Retour sur Warhammer conseil pour Trio .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous en attendant GW 2 Avec 2 amis nous retournons sur warhammer mais nous avons besoin de conseils vu que nous avons stoppé le jeu un peu plus de 7 mois .

Donc comme dit dans le titre très simple nous feront jamais de buss pvp de roam en guilde ( wb pleine ) Nous voulons surtout roam à 3 et chopper les retardataires on s'amuse uniquement ainsi sur ce jeu depuis très longtemps .

Donc je demande aux habitués quelques conseils en prenant en compte comment nous allons jouer .

Dans un premier temps un DOK DPS sa c'est sur ensuite un tank dps mais lequel ? et un heal mais lequel ? en clair nous sommes sur uniquement pour le dok dps .
Donc avec les up et les nerfs qui ont du POP depuis notre dernière connexion j'aimerais savoir quel est le meilleur trio ou du moins celui qui se rapproche le plus du plus efficace ? Dok dps / Bo dps / dok heal ? ...... Dok dps // Gn dps /dok heal ?

Enfin voila balancez vos avis de trio et commentez pourquoi si possible merci .

P.s niveau tank dps hésite beaucoups entre un gn et un Bo je sais que élu c'est surtout de groupe opti donc à exclure mais je manque de connaissance concernant le Bo et le GN donc voila j'aimerais savoir lequel gêne le plus lequel dps le mieux .
le bo cogne plus fort le gn est plus chiant pour l'adversaire ( kikoo tactique anti détaunt / deb heal et autres conneries )

Sinon dok dps ou heal si vous recommencez du départ c'est pas forcément une super idée car avant le rr70 c'est vraiment tendu en t4 après si vous comptez pas mal sur les tiers inférieurs c'est une bonne option. Reste donc une place à vous de voir entre le ratio dps/survie que vous voulez avoir mais globalement un heal ou un dps selon les situations.

Si vous changez d'avis sur le dok dps vous pourrez toujours faire un trio peau verte sympa cham/kt/bo qui en plus d'être fun à jouer doit être relativement efficace.
à mes souvenirs le Dok dps est un vrai furieux et le 70 rr c'est vraiment rien pour nous vu notre temps de jeu et comme nous avançons à chaque fois très rapidement ben voila .. Après avec le up du maraudeur le Kt on l'exclu totalement en tout cas merci pour tout .

Après reste à savoir quel soigneur ? dok heal pour sa m4 complètement fumé si elle a pas changé sa résistance ou un chaman pour courir de partout ou un cultiste pour être un poteau healer avec pour seul défense son tourbillon si je me trompe pas si j'oublie rien .

Ps si je me souviens bien un chaman à plus de survie qu'un cultiste en petit comité à skills égal avec sont aoe snare sont speed et bien d'autres .
bah la M4 est passée de 30 à 10s et sans tactique pour up morale du coup faut pas trop compter dessus.

Le cucu dispose de peu d'outils de survie même HR et est vraiment en carton pâte mais il dispose d'une bonne mobilité ( double proc speed ) et d'instants pas dégeu qui en font un très bon heal. De plus le mezz est un outil vraiment sympa quand on veut roam à 3 de mon pts de vue.

Enfin le chaman c'est flaque snare, debuff heal bump/snare et pas mal de hot donc niveau mobilité ca tient le coup mais globalement ca soignera moins qu'un cucu dans les mêmes dispositions.
ok j'avais déjà une idée sur la question et j'attendais confirmation d'autres joueurs merci en tout cas dommage quand même qu'on est pas plus sur jol warhammer hihi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés