Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilo
Il y a une version téléchargeable du jeu sur le site officiel

http://dn.cherrycredits.com/download.php

Bizarre quand meme car en haut il y a marqué : Please note that the client is for Close Beta Testing (CBT) only from the 13th July to 19th July 2011

or le client s'appelle DNClientVer25_20110812.exe donc du 12/08/2011 et sur la page officielle il parle bien de la version d'aujourd'hui.

Par contre je n'ai vu nulle part qu'ils annonçaient officiellement que c'était le client pour l'OBT.

De toute facon au pire, il faudra juste le patcher
Hein louche en effet, Mais ça reste patchable.
Citation :
Publié par kilo
Il y a une version téléchargeable du jeu sur le site officiel

http://dn.cherrycredits.com/download.php

Bizarre quand meme car en haut il y a marqué : Please note that the client is for Close Beta Testing (CBT) only from the 13th July to 19th July 2011

or le client s'appelle DNClientVer25_20110812.exe donc du 12/08/2011 et sur la page officielle il parle bien de la version d'aujourd'hui.

Par contre je n'ai vu nulle part qu'ils annonçaient officiellement que c'était le client pour l'OBT.

De toute facon au pire, il faudra juste le patcher
Si tu regardes bien le bouton pour télécharger le jeu, il y a écrit "Direct Download Full OBT Client". Je prend ça pour une annonce officielle.
Mais je me suis posé la même question que toi pour la petite notice rouge au dessus
De toute façon le client de la CBT se met à jour automatiquement pour la version qu'utilisera l'OBT. Donc même si ce n'était pas la bonne tu pourras jouer ne t'en fais pas .

Au lvl 24 y'a un Nest donc l'info que la version US n'en a pas n'est pas totalement vrai (du moins dans la CBT de la Globale il n'y était pas mais bon pour l'OBT je pense que si ). Bon après je n'ai pas été voir donc peut-être qu'il ne l'ont pas intégrer ou peut-être que si.

Le solo ou le groupe tout dépend de comment et avec qui tu joueras, si tu as des personnes avec qui jouer tu joueras groupé et c'est plutôt fun (même que tu vois plus grand chose l'écran si tu met les effets au max tellement que ça brille et flash de partout ).
Après tu peux aussi partir solo, c'est moins drôle mais c'est possible .
J'ai recup le client Open beta global (1,9Go) et je l'ai installé dans la foulée sans aucun problème particulier.
Citation :
Publié par Davein
J'ai recup le client Open beta global (1,9Go) et je l'ai installé dans la foulée sans aucun problème particulier.
De meme pour moi , Telecharger / installer / Patcher
"ça doit être au choix alors, sois le faire solo ou en groupe, et c'est vrai que c'est chiant :/"
Mouais plus ou moins, moi je trouve sa cool de pouvoir choisir de faire les donjon solo ou en groupe, car les joueurs solo y trouverons leur compte ainsi que ceux qui joue principalement en groupe. Mais faire les instance en groupe c'est juste énorme tellement tu comprend rien il y a des moments avec tous les effets xD
Je n'arrive pas à mettre à jour à partir de la version 17, la version de la CTB ... je vais essayer à partir du nouveau client version 25, merci pour les infos
Citation :
Publié par narutalex
Mais faire les instance en groupe c'est juste énorme tellement tu comprend rien il y a des moments avec tous les effets xD
Ouille ça risque de piquer mes pauv'zieux moi
Sinon c'est juste dommage parce que le solo va décourager les joueurs dans un sens psychologique à se trouver un bon groupe ou même peut être guildé, comme c'est le cas avec moi :/
Bonjour,

J'aimerais Beaucoup Jouer a ce Jeux . Moi et un amis On va jouer le 16 aout quand sa sortira , On voudrait bien rejoindre la guilde pars ce que on est NUL en Anglais et on na jamais jouer au Jeux

voila , merci !
les gens ne savent plus comment troller...
Je pense que pour les québecois, c'est perdu d'avance, le serveur SEA block les NA.
Je voulais jouer sur la version SEA rien que pour le fun mais bon, je pense que je dois me contenter de la US.
Salut à tout les Joliens/liennes !

Je pense rejoindre l'OBT car ce jeu m'attire ! J'en profite d'ailleurs pour poser deux petites questions que voici :

- Savez-vous si le taux de MS sera potable depuis une connexion Française, quelqu'un a certainement testé la CBT ici ?

- L'OBT fonctionne-t-elle comme la plupart des F2P du moment en sauvegardant les avatars ?

Mes excuses si ces questions ont déjà été soulevées, je n'ai pas eu le courage de chercher...
Citation :
Publié par Koja
- Savez-vous si le taux de MS sera potable depuis une connexion Française, quelqu'un a certainement testé la CBT ici ?
Sur la CBT j'ai eu aucun souci de lag.

Citation :
Publié par Koja
- L'OBT fonctionne-t-elle comme la plupart des F2P du moment en sauvegardant les avatars ?
Apparemment il y aura pas de wipe de perso à la fin de l'OBT. (même si cela reste à confirmer officiellement)
D'accord, je te remercie pour les informations Megaly
Citation :
Publié par Katsuya
Bonjour,

Comment telecharger le Jeux le 16 Aout ?

P.S : Dsl chuis vraiment Nul
Faudrait voir à pas abuser sur l'assistanat... Le lien est poster sur cette page et en plein milieu du site off...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés