) Bref de la patience est nécessaire pour ceux qui préfèrent payer moins cher ^.^

Sinon je peux te recommander les packs tels que les packs du tigre, enveloppe ensoleillé, corail de chance, pack du motard.
Ces packs fonctionnent sur le principe de la chance.
Chaque pack a 98% de chance de contenir 15 gages de chance. Ces gages de chance normaux sont échangeable au camelot contre des items utiles(oracle,pierre d'hyper,...). Et qui plus est tu peux avoir de la chance et tomber sur des items très très rare qui peuvent se revendent pour l'UN d'entre EUX à +300M ^.^
merci pour la réponse, les montures volantes rapide c'est level 30 ? car je suis mystique et il n'y a pas beaucoup de chance d'avoir une des montures dans les packs étant donner que je n'en voit pas, et à quoi corresponde à côté des packs x10 x20 etc ?
Bonjour à tous ,

J'aime filer un petit coup de main aux autres joueurs...à tel point que je me demande si je ne me suis trompé de race :/...(ça m'est même arrivé de tomber à leur place...mais peu importe ! L'important est d'avoir la bonne mentalité )...je vois que certain joueur font afficher des messages au-dessus de la tête de leur perso mais ne voulant pas polluer le chat par des essais (pour trouver le bon truc à employer), si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut utiliser pour pouvoir afficher un message pour qu'un joueur particulier le voit ça me serait bien utile (filer un coup de main ok....mais pas m'incruster et agacer le joueur)...tout ça pour demander si le joueur a besoin d'aide ou pas

D'ailleurs, savez-vous si le gardien a un sort de soutien pour un autre joueur ? (comme souvent on l'a fait pour moi : augmentation de l'armure, concentration etc...)

merci à vous
Alors déjà pour la question avant:
La monture volante de base pour toutes les races s'obtient au lvl 30, elle vole à +0.5 de ta vitesse de marche. On l'obtient via une quête.
Dans les packs tu peux avoir un item spécial qui s'échange je ne sais pas ou(étant donné que j'en ai jamais eu xD) contre une monture volante pour ta race.(qui sont parmi les plus rapides en général ^.^)
Les x10,x20 ,... sont le nombre de pack que tu achètes, en effet pwi donne une petite réduction selon le nombre de pack acheté. En effet si tu achètes 10 pack un par un cela te reviendra plus cher que d'acheter les 10 packs en même temps grâce au pack x10.

Et pour la question récente:

N'hésite pas à t'incruster xD nope sérieusement si tu parles du slogan party, tel que joueur cherche escouade. Il te suffit d'appuyer sur T, de cliquer sur afficher slogan, et voila. Par contre de mémoire, le slogan n'est pas modifiable.
Si tu joues gardien oublie les buffs de groupe!!! Tu as 2 buffs que tu peux partager mais pour un prix exorbitant. En effet cela te coutera 1 cosmo mirage pour buff l'escouade. Donc moi même en jouant gardien, je ne file que les buffs de groupe quand ma guilde se prépare à aller en guerre. Car sinon mon stock de cosmolithe mirage aurait fondu comme neige au soleil.
merci encore pour ta réponse emrys ...

le message dont je parle peut être modifié visiblement et apparait en blanc au-dessus du nom du joueur ou de sa guilde style (ils peuvent même mettre des smiley) :

"ok cool !" (apparait en blanc)
en dessous => [symbole de guilde] "nom de la guilde"
"nom du perso"

et tout ça, juste au-dessus de la tête du perso...

C'est ce que tu me dis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés