[Actu] Alaplaya impose sa loi en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2011 à 18:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alaplaya continue de remplir son catalogue de MMO localisés et acquière les droits européens de LAW: Living After War, un MMO post-apocalyptique articulé autour d'un gameplay PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
apocalypseeeeeeeeeee
je sais pas si il est bien mais je vais test.
de toute façon suffit de me dire "post-apocalyptique" pour que je mette dessus.
-regarde une bouse post-apocalyptique!!!
-A MOIIIIIIIII ..... oups
J'ai trouvé ça:

http://www.youtube.com/watch?v=cGP5ACpgX1w

petite vidéo qui aborde L.A.W.
Désolé si problème de lien/balise, je suis pas doué pour ce genre de truc.
Sans moi le freetoplay c'est pas dans mes goûts. Pis le titre de la news prête à méfiance plus qu'envie.

Perso une grosse boite qui arrive en disant : ouééé on vas tous ravagé avec nos jeux ! Je sais pas pourquoi , j'ai tendance à m'en méfier. Je dois être aigris avec l'âge .
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
ouai enfin c'est RYL risk your life ... remis au gout du jour ...

Le charadesign est le même ... sauf que c'est pas heroic fantasy ste fois ..
Tu peux dévélopper un peu s'il te plait ?

Parce que bon, ne connaissant pas RYL, je suis aller look 4 ou 5 screenshots vite fait, et je vois franchement pas le point commun que pourrait avoir ce jeu avec LAW.

La dégaine des persos humains ?
C'est quasi la même sur pas mal de mmorpgs.

Après, l'univers n'est pas le même, le stuff n'est pas le même, l'interface n'est pas la même. Pour moi, comme ça au 1er abord, sans avoir joué à aucun de ces 2 jeux, ils n'ont pas de point commun.
Voyant la news je me suis dit tien je vais refaire un tour sur 2-3 jeux alaplaya retrouver mon compte ...

Mtn jme souviens pourquoi j'avais tout delete, TOUS les jeux alaplaya sont infesté de cheater, hacker etc etc et ne se gêne pas du tout pour le dire et le montrer, du moin sur argo online, fantasy tennis, s4league . Alaplaya = poubelle ambulante serieux c'est n'importe quoi ce site :s .
Citation :
Publié par raijnn
Voyant la news je me suis dit tien je vais refaire un tour sur 2-3 jeux alaplaya retrouver mon compte ...

Mtn jme souviens pourquoi j'avais tout delete, TOUS les jeux alaplaya sont infesté de cheater, hacker etc etc et ne se gêne pas du tout pour le dire et le montrer, du moin sur argo online, fantasy tennis, s4league . Alaplaya = poubelle ambulante serieux c'est n'importe quoi ce site :s .

Je peut pas dire mieux j'avoue la respect . Pas dans mes habitudes de craché sur un éditeur , mais la Raijinn à tout sauf tort .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés