[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cenamikou
Je peux même pas... Il éclate ma team directement... :S
Pourquoi tu te fais éclater directement ?
Panda : combien de Pm/Pa ?
Il stabilisation un joueur qui risque de se faire attirer, éventuellement il porte/lance un mec qui risque de se faire attirer, il invoc un wasta pour géner le crapeur le plus proche.
Placement, sacrifice armure et ça passe non?
Sinon, tu joues tous les comptes ? Achètes un Kanistère/Billréole pour Sacrieur et Feca, ça te permet de passer la salle, et ça te servira sûrement plus tard pour d'autre donjon (faire commencer l'Osamodas en premier pour le Kolosso par exemple).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pourquoi tu te fais éclater directement ?
Panda : combien de Pm/Pa ?
Il stabilisation un joueur qui risque de se faire attirer, éventuellement il porte/lance un mec qui risque de se faire attirer, il invoc un wasta pour géner le crapeur le plus proche.
Placement, sacrifice armure et ça passe non?
Sinon, tu joues tous les comptes ? Achètes un Kanistère/Billréole pour Sacrieur et Feca, ça te permet de passer la salle, et ça te servira sûrement plus tard pour d'autre donjon (faire commencer l'Osamodas en premier pour le Kolosso par exemple).
Le panda à 10Pa/ 6Pm ce que je veux dire pas éclater directement ces que tout le monde est attiré un peu partout rapidement :S
Oui, ces moi qui joue tous les compte !
Je pourrais pas gerer sans sa... ?
Bonjour, je viens ici pour avoir votre avis Es-ce que j'ai une chance de gérer le ougah avec ma team ?
- Sram 191 terre/air
- Osa 199 feu/soin
- Nunu 197 Sagesse/eau
- Panda 184 Air/cc
- Sacri 177 Air/cc
- Eni 176 Feu/soin
- Féca 106 full sagesse
- Cra 108 Full sagesse

Merci de vos futurs réponses
Cordialement
Citation :
Publié par cenamikou
Le panda à 10Pa/ 6Pm ce que je veux dire pas éclater directement ces que tout le monde est attiré un peu partout rapidement :S
Oui, ces moi qui joue tous les compte !
Je pourrais pas gerer sans sa... ?
Si, assez facilement.

Tu bloques d'un côté les crapeurs avec un wasta ( soit celui qui joue en premier pour être tranquille, soit si tu peux mettre ton wasta entre 3 crapeurs, go ), stabil ou décale les joueurs en ligne pouvant se faire attirer.

La po du sort d'attirance des crapeurs est, de mémoire, modifiable, donc une taupe du côté où il y en a le plus et tu es tranquille quelques tours.

Crapaud / Soin ( + pa pour qu'il lance méditation qui aide pour le tacle et la résistance ) sur le wasta à la limite.

Tu balances tes armures & co ( voir ton sacrifice si tu joues sous sacrifice ), et après focus des mobs un par un, ou vu que tes premiers persos ont des corps à corps de zone, si t'en as l'occasion, tu fais des zones avec ton panda + les mobs qui jouent en dernier. Quand ils commencent à être trop boostés pm / dommages, t'as du debuff. Et au pire, tu trêves / immu / RDS + sacrifice si t'es mal en point. T'as pas mal d'entrave pm pour les tenir à distance en prime.


Pour au dessus : j'pense que la vita de tes persos est légère à ces niveaux pour un ougah.
Citation :
Publié par Liloushka
....
En effet ! Merci beaucoup pour cette technique qui marche parfaitement ;P J'ai enfin passé la 4éme salle =) Par contre, j'aurai une question à vous posez par rapport a l'obsi ;P Je les tenter et réussi =) J'en suis a mon 3éme donc on va dire que j'y arrive ;P Maintenant... ma question et est-ce normal que sur mes 3 ( et les 3 capture... ) le combat dur environ 20 tour.. ces juste énorme jtrouve... le temps et raisonnable environ 40 min =) mais le nombre de tour... ces juste une horreur...

Dejà... je sacrifie tout lmonde + protection ( bouclier +Armure ) sur le sacri... et ces certain qu'au bout du 3éme tour ( Premier je boost personne n'attaque, deuxieme tout lmonde est entrain d'arriver 3éme Bom... ) le sacri meur... et cela sur mes 6 Obsi que j'ai pu faire... ce qui rend le combat très tendu au depart :O ( Merci osa )
Donc voila... je joue entrave etc... mais les Fumrirolle Sont tout simplement une horreur... il mette dans les -12X 4 fois sur le sacri... et sa deux fois puisqu'il sont deux :O Avec on dirait une PO infini... et malgré que leurs sort ne soit qu'en ligne il ont jamais vraiment de diffucilté a le placer...
Voilà... ce qui m'inquiéte principalement ces le nombre de tour... sa me fait relancer mes armure/sacrifie un trop grand nombres de fois...
Les fumis ( si je ne me trompe pas, ça commence à dater mon dernier obsi ) volent de la po quand ils - elles tapent. Donc au bout d'un moment, oui ils ont une po vraiment importante, là aussi tu peux les debuff de temps en temps. Couplé à de l'entrave pm, ça diminue considérablement la chiantise du mob ( tu les fous à l'opposé de la map avec une glyphe immo ou quoi ).

Pour le reste ne jouant pas sous sacrifice, j'saurai pas te donner de " conseils " pour réduire le nombre de tours ou éviter que le sacri meurt, même si j'ai du mal à comprendre comment c'est possible vu la zone de la pougnette maintenant ( au pire, tu la ramènes dans le tas pour être sur, t'as pas une mauvaise capacité de placement : panda / sacri / sram / eni dans une moindre mesure ).
Citation :
Publié par Liloushka
...
Ah nan... mais je meur pas a cause de la pougnette , sa je n'est absolument aucun probleme :O Nan nan je meur parce que les mob rox tous trop... et jparle uniquement des mob qui rox de loin :O Couplé a l'obsi... qui même sous protection et boucliers tape le sacri a + de 600 par tour...
Ah, au temps pour moi, mal compris ton post.

J'avais pas souvenir qu'il tapait si fort l'obsi sur des protections, pour les conneries autour c'est vrai que ça tape assez fort pour leur niveau / le niveau pour lequel c'est destiné, mais après comme je l'ai dit ça remonte mon dernier obsi. J'saurai pas quoi te conseiller pour limiter ça, a part debuff les fumi / les entraver pour éviter d'se prendre des coups inutiles et faire du ménage rapidement dans les autres mobs. J'passe la main du coup !
Citation :
Publié par Liloushka
Ah, au temps pour moi, mal compris ton post.

J'avais pas souvenir qu'il tapait si fort l'obsi sur des protections, pour les conneries autour c'est vrai que ça tape assez fort pour leur niveau / le niveau pour lequel c'est destiné, mais après comme je l'ai dit ça remonte mon dernier obsi. J'saurai pas quoi te conseiller pour limiter ça, a part debuff les fumi / les entraver pour éviter d'se prendre des coups inutiles et faire du ménage rapidement dans les autres mobs. J'passe la main du coup !
Merci quand même pour tes reponse, mais je vois pas vraiment... j'en est perdu un tout a l'heure a causes de tout sa... tant pis j'y retournerai une fois mes perso plus HL... ces dommage jcompté sur se donjons pour me faire quelque kamas :O mais je m'avoue vaincue vu les peur que j'ai a chaque combat... =D Si quelqu'un aurait... ne saurait-on une idée sur pourquoi pour moi sa marche pas ;P bah ma boite a Mp & ouverte ;P
Citation :
Publié par cenamikou
Merci quand même pour tes reponse, mais je vois pas vraiment... j'en est perdu un tout a l'heure a causes de tout sa... tant pis j'y retournerai une fois mes perso plus HL... ces dommage jcompté sur se donjons pour me faire quelque kamas :O mais je m'avoue vaincue vu les peur que j'ai a chaque combat... =D Si quelqu'un aurait... ne saurait-on une idée sur pourquoi pour moi sa marche pas ;P bah ma boite a Mp & ouverte ;P
tu es sur d'utiliser armures feca + bouclier feca + crapaud + mot de prévention sur le sacri ? sinon si t'es dans la mouise tu fais immu sur le sacri, ou RDS, ou tu porte le mob que tu focus avec ton panda puis tu lance treve ( le monstre porté n'est pas touché par treve ) puis tu debuff tes cibles... enfin tu as plusieurs moyens de secour a toi de t'en servir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
tu es sur d'utiliser armures feca + bouclier feca + crapaud + mot de prévention sur le sacri ? sinon si t'es dans la mouise tu fais immu sur le sacri, ou RDS, ou tu porte le mob que tu focus avec ton panda puis tu lance treve ( le monstre porté n'est pas touché par treve ) puis tu debuff tes cibles... enfin tu as plusieurs moyens de secour a toi de t'en servir
Nan mais oui je m'en sers justement =D ces pour sa que le match dur 23 tour... les PA... et ces cela que j'aurai aimé savoir pour réduire... ces trop 23 tour... sa met en danger mes perso tout les 6 tour a chaques fois... donc la moindre erreur et Op je perd.. ce qui mes arrivé une fois =D
Citation :
Publié par Papnaruto
Simple question: Je le gère ? Le cra et l'enu peuvent retrait PM avec mala/cingle. Si oui, quelle tactique adopter ?
Ca doit passer je pense, il faudra juste être très attentif à la vitalité de tes personnages les plus faibles pour éviter de les perdre bêtement.

Tu tues tous les monstres gênant en tachant d'entraver au maximum Yomi/Tengu, si possible, avec le Iop tu les repousses quand ça approche trop près. En cas de difficulté, RB.
Tache de tuer très rapidement les premiers monstres avec Stimu + Motivante + Dévou, ça doit aller relativement vite. Surtout le second Yomi qui peux être très gênant.
Le Yokai (si je me souviens bien, il saute partout) va bien t'embêter, il tacle, tu peux éventuellement faire une Stabilisation dessus, et ne pas le frapper (son deuxième sort frappe en fonction de sa vita perdue). Le Maho est pas méchant si tu lui enlèves ses PM. (par contre il est très méchant si tu le fais pas)
Si le Tengu invoque Yokai ou Yomi, tu tues celui qui était déjà sur le terrain et tu laisses l'invoc. Enfin, tu tues le Tengu.

Sacrieur sacrifice Eni/Osa/Panda, et tu lui fais Contre ou Protection Aveuglante.

Je me rappelle plus de la Maap, mais faut pas hésiter à l'exploiter au maximum pour pouvoir immobiliser Tengu/Maho/Yomi, et protéger à l'arrière les personnages les plus faibles.

Ta team doit être limite, c'est possible que ça ne passe pas dès le premier coup.
Je viens de finir d'up mon Iop (air) 70 et j'aimerais savoir si en 8/5 450 agil je peux gérer un ou 2 trool car sa xp pas mal même si les cbt sont long et c'est mieux que de se faire muler ^^ il sera certainement accompagne de mon sram lvl 83 au pêcheur
Bonsoir,

je voulais savoir si le RM passait avec cette team :

_ sadi multi 189
_ enu sage/eau 177
_ sacri eau/air 168
_ eni intell/sage 145 full CM

Merci !


@Snoopy-vert : je pense que tu voulais parler de libé à la place de live ? Si oui, effectivement la maj m'avantage énormément pour le RM.
Si c'est pas ce que tu voulais dire, je sais pas alors

Dernière modification par Feldi ; 08/10/2011 à 21h19.
Si tu fait jouer l'eni en premier ou bien que tu monte live sur un de tes perso sa passe facile le RM je le passait avec iop eni cra full stats et enu et sacri 12X stuff mais sagesse donc facile
Je profite de cette question pour vous demander si ma team pouvait le gérer :

écaflip 126 Air/eau
Iopette 121 Terre/feu
Eniripsa 10X intel/soin

bon ca c'est mes perso,pas gérable pour le RM évidement.mais je me demandais quels étaient les personnages manquant ? un sacri eau est il suffisant ?

merci pour vos réponses
Bonjour bonjour

Voulant pouvoir accéder à la suite de frigost 2, j'aimerais réussir le malheureux Tengu :/
Donc la question est simple ^^ puis-je le gérer avec cette Team :
- Osa 199 Feu/Soin 2800 pv
- Enu 199 Sagesse/eau 2800pv ( 800 sagesse )
- Sram 191 Terre 2700 pv
- Sacri 180 air 4000pv
- Eni 180 Feu/Soin 2200pv
- Panda 186 Air 2600pv
- Féca 135 Feu/sagesse 1700pv
( Et un pote Eni 200 Feu avec 3300 pv )
Quel technique adopter pour le battre ? Merci
Citation :
Publié par TeamTitan
Bonjour bonjour

Voulant pouvoir accéder à la suite de frigost 2, j'aimerais réussir le malheureux Tengu :/
Donc la question est simple ^^ puis-je le gérer avec cette Team :
- Osa 199 Feu/Soin 2800 pv
- Enu 199 Sagesse/eau 2800pv ( 800 sagesse )
- Sram 191 Terre 2700 pv
- Sacri 180 air 4000pv
- Eni 180 Feu/Soin 2200pv
- Panda 186 Air 2600pv
- Féca 135 Feu/sagesse 1700pv
( Et un pote Eni 200 Feu avec 3300 pv )
Quel technique adopter pour le battre ? Merci
ça passe tranquile, tu joue fraction sacrifice armure a 2 enis aucun soucis
Hello tout le monde.
Je suis actuellement en train de monter une team pour gérer les gros dj.
Je compte la monter comme suit:

Classement par ordre d'initiative:

Sadi terre 186
http://dofusbook.net/perso/Shifty2/Phyllali-3.html
Panda air/soutien 188 ou full soutien
http://dofusbook.net/perso/Shifty/Lynessa-1.html // http://dofusbook.net/perso/Shifty/Lynessa-2.html
Sacri multi 198
http://dofusbook.net/perso/Shifty/Jenara-1.html
Nunu eau/sasa 189
http://dofusbook.net/perso/Shifty/Sensorium-1.html
Iop terre 182
http://dofusbook.net/perso/Shifty2/grsd-1.html
Cra terre/feu 195
http://dofusbook.net/perso/Shifty/Linvala-1.html
Nini feu/soin 192
http://dofusbook.net/perso/Shifty/Cendreline-1.html
Osa feu/soin 180
http://dofusbook.net/perso/Shifty2/Mentali-1.html
Féca feu 180
http://dofusbook.net/perso/Shifty2/Mey-Lyn-1.html

Le sadi et le iop apparaissent en rouge car c'est l'un OU l'autre. Tout dépend dépend si je joue solo ou avec un pote.

Les stuff de l'osa et de la fécatte sont pas très opti, mais le manque de kama se ressent
Pis toute façon, au 189, ils passent full bworker donc pas envie de payer un stuff 100M pour 9 lvl ^^'

J'aimerais au minimum gérer jusqu'à l'obsi.
Le korriandre serait un plus, le kolosso un must

Si des modifications sont à faire, je suis à l'écoute,
Merci




(je peux monter un xél si besoin est, et on répète souvent que c'est utile ^^')

Dernière modification par shifty ; 10/10/2011 à 13h34.
Citation :
Publié par TeamTitan
Bonjour bonjour

Voulant pouvoir accéder à la suite de frigost 2, j'aimerais réussir le malheureux Tengu :/
Donc la question est simple ^^ puis-je le gérer avec cette Team :
- Osa 199 Feu/Soin 2800 pv
- Enu 199 Sagesse/eau 2800pv ( 800 sagesse )
- Sram 191 Terre 2700 pv
- Sacri 180 air 4000pv
- Eni 180 Feu/Soin 2200pv
- Panda 186 Air 2600pv
- Féca 135 Feu/sagesse 1700pv
( Et un pote Eni 200 Feu avec 3300 pv )
Quel technique adopter pour le battre ? Merci
Tu joue de "loin" ou en focus des mobs. Tu cale dans un coin les kami avec wasta et double. L'enu gère les pm du maho, tu prend soin de garder yokai et yomi pour enlever l'etat. Tu dezingue les invoque rapidement osa 1/2 peut être pas mal. Et ça roule tout seul avec le combo sacrifice/fraction.

Pas grand chose à dire de plus je pense.


@Shifty : tu as largement la team pour passer TOUS les donjon Frigost 2, y'auras peut être un peu de casse aux premiers essai mais si tu connais la technique, et les différents mobs, au bout de 2 ou 3 essais ça sera easy.

Perso je prendrais plus le sadi (pour la nouvelle surpui) que le iop. La gestion des pm est vraiment très importante dans pas mal de donjon frigost (Ben, obsi pour les crapeur, Tengu et Kolosso), je parle bien évidement pour une technique safe et quasi autowin vu la gueule du reste de team. On tiens les mobs a distance, on focus celui qu'on a choisi et on passe au suivant. sacrifice/immu/fraction sont tes amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés