[Wiki] Roublard Air

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://img801.imageshack.us/img801/223/roublardairlogo.png

Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.
___________________

Introduction au Roublard Air

http://img28.imageshack.us/img28/9919/roguefemale.png

Le Roublard Air est un personnage basé sur la caractéristique de l'agilité. Combiné à de nombreux PM et à se sorts de déplacement, le Roublard devient alors un maître du positionnement, capable d'emprisonner ses adversaires dans des prisons de bombes ou de s'enfuir à la manière d'Houdini. Les sorts du Roublard Air sont ceux disposant de la portée la plus grande de tout l'arsenal magique de nos félons favoris, ce qui accorde au personnage encore plus de possibilité d'évasion et lui permet de se tenir à distance des adversaires (facilitant ainsi les déplacements, etc.)

Le Roublard Air est la voie la plus prisée par les joueurs qui choisissent la classe des Roublards. Cela est dû à la relative aisance à progresser seul et au bas niveau d'acquisition des différents sorts Air (Dagues Boomerang, Tornabombe, etc.) de cette branche élémentaire.

Stratégie "de base" du Roublard Air


Lorsque vous débuterez votre Roublard Air, vous n'aurez en votre possession aucun sortilège de cet élément, il vous faudra attendre le niveau 9 pour obtenir votre première magie air : La Tornabombe. La Tornabombe est au centre de la stratégie du Roublard. Vous pourrez infligez d'importants dégâts en zone et retirer des PM grâce à se sort, il ne faudra donc pas le négliger et essayer de placer des Tornabombes chaque fois qu'elles seront disponibles. Essayer de concevoir des pièges pour vos ennemis et employer vos sorts de déplacement pour que ces derniers s'y voit prisonnier (ensuite, il suffira de déclencher le tout).

Plus tard, les sorts Dagues Boomerang et Espingole vous permettront d'infliger des dégâts directement à vos ennemis (avec quelques contraintes de zone/lancé). Une bonne paire de dague ou encore un arc vous permettront aussi d'infliger des dégâts respectable. Entrainez-vous et concevez une stratégie hors-pair, le Roublard Air ne manque pas d'options !

Quelle caractéristiques pour mon Roublard


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/artwork/parchemin.png
En tant que partisan de la voie Air, votre caractéristique primordiale sera donc l'agilité. Il vous faudra investir environ 200 point (sans parchottage), si vous avez toutefois un parchottage intégrale dans cette caractéristique, vous pourrez vous rendre à 250 sans problèmes. La vitalité est aussi essentielle pour tout Roublard ! Vos bombes seront en effet (nettement) plus résistante plus votre score de vitalité sera élevé, n'hésitez pas à y investir une fois que vous aurez acquis l'agilité désirée. Ensuite, la sagesse sera votre troisième priorité. En effet, une bonne sagesse vous rendra moins sujet aux sorts d'entrave et vous permettra à votre tour d'entraver plus facilement avec votre Tornabombe ! Finalement, pensez à investir dans une autre caractéristique tel que la Chance ou l'Intelligence afin de rentabilisé les sorts des autres branches élémentaires (la voie bi-élémentaire Eau/Air étant très viable).

L'Arsenal Magique de votre Roublard Air

http://img827.imageshack.us/img827/9586/roguemale.png

Lorsque vient le temps d'entamer la progression de votre Roublard Air, la plus grande question est celle des sort à monter. Le Roublard à un arsenal relativement utile et c'est sans parler des sorts communs ! Voici donc un bref aperçu de l'utiliser de certains des sorts pour le Roublard Air (les sorts marquées en vert souligné sont prioritaires.

Les sorts de classe du Roublard Air
Icône Sort Niveau Usage(s)
50px-Boombot.pngRoublabotSpécialSort très utile pour tout Roublard. Il est extrêmement utile en pvp, c'est le seul sort permettant de déplacer alliés ou ennemi de plusieurs cases, il peut permettre de placer un ennemi dans un mur de bombes ou au côté de 3 bombes pour les exploser sur lui. Il possède l'état "enraciné" similaire au sort "stabilisation" des pandawas.
50px-Detonator.pngDétonateur1Sort essentiel à augmenter mais selon vos envies, avec un niveau 3 minimum (deux relances dans le tour). Augmenter son niveau n'augmente que sa portée qui par ailleurs est boostable. Facilite les combos.
50px-Kickback.pngBotte3Sort très utile à augmenter selon votre usage. Chaque niveau augmente la portée et les bonus dommages des alliés. Le sort se lance dans une zone de croix, plus le centre de la case ciblée est près d'une bombe, plus la bombe est envoyée loin.
50px-Roguery.pngRoublardise6Sort très utile, il est recommandé de le monter si vous faites du pvp. Il permet de se téléporter jusqu'à 6 cases en ligne au niveau 6 et à créer 3 illusions qui se trouvent en symétrie par rapport au point de lancement du sort.
50px-Grenado.pngTornabombe9Sort essentiel à votre jeu, à monter dès l'acquisition. Permet de retirer des PM et d'infliger d'importants dégâts Air en zone de 2 x 2.
50px-Magnet.pngAimantation13Comme Botte très utile pour placer vos bombes autour d'un ennemi.
Il fonctionne dans une zone de 5 cases en forme de croix qui se lance obligatoirement sur une cible (invocation, joueur, bombe, etc) tous les bombes qui se trouvent dans la zone seront attiré de 5 cases maximum et une seule case pour les autres personnages.
50px-Boomerang_Daggers.pngDagues Boomerang17Sort essentiel à votre jeu. Attaque direct en zone de demi-cercle à très grande portée modifiable. Son utilité est principalement l'absence de ligne du vue ; ses dommages sont relativement faibles par rapport au coût en PA, une espingole est souvent préférable. A monter selon votre envie a bas niveau, impérativement à plus haut niveau.
50px-Dirty_Trick.pngEntourloupe21Sort essentiel de déplacement du Roublard Air, permet de s'éloigner ou de se rapproche de l'ennemis ou encore de finaliser un placement. À monter dès que possible.
50px-Powder.pngPoudre42Sort très utile, mais à double tranchant, il rend indéplaçable la bombe ciblée et dès que votre bombe n'a plus de pdv elle s'active. À monter selon l'usage fait.
50px-Remission.pngRémission48Sort utile dans certains cas (contre les ennemis aux corps à corps), il repousse jusqu'à 6 cases au niveau 6 quelqu'un qui frappe à votre CaC. Sur une bombe, c'est une réduction de dommages sur trois tours.
50px-Carbine.pngEspingole54Sort essentiel au jeu du Roublard Air. Attaque de zone très utile, à monter à l'acquisition du sort.
50px-Last_Breath.pngDernier Souffle60Sort permettant d'occasionner des dégâts gargantuesques avec vos bombes, mais très risqué à utilisé. À monter si vous comptez l'utiliser. Les boosts sont aussi actifs sur vos alliés, ce qui en fait un sort très puissant en pvm de groupe, ou en pvp si la stratégie permet de protéger le roublard.
50px-Countdown.pngRebours70Sort circonstanciel, à monter selon le besoin.
50px-Overload.pngSurcharge80Un ennemi touché par une bombe qui a ce sort d'activé sur elle perdra jusqu'à 3 tours de ses envoûtements.
50px-Kaboom.pngKaboom100Sort essentiel à tout Roublard. Rend invulnérable aux bombes, permettant donc de faire un piège normalement suicidaire (poser pleins de bombes autour de vous par exemple) sans danger notable. Toutefois, le monter n'améliore pas énormément le sort.
De plus si vous explosez les bombes auprès de vous, vous aurez des bonus (1PA pour une bombe à eau, 1PM pour une Tornabombe et de la Puissance pour une Explobombe).

Les sorts communs pour le Roublard Air


Les sorts communs sont obtenus par divers moyens à travers Amakna (drop, quêtes, etc.), ils s'avèrent presque tous utiles pour le Roublard Air, que ça soit pour booster ses bombes ou infliger des dégâts (ou encore se terrer derrière un légume géant).

Les sorts communs du Roublard Air
Icône Sort Usage(s)
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_liberation.pngLibérationPermet de pousser dans les murs de bombe et facilite le positionnement/l'entrave. À monter par-ci et par-là.
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_cawotte.pngCawottePermet de bloquer la ligne de vue, à monter lorsque vous aurez trop de point (mais aucunement essentiel à votre jeu).
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_moon.pngMarteau de MoonAttaque Air intéressante, permettant de réduire la portée. Son coût élevé étant une de ses uniques contraintes.
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_maitrise.pngMaîtriseMonter la maîtrise est assez indispensable, pour que le roublard puisse se défendre au corps à corps, n'ayant aucun attaque de ce genre dans son panel de sorts.

Quels équipements pour mon Roublard Air ?


http://img827.imageshack.us/img827/985/turquoisedofus.png
Ahhhhh, l'équipement ! C'est toujours une question importante de savoir comment se vêtir... la garde-robe est pleine, mais que choisir ? En tant que Roublard Air, vous voudrez bien entendu optimiser votre Sagesse, votre Agilité et votre Vitalité (voir les caractéristiques, juste un peu plus haut). Mais quoi d'autre ? Pa ? Pm ? Dommages ? Etc. Voici une liste d'équipements selon les niveaux, n'hésitez pas à modifier/ajouter des objets que vous trouvez intéressant.

  • Niveau 1 à 29 : Au début, commencez par vous munir d'une panoplie du Boune ou encore d'une Panoplie du Jeune Aventurier pour progresser. Une fois que vous aurez atteints le niveau requis, vous pourrez équiper les premiers équipements de la Panoplie du Bandit accompagné de Boufbottes ou encore d'une Coiffe en Mousse et d'une Cape en Mousse. Il sera important d'acquérir au début, BEAUCOUP de vitalité (les items listés si dessus sont facilement trouvable avec une forgemagie d'au moins 50 de vitalité, tout dépendant de votre serveur). En effets, les bombes infligent déjà bien assez de dégâts, c'est surtout leur peu de PdV qui les rendes si vulnérable. La Panoplie de l'homme-ours est aussi un bon choix, de même que la panoplie du Tofu. Comme familier, pensez à un Atouin/Bilby ou encore à un [Bwak de Vent] ou à un familier apportant de la vitalité (Bouloute ou Fotome par exemple).
  • Niveau 30 à 59 : Ensuite, lorsque vous aurez progressé un peu plus, pensez à vous munir d'équipements qui fournissent cette fois un peu plus d'agilité. Un Toady est un choix propice, mais la Dantgoule est nettement mieux pour le Roublard Air. Une Cape du Tofu Fou sera essentielle de même que des Palmanos et une Amulette du Kam Assutra. La Panoplie Blop Coco est aussi un must et des Geta Aerdala peuvent se prouver très utiles.

  • Niveau 60 à 100 : Passer le niveau 60, il vous faudra choisir une dragodinde et vous munir du fameux Gelano. Les dragodindes les plus prisées seront la Dragodinde Prune et Emeraude, la Dragodinde Emeraude et Rousse et la Dragodinde Prune et Ébène. Votre choix dépendra de votre style de jeu (Pvm ou Pvp) et de vos PM (si vous en avez déjà 6, pas besoin d'une Emeraude. Vous pourrez aussi vous munir du reste de la panoplie Aerdala. La Ceinture Tortue Jaune sera aussi très utile. Vous pouvez aussi essayer de vous procurer une Caracoiffe et une Cape Fulgurante, tous deux extrêmement dispandieux.

  • Niveau 100 et plus : La panoplie complète du Rat Blanc peut être intéressante, elle permet de jouer en mode 10PA avec le bonus PA et le CaC est une Épée qui est le corps à corps de prédilection chez les roublards.


Quelle arme choisir ?


Dagues, Arc, ou encore Épée, le choix est grand. Les Dagues procurent un avantage important : le CC, en effet jouer CC en étant Air est un chemin possible (pas aisé, mais possible) et une bonne paire de dagues vous permettra de trancher n'importe quel aventurier impétueux. L'Arc permet de jouer à distance et d'activer vos bombes d'une autre façon (via Poudre), mais elles sont peut polyvalente dans la plupart des cas. Finalement l'épée et l'arme de classe des Roublards et certaines lames feront de vous de dangereux combattants au corps à corps. Vous pourrez peut-être choisir une autre arme plus atypique si l'envie vous prends.
  • Niveau 001~020 :
  • Niveau 021~040 :
  • Niveau 041~060 :
  • Niveau 061~070 :
  • Niveau 071~080 :
  • Niveau 081~090 :
  • Niveau 091~100 :
  • Niveau 101~110 :
  • Niveau 111~120 :
  • Niveau 121~130 :
  • Niveau 131~140 :
  • Niveau 141~150 :
  • Niveau 171~180 :
  • Niveau 181~190 :
  • Niveau 191~200 :
  • Armes non-cataloguées : Baguette de Frigostine, Baguette Hernelle, Arc Ahique, Baton du Harpirate, Bâton Brelle, Marteau Racle, Pelle du Professeur Xa, Pik Epik du Corbeau Noir, Sabre de Ben le Ripate

Exemples d'équipements entiers :

Merci de bien vouloir comprendre que ces équipements sont donnés à titre d'exemples, pour donner une piste aux joueurs, chacun est libre d'associer les items à sa guise.


Niveau 38 , 7PA 3PM Sagesse:

Niveau 43 , 8PA 4PM:

Niveau 50 , 7PA 4PM:

Niveau 60 , 10PA 6PM:

Niveau 81 , 10PA 6PM:

Niveau 84 , 8PA 6PM 1/2 Arc :

Niveau 100 , 9PA 6PM 1/2 dagues :

Niveau 100 , 12PA 6PM:


Niveau 125 10PA 6PM:


Niveau 134 9PA 6PM 7PO :


Niveau 150 9PA 6PM 1/2 dagues:



Niveaux 180 à 200 : full air, optimisé pvm

Zones d'xp :

  • Niveau 1 à 10
    Au départ vous pouvez rester sur incarnam, les crabes sont plutôt simple, vous pouvez les combattre jusqu'au niveau 5, ensuite prenez des groupes de 1 ou 2 chafers.
  • Niveau 11 à 30
    Les Pichons !
    Ils sont très simples à tuer et donne une bonne dose d'xp.
    Évitez les pichons Blanc qui ont de la résistance en agilité.
  • Niveau 31 à 50
    Les Boos, de même très simple à tuer.
_______
Il existe un forum non officiel ou vous pourrez trouver quelques autres idées du stuff, le clan roublard.




Conclusion


Pour conclure, je m'adresse à tous les Roublards : ne lâchez pas prise, la classe n'a pas le meilleur arsenal magique, mais c'est possible d'accomplir beaucoup avec nos petits voleurs préférés et j'espère qu'on se démarquera dans les années à venir !

ToDo List

  • Où XP (zone favorable au Roublard Air)
  • Équipements 100+ (J'ai pas trop réfléchis à ça)
  • Armes (Nettoyage, j'ai la liste rapidement pour donner un aperçu aux nouveaux Roublards, peut-être classer les armes en deux builds, le full sort et le mode CàC)
  • Bi-Élément (Ouvrir des sections Air/Feu, Air/Eau et Air/Terre)
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 24/4/2013 02:01:57 : BouZaKa10 (retrait de nombreuses armes inadaptées)
(Voir) (Comparer)24/4/2013 01:47:42 : BouZaKa10 (et flammiche,)
(Voir) (Comparer)24/4/2013 01:43:58 : BouZaKa10 (Retrait de Foudroiement)
Dofus - Roublard
Roublard Air
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadRouAir.png

Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/roublard.png


Recherche d’informations



Avant de commencer ce post , pensez à lire le Wiki du roublard en général ainsi que l'annuaire des wikis du Bazar qui comportent désormais un peu plus d'informations sur les roublards.

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png


Bonjour, Bonsoir, cher(e)s Joliens,


Je viens de créer cette discussion car je viens d'acheter le pack Roublard, et je souhaiterai m'en créer un mais Air, exclusivement pour du PlayerVsMonster !


J'ai eu l'idée de me faire un petit équipement Air/Sagesse avec 8 PA pour avoir des combos pas mal et pour le niveau 71 !

Cet équipement serait :

_Chapeau:
_Cape:
_Amulette: mais avec un malus de dix d'Agilité !
_Anneau 1:
_Anneau 2:
_Ceinture:
_Bottes:
_Arme:
_Dragodinde: (j'ai accès au Dragodindes Emeraude)


Pour les Caractéristiques, je monterai à 100 points mon Agilité et le reste (200 points) en Vitalité.


Quant au sorts, je monterai :
_Tornabombe> 5
_Dagues Boomrang> 5
_Espingole> 5
_Botte> 5
_Détonateur> 5
_Entourloupe> 5
_Rebours> 5




Alors mes questions sont les suivantes:

Est-ce que l'équipement est viable, en PvM, ou pas ?
Est-ce que les caractéristiques sont bien montées ?
Est-ce que les sorts sont bien montés ?








Merci d'avance, Bon jeu !










Junkkyy
Salut Junkkyy

ba moi je dirais qu'il faudrait plutôt mettre tes points de vita en sasa car a moins de faire des dj galère les monstres tu les gères avec tes PV de base.

Niveau stuff sa va même si pour moi sa manque un peu de dommages.

Et les sort c'est ce qui je monterai une fois mon pack acheté

Bell'
HS/ J'crois que j'ai reporté un p'tit peu vite vu qu'il y a pas de wiki, pardon u_u HS/

Salut.

Je ne comprend pas le choix de l'amu face à la Amulette Aerdala ?

Sinon désolé, je ne connais pas encore le jeu zobal donc je ne peux pas juger des besoins d'autant plus que la classe n'est pas encore équilibrée.

Bonne chance.
Wahou, pas mal les , je connaissais pas.
Mais je me demandais : si tu veux pvM, des , plus classiques, ne te permettraient-elles pas de sortir plus vite du combat ? Surtout que tu ne joues pas 1/2 (ou j'ai loupé un truc), et avec peu de dommages (à ce level, à mon d'être sadi fourbe on a pas trop de dom), donc tu ne profites que moyennement du vol de vie.

Après j'avoue na pas être au fait des sorts Roublards. Si tu as déjà une bonne attaque au cac/à faible portée, les bless ne feraient qu'un doublon.

Sinon +1 pour la sagesse, ça va optimiser les retraits de PM des bombes et les retraits de PA des ruyères. Tu es doublement gagnant.
Citation :
Publié par Nydao
Je ne comprend pas le choix de l'amu face à la Amulette Aerdala ?
Je pense que c'est du au manque de sagesse de l'amulette, meme si j'ai tendance à plussoyer, car les malus nuisent à l'ini.

Vu les excellent paliers roublards, je ne comprend pas du tout ton choix.

Je pense que tu peux te permettre de mettre jusqu'a 200 puis en sagesse.
C'est vrai que la prune et ebène est un très bon choix en PvM, vu que le portée et l'agi sont très sympa en Pvaym.

Sur ce, bonne chance
Citation :
Publié par Junkkyy
Bonjour, Bonsoir, cher(e)s Joliens,


Je viens de créer cette discussion car je viens d'acheter le pack Roublard, et je souhaiterai m'en créer un mais Air, exclusivement pour du PlayerVsMonster !


J'ai eu l'idée de me faire un petit équipement Air/Sagesse avec 8 PA pour avoir des combos pas mal et pour le niveau 71 !

Cet équipement serait :

_Chapeau:
_Cape:
_Amulette: mais avec un malus de dix d'Agilité !
_Anneau 1:
_Anneau 2:
_Ceinture:
_Bottes: {Getta Aerdala}
_Arme:
_Dragodinde: (j'ai accès au Dragodindes Emeraude)


Pour les Caractéristiques, je monterai à 100 points mon Agilité et le reste (200 points) en Vitalité.


Quant au sorts, je monterai :
_Tornabombe> 5
_Dagues Boomrang> 5
_Espingole> 5
_Botte> 5
_Détonateur> 5
_Entourloupe> 5
_Rebours> 5




Alors mes questions sont les suivantes:

Est-ce que l'équipement est viable, en PvM, ou pas ?
Est-ce que les caractéristiques sont bien montées ?
Est-ce que les sorts sont bien montés ?








Merci d'avance, Bon jeu !










Junkkyy
Yo lv79 tu la change pour le
Ensuite => ( prends toi un dofus cawotte et un famillier sagesse, au pire tu troque ta dinde pour une Dragodinde Dorée et Ebène )
Ensuite pour le cac j'aime pas, je me rappelle de l' tu peux pas teste si tu veux de tous

Cote anneau je dis ça +sag +agi what else ?

Apres ceinture j'aurais opté pour la

Tes sort sont bien monte pareillement pour les stats.

Voilivoilouuu
Oki merci, pour l'amulette je suis d'accord de prendre un Dragodinde Dorée/... et pour l'arme, par contre, je ne comprend pas ton choix: en effet je perd de la sagesse, de l'agilité, des coup critiques et une perte de PA à l'ennemi !
Citation :
Publié par Junkkyy
Oki merci, pour l'amulette je suis d'accord de prendre un Dragodinde Dorée/... et pour l'arme, par contre, je ne comprend pas ton choix: en effet je perd de la sagesse, de l'agilité, des coup critiques et une perte de PA à l'ennemi !

-L'arme je suis d"accord avec killbile car tu gagne de la sasa (15) et de l'agi (10).

-L'amu se discute plus car l'abramu possède des dom et de la sasa et donc pour moi les 2 se valent plus ou moins.

-La dinde est bien car gain de sasa et moins cher (oui je fais gaffe au prix aussi).

-niveau ceinture c'est aussi discutable car la aerdala possède de la sasa et la même dose d'agi donc pour 1PO tu gagne 20 sasa. je préfère la sasa car en règle générale les mob vienne vers le cac.

Donc voila pour moi.

Bell'
Citation :
Publié par Junkkyy
pour l'arme, par contre, je ne comprend pas ton choix: en effet je perd de la sagesse, de l'agilité, des coup critiques et une perte de PA à l'ennemi !
La perte de PA à l'ennemi c'est bien beau, mais pour que ça marche il faut utiliser ton cac, et jouer ces dagues la sans être 1/2cc ça cogne réellement très peu, et essayer de virer des pa avec ta sagesse ça me semble plus risqué qu'autre chose en fait ^^
Oui c'est vrai que je perd plus qu'autre chose en prenant cette arme(la perte de PA est à l'ennemi), et pour la ceinture je suis d'accord avec Bell', quant à l'amulette je prendrai sûrement un Aerdala !
Citation :
Publié par Junkkyy
Oui c'est vrai que je perd plus qu'autre chose en prenant cette arme(la perte de PA est à l'ennemi), et pour la ceinture je suis d'accord avec Bell', quant à l'amulette je prendrai sûrement un Aerdala !
Yo => Eventail Tranchant regarde bien c'est un malus en prospection seulement ( c'est pas utilse pendant tes seance d'xp, ok sa dépend du lv etoussa... ) tu as un gain monstreue en sagesse de 40,40 en agi et 40 partout en faite
Pas du vita sur ce cac la, c'est son soucis je trouve, surtout que dans le stuff prévu il y a déjà très peu de vita, mais bon après pour du pvm ça suffit donc oui ça peut être une bonne idée l'éventail !
Citation :
Publié par Junkkyy
Ah, oui, au fait, je trouve que c'est un problème majeur ma faible vitalité ! Vous trouvez ou pas ? Et si oui, comment y remédier ?
=>
=>
Ensuite tu peu exo vita ta

Sinon il te restes la
Salit, salut! Je viens vous demander un p'tit conseil pour mon roublard air!

Donc, je lui ai commencé une p'tite panoplie et j'aimerai que vous la jugiez.

Cape Cape du Tofu Fou +100, évidemment, que je compte faire exo vita 80/100

Coiffe Dantgoule +48 agilité + 54 vitalité

Bottes Geta Aerdala 1 PM +29 vitalité + 32 agilité + 4 aux cc

Anneau 1 Gelano + 1 PA exo + 104 vita
Anneau 2 Alliance Aerdala + 15 sagesse + 36 agilité + 1dom pièges + 3 pp

CaC Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan +40 agilité +40 vitalité +2 dommages -1 PM
Amulette Amulette Aerdala +25 vitalité + 26 agilité + 3 dommages +1 PA

Ceinture Ceinture Aerdala + 48 vitalité + 10 sagesse + 50 agilité 2% de résistance à l'air

Monture (provisoire et très certainement à changer): Dragodinde Ebène et Rousse

Pour la monture j'hésite entre Dragodinde Ebène et Emeraude et Dragodinde Ebène et Orchidée

Merci d'avance pour votre aide

Lesingecannibal, Agride
Bonsoir.

Déjà je pense que les dagues d'Elorie sont vraiment pas adaptées, la perte de mobilité étant tout de même gênante. Et puis tu n'est meme pas 1/2, ce qui reste très bof niveau stabilité.

Soit tu mets des Blessdags et tu complète avec une guenillé pour les cc.
Si t'as toujours pas assez de cc, tu vire l'alliance pour un Scaranneau Blanc.

Normalement tu as assez de cc pour etre 1/2 (enfin je crois.)

Si tu PvM, je préfère la coiffe aerdala pour la sagesse. Après je ne vois pas trop, mise à part peut etre la ceinture, pour une tortue jaune et son po très appréciable.

Sur ce, j'espere t'avoir aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés