sa c du discour de nat ou je m'y connais pas lol. bien sur le rvr et mort, bien sur vous vous faites chier, et oui faut faire quelque chose, mais surement pas ce que tu dis.
1: inutile de rajouter des ports et agrandir la map si le but reste le même, a part avoir plus de possibilité de craft j'en vois pas l'intérêt.
2: les port invulnerable sont deja en place, port de début et capital ce qui laisse a chaque nation un nombre presque identique de port minimum
3: le reset de map et plus que le bien venu pour la nation qui aurais souffert d'une attaque massive de c port et d'une trop lourde perte de navire, sa leur permet de reprendre leur port eco. l'eco c mort, a oui c vrais j'avais oublier.
4: ce système et déjà en place pour les nats, vous contrôlez le port jusqu'à la reprise ou au reset.
alors le rvr potbs c quoi? a la base c assez subtile et très bien pensez, il s'agit, de capturer des port ennemis pour lui infliger des dommage sur son eco, production de ressource interrompu, problème de ravitaillement donc par la même, problème de gestion de la flotte d'une nation.
il y a de ça un bon bout de temps maintenant, sur ce forum, g vu les fr pleurer car il ce faisais piquer leur port a métaux en 3 jours et il devais user de force et de ruse pour les reprendre.
problème, vous avez pleurer sur l'eco car pas assez de ressource produite pour crafter vos gros navire, vous savez, ceux qu'on vous a enlever et que vous sortez maintenant pour pve
ajouter a sa les multi compte autoriser par fls, avec même le choix de la nation au reset de map et voila, comment on tue une eco bien penser et plusieurs choix de carrière. en effet, avant la chute de l'eco, un joueur qui voulais faire fortune en ah le pouvais facilement si le coter conquête/pvp ne lui plaisais pas.
ajouter a sa une nation complétement useless pour le rvr et vous obtenez un jeux bancale, sans grand intérêt, et sa depuis longtemps déjà.
solution:
1: la gestion des taxes par les gouverneurs doit être retirer, 5% pour un joueur de la nation, 80% pour un joueur adverse ( y a assez de double compte pour palier a sa )
2: le temps des recette doit être rétabli sur les anciennes valeur, la gouvernance des port permet de réduire le temps de prod d'une façon raisonnable.
3: revoir les prix des ship, des dailys et autre rentrer d'argent, la patch qui arrive dois corriger une partie de cela.
4: les groupes pirates doivent être up, et g bien dis groupe, pour rivaliser avec vos groupe nat et être en mesure de vous tenir la bourre en pb.
bref, l'eco doit etre revu mais pas seulement sa, un équilibre rapide doit être mis en place de façon a ce que TOUTES les nations puisse influencer les unes sur les autres.