[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salut !
Mes persos s'approchant du lvl desiré, je me demandais si je pourrais gerer le mansot royal ?

- Eni 199, minokers, 3000pv
- Cra 188 panoplignon air
- Enu 155 eau sagesse.
- Sacri 150 eau ( probablement air )
- Feca 145 feu
- xelor sagesse 60-70

Je me demandais également si je devais sacrifier toute la team avec le sacri, puis jouer armures/ prevention / immunité etc.. ? comment utiliser fraction de manière profitable ?


merci d'avance ! Je compte rajouter osa ( 40 actuellement ) puis un panda par la suite
Oui tu le geres plus que largement, c’est un dj que tu peux gerer avec 8 persos 130/140 normalement ...
Pour la strat, soit tu coop transpo le MR, et tu le tacles avec le sacri (donc oui passe le air, eau c'est pour les boufmouths ^^)afin de le bourriner tranquillement, soit oui tu peux jouer sacrifice et tout le tralala ...

La fraction tu la fais sur les persos qui sont sous DP, comme ça ils prennent quasi rien, mais juste assez pour gagner 120% de dmmg par tour.
Salut , petite question :

Pour pouvoir gérer les zones du genre :
. grobe ( tous les monstres , même quand il y a tanu et pandore )
. les donjons croca , , péki , minotot , skeunk , ( moon ,meulou ) , oto 1 à 4 (< tynril) , voire kimbo et ougah , est-on obligé d'avoir une team de 8 persos ?

Est-ce que à 6 ou 7 ya moyen de gérer toutes ces zones citées ci-dessus , et peut-être les donjons frigost . Vous allez me dire , si tu fais 7 , pourquoi pas 8 ? Déjà je voudrais faire 6 maxi (ça dépendra de la réponse sur le wiki ' quel personnage / team choisir ' ) (et , Faut quand même que je laisse une ou 2 places pour msn , facebook , téléchargement et tout ).

La team se composerait de persos Lvl 14x + un Xelor 170.

. Enu eau-sagesse-PP au mourtheau , eni feu-soins 1/2 xyothine , sadi terre-feu-dommages à la kelinobranche Lvl 14x .
. Un Xelor air-feu-sagesse Lvl 170- au marteau r gnole.

Et peut-être un Cra multi 16X et/ou un Feca + un sacri 14x . Quel est le meilleur de ces 2 choix?

Merci d'avance .
Bien sûr qu'avec 6 persos tout est gérable.

Si les gens prennent 8 personnages c'est seulement pour avoir plus de drop et des combats plus rapides.

En plus avec 6 persos le farm du royalmouth pour xp est plutôt optimisé.
Ah bon ... même le kimbo , l'ougah , le roissingue , mansot royal et boufmouth royal ? Quoique Faut un placement .

Donc , Xel , eni , enu , sadi , Cra , Feca , sacri . Ça fait 7 , je vire qui ? Pas le sadi , Enu , eni en tout cas ceux la je garde . Moi je voterai pour le Cra , je m'en lasse vraiment . Bonne idée ?

Dites moi ce que le Cra à de + que les autres Svp?

Tous parcho dans leur élément + sagesse ( 2m parchottage 101 sagesse )
Personnellement je trouve qu'il y'as une grande différence entre joué 8 comptes et joué 6.

jouer 8 persos c'est non seulement avoir plus de drop mais aussi 2 cibles potentielle pour les monstres, 2 sources de dommage/booste/protection/placement/entrave, et par experience je trouve que ça simplifie beaucoup de donjons voir même sauve ta peau dans certain combat.

Pour le kimbo a ton lvl c'est quasi impossible, et l'ougah faut l'oublier même a 8 persos.

Pour le perso a virer, j'aurai choisi le sadi mais c'est a toi de choisir les classes que tu aime joué avec.
De toute facon kimbo , ougah c'est assez haud même pour des lvl 17x donc ... mais je gère le minotot , le croca ( je pense que oui ) , le toror , mansot , RM et peut-être ben le ripate et aussi le péki , skeunk et koulosse ( déso si je me répète )
Bonjour je voudrais savoir savoir si je peux tuer le Shin larve avec cette team? :
-Sacrieur eau 128
-Son nini full sasa 95
-Et un sacri a un pote 61 terre

J'ai pris les 2 autres persos car je sais qu'il en faut pour ouvrir les portes ...

Merci d'avance ;D
Merci ;D mais il ne faut pas 3 persos (1 levier et les 2 autres avec les peaux ?)
Merci a vous ;D
Pour tintin oui si tu as de la chance car le kwakwa a 90% de rési sauf dans une résistance aléatoire alors je te conseille de recrute des personnages:
-eau
-air
-et feu
Citation :
Publié par zZ-Ibiza
Merci a vous ;D
Pour tintin oui si tu as de la chance car le kwakwa a 90% de rési sauf dans une résistance aléatoire alors je te conseille de recrute des personnages:
-eau
-air
-et feu
200% ailleurs il me semble
Bonjour

Ayant en ma possession un Sadi 113 Intel/Sag (Je peux le repasser multi si il faut) avec un Eni/Enu 4x full Sasa j'aimerai savoir ou xp jusqu'au lvl 80 ?

Merci d'avance,

Barba'
Citation :
Publié par Barbarusse
...
Bonjour, l'éternel donjon blop reste, je pense, la meilleure solution pour xp des mules bl, sinon hors donjon il y a le cimetière bonta, les kannigrous, la plage otomaï, les plaines herbeuse, les koalaks, si tu joue multi-élément .

Edit: @tintin233 à mon avis avec la sauvegarde ça devrais fonctionner puisque lorsque tu reviens au donjon tu ne ré-affronte pas le même groupe de monstres, donc pas le même kwakwa, je sais pas si c'est bien clair .
Citation :
Publié par Stide [Dw-Kimimaro
;23187183]
Citation :
Publié par Barbarusse
...
Edit: @tintin233 à mon avis avec la sauvegarde ça devrais fonctionner puisque lorsque tu reviens au donjon tu ne ré-affronte pas le même groupe de monstres, donc pas le même kwakwa, je sais pas si c'est bien clair .
Ok j'ai plus qu'a essayé
Merci
Salut salut, après deux défaites consécutives face à l'Obsidiantre avec ma petite team je commence à me demander si je m'y prend comme il faut, voilà donc ma technique est simple je commence toujours par l'Obsi en 1er mais ce dernier n'a pas l'air de vouloir se laisser faire, bien souvent je perd un temps fou pour tenter de le débuff car ses amis trouvent bon de lui mettre le fameux sort Chance d'eca like et au final je réussi à tuer le grand ténébreux en 4tours environ, mais après je me retrouve submergé avec des personnages mal en point et la mort ne tarde pas à me rattraper, donc voilà ma team se compose des personnages suivant :

Feca 199 (3000hp) Iop 199 (3200hp) Eniripsa 192 (2700hp) Enutrof 180 (2100hp) Panda 176 (2200hp) Enutrof 171 (2200hp) Sacrieur 179 (4400hp) et pour finir une Osamodas 152 (2200hp~).
Citation :
Publié par Stanis
Salut salut, après deux défaites consécutives face à l'Obsidiantre avec ma petite team je commence à me demander si je m'y prend comme il faut, voilà donc ma technique est simple je commence toujours par l'Obsi en 1er mais ce dernier n'a pas l'air de vouloir se laisser faire, bien souvent je perd un temps fou pour tenter de le débuff car ses amis trouvent bon de lui mettre le fameux sort Chance d'eca like et au final je réussi à tuer le grand ténébreux en 4tours environ, mais après je me retrouve submergé avec des personnages mal en point et la mort ne tarde pas à me rattraper, donc voilà ma team se compose des personnages suivant :

Feca 199 (3000hp) Iop 199 (3200hp) Eniripsa 192 (2700hp) Enutrof 180 (2100hp) Panda 176 (2200hp) Enutrof 171 (2200hp) Sacrieur 179 (4400hp) et pour finir une Osamodas 152 (2200hp~).

Lol...


Place tout le monde en bas sauf ton énu ou ton iop (si il peut double bond), sacrifie all+ protection, et surtout pour les teams pas capables de blitz l'obsi, mieux vaut le tuer en dernier, pour l'ordre des monstres, commence par l'Atomystique, le reste est à ton bon vouloir.

Astuce : Immunise ton sacrieur (qui aura au préalable tout sacrifier) quand la pougnette va péter
Comment tes joueurs sont en mauvais états ? Tu utilises pas Fraction/Armure, ou même Sacrifice all team du Sacrieur ? Sans oublier la Trêve dès qu'il y a problème.
Enfin bon, si tu as de la peine, le plus simple c'est de tuer ce qu'il y a autour de l'Obsi, puis de le tuer lui, tous en rallentissant les 4 autres monstres qui arrivent avec maladresse (avec deux Enutrof, ça devrait passer tranquille).
Je vais en parler à mon collègue alors, jusqu'à maintenant il voulait à tout prix focus l'Obsidiantre ! Je vous donne des nouvelles d'ici ce soir ou demain au plus tard,

et pour te répondre Sang-Blaireau je controle la moitié des personnages dont le Feca qui est mon main, le problème est que nous jouons la team au complet que très rarement mon coéquipier et moi pour divers raisons là le problème est qu'on doit passer le second Enutrof en zone Tengu pour pouvoir faire progresser tous les personnages de façon convenable, généralement je me débrouille pour que le placement soit des meilleurs mais le manque d'habitude fait que bien souvent nous ne pouvons profiter qu'à moitié du panel de sorts de protections dont nous disposons.
Bonjour à vous =D j'aurai besoin de vos conseil, car j'ai un problème

Voilà hier j'ai enfin réussi a passer Ben le ripate ( Le seul problème qu'il me poser ces que je n'avais pas compris que le Hamrack pouvais tué des perso... résultat sa à fait mal la premier fois xD ) Et j'aimerai accéder à l'obsi le plus vite possible, Donc j'ai tenté aujourd'hui même ;P Les première salle passe sans aucun problème... Mais arrive le moment de la 4éme salle... celle avec tout les crapeur et la... problème... après plusieurs tentative... Il n'y à rien a faire, je n'es jamais le temps de pouvoir sacrifier la team... ni le temps de faire les protection ni rien... ce qui fait que la team se fait décimer ...

J'ai un panda 180 2350 Hp eau
Un cra 158 Feu/terre au M'pouce 2293 Hp
Un eni 158 Feu au Baton Shamansot 2000Hp
Un sram 135 Terre au Kelino 1740 Hp
UN sacrieur 159 air au GZ 3691 Hp
Un Osa 154 Au m'pouce 2365Hp
Un feca 153 à la rhon 2300 HP
et un Enu 163 eau 2000HP

voila, il sont donné par ordre d'ini j'aurai aimé avoir quelque conseil pour pouvoir passer cette salle... et affronté le terrible Obsidiantre =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés