premiere info sur la date de la beta lachée

Répondre
Partager Rechercher
source
http://forums.battle.net/thread.html...33369&sid=3000


Bashiok vient de lacher le morceau dans un topic banal d'une demande de date pour la beta
We're still looking good for third quarter, which is before the end of September.

We're preparing ourselves for an extremely limited, and extremely rough beta. The number of people let in will simply be dependent on concurrency of active players (we want to keep it full), and rough because we expect many issues as we're trying out a lot of new hardware and systems all at the same time. We'll get it ironed out before release of course, but while most of our other game tests have been of seemingly releasable products, we're preparing for this one to be a true beta.


trad en speed :
Nous croyons toujours que la beta sera pour le Q3, soit avant fin septembre.

Nous nous préparons pour une beta extrêmement limitée et compliquée. Le nombre de joueur sera dépendant du nombre de joueurs actifs simultanés, et compliquée (dure) car nous attendons de nombreuses choses et que nous allons tester de multiples matériels différents en même temps. (là je pige pas bien) nous la ferons avant la sortie bien évidemment, mais tandis que la plupart de nos tests de jeux l'ont été avec des produits finis, (fin de la moins bonne compréhension) nous nous préparons pour ce test qu'il soit une vraie beta.
"We're still looking good for third quarter, which is before the end of September"

Ça veut donc dire pas avant le 29-30 septembre en langage Blizzard .
Pour le coté extremely limited, ça sera limité en taille? En durée de beta ? C'est vague.
la dernière phrase pourrait se traduire par quelque chose comme :

Contrairement à nos précédents jeux qui étaient présentés en version test dans leur forme quasi finale, nous nous attendons ici à une vraie bêta avec un jeu non terminé. Bien entendu, le jeu sera complètement finalisé d'ici sa sortie.
Je pense que le jeu est fini ( ou presque ), le gros morceau qu'il leur reste à faire c'est de scale leur nouveau hardware / architecture pour Diablo 3. Comme ils l'ont déjà répété plusieurs fois, cette beta va uniquement servir à tester les problèmes sur battle.net, le réseau, les joueurs en même temps ect ... leur QA s'occupe déjà du jeu en lui même. Ceci explique pourquoi on aura une beta de 45min ( ofc que le jeu va être super clean sur 1/3 de l'act 1 )
Aucun jeu n'est fini à sa release, sinon ils ne feraient pas d'addons, mises à jours etc etc. Les devs Blizzard disent eux-même qu'ils continueront le développement après la release.
Citation :
Publié par Zackaryel
Aucun jeu n'est fini à sa release, sinon ils ne feraient pas d'addons, mises à jours etc etc. Les devs Blizzard disent eux-même qu'ils continueront le développement après la release.
GW2 sera fini à sa release...

Si des add-on sortent c'est pour gagner de l'argent, pas pour update le jeu. Les MAJ sont là pour ça.
Citation :
Publié par Zackaryel
Aucun jeu n'est fini à sa release, sinon ils ne feraient pas d'addons, mises à jours etc etc. Les devs Blizzard disent eux-même qu'ils continueront le développement après la release.
Citation :
Publié par Leavzou
GW2 sera fini à sa release...

Si des add-on sortent c'est pour gagner de l'argent, pas pour update le jeu. Les MAJ sont là pour ça.
Un autre commentaire ?
Le truc à pas confondre c'est justement "produit release" et "produit fini".
Une release c'est simplement une étape pendant laquelle un joueur J va pouvoir progresser d'un point A (début de l'histoire) à un point B (fin d'un EPISODE, et j'insiste bien sur EPISODE).
Produit fini ça veut bien dire ce que ça veut dire. Aucun jeu ne peut être considéré comme produit fini par nature.

Le produit fini c'est le DVD.
Le produit release c'est ce qu'il y a dessus.
Citation :
Publié par Eno
C'est quoi cette façon de jouer avec les mots ofc que jeu fini = jeu qui peut être released.
Comment tu peux qualifier un jeu "fini" alors qu'au fil des màj et addons le contenu ne cesse d'être ajouté / supprimé / modifié ?

Les seuls jeux que l'on peut qualifiés de "finis" sont les jeux sur plateforme console. Personnellement je n'ai jamais vu de màj ou addon sur un jeu console.

Les jeu PC que tu achètes dans le commerce ne sont "que" des produits "partiels".
La preuve avec les patchs etc etc. Le premier de ces derniers qui vient modifier le jeu prouve que ce même jeu n'était pas "fini" par nature.

Et c'est le cas de tous les jeux PC actuels. Les développeurs continuent le développement du jeu après la release. Si les jeux étaient finis dès leurs releases, certains ne doubleraient pas (voire plus pour certains) leur contenu après 3/4/5 ans.

Certains appellent ça "allonger la durée de vie", ce qui n'est pas faux.
Personnellement je pense que tant que le développement n'est pas officiellement achevé, le jeu n'est pas fini.
Diablo III est sensé être la suite d'une série de Hack'n slash dont le jeu sorti est fini dans le sens où il n'y a pas d'ajout de contenu nécessaire, ou de bugs extrêmement bloquants (D2 avait eu des mise surtout pour les fuites de mémoire au début).

Une extension, comme LoD, n'est pas là pour ajouter un contenu manquant, donc le jeu était fini. On peut penser qu'il y aura des ajouts sous d'autres formes que des extensions actuellement, encore que ce n'est pas le cas pour Starcraft 2, donc Blizzard n'a pas encore vraiment suiv la mode du DLC.

On est tout de même en droit de penser avoir la même chose sur Diablo III, au delà de quelques généralités sur le jeu PC.
Citation :
Publié par Fugo
Contrairement à nos précédents jeux qui étaient présentés en version test dans leur forme quasi finale, nous nous attendons ici à une vraie bêta avec un jeu non terminé. Bien entendu, le jeu sera complètement finalisé d'ici sa sortie.
C'est pas très encourageant pour une date de sortie toute proche
oui en 2022 la sortie, une fois que tous les minitel soient parti à la poubelle
De toute façon vu le système de merde qu'ils vont utiliser, je passe sur ce jeu !
vive les kévins avec la carte bleu, çà sera les roxxors du jeu
Wyatt Cheng a dit que la beta servirait à tester les serveurs/clients/patcher et que quand ce sera ok pour ça le jeu serait commercilisé.
Avec ça je considère le jeu fini surtout qu'il est passé en beta test massivement en interne chez Blizzard.
Citation :
Publié par Ysee
Tant mieux si les kikoos n'y jouent pas... Je rêve d'un jeu interdit aux moins de 20 ans !
Puis surtout au plus de 38 ans ce sont les pire !
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ca prouve qu'ils veulent absolument sortir le jeu pour cette fin d'année
Toujours mieux commercialement de sortir un jeu avant noel ^^
Je vais peut-être dire une connerie mais, il me semble que tous les jeux de blizzard sont sortie entre Octobre et Decembre (Ou en Juin)..

Il doit y avoir une bonne raison à ça, donc je pense pas qu'il sera repoussé à début 2012... D'autant plus qu'avec une bêta en Septembre, 2-3mois suffisent pour tester le matos. A moins d'un gros problème technique, Décembre me semble bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés