Question équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je viens de tester Global Agenda, après une 20aine d'heures passées dessus, je trouve le jeu assez sympa. J'ai pris l'option recon, puis finalement robotics m'a plus séduit.
Par contre, je trouve l'équipement assez pauvre : si je comprends bien, on démarre tous avec la même base d'équipements (classés par niveau), et seuls les mods ensuite font la différence ?
Il n'y a pas pléthore d'armes, d'armures, des trucs de roxxor ? Le bijou dernier cri technologique à posséder absolument ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Hello,

J'y ai joué moins que toi et je connais déjà la réponse à la question, wtf?

Il y pas mal d'armes & armures, à loot, ou à craft. Je ne sais pas après lequel est le plus simple, j'ai pas fait gaffe niveau craft d'armes le coût en matériaux etc. J'avais juste craft un mod pour tester.

Suffit de savoir qu'il y a 3 niveaux d'équipements pour être sur que ça ne s'arrête pas qu'au modding du stuff récup au début.
Merci pour ton retour.
Bein franchement, jusqu'a présent je n'ai vu que le rifle + tempest pour mon robotics (niv 16) et rifle + ballista pour mon recon (niv 17).

Et coté armure y'a que dalle hormis l'armure de départ et l'armure verte (notée [r] ou [n] de mémoire).

Donc, à part les mods, je ne vois pas (encore) comment upgrader mon matos.
Ah oui mais évidemment si t'as reroll assez tôt, t'as pas pu voir grand chose à chaque fois ^^ Pour le peu que j'ai pu jouer (je ne peux plus lancer le jeu, en attente du support..) j'étais arrivé lvl 17 environ (assault). Je me rappelle avoir loot une nouvelle arme dans une special ops.

Avec les missions de plus en plus haut lvl doit y avoir des trucs sympa à loot, et niveau craft aussi. Tu peux toujours aller voir pour le craft ig, bien qu'au début ça risque de pas être extra mais bon.
au lvl 20 tu as accès aux équipements bleus (armures, armes, devices)
au lvl 30 tu auras débloqué tous les devices et armes possibles, ne restera ensuite qu'à les acheter
- 2 rifle par classe dont un accessible qu a assez gros lvl (30+ ? ) (même stats pour toutes classe)
- 2 armes supplémentaires de classe minimum (genre agoniser et pain gun pour le medic, mais plus pour l assaut qui doit bien en avoir 6 ou plus),
- au moins une ou 2 armes lootables pour chaque classe.
- 2 ou 3 armes de mêlée par classe
- un certain nombre de device par classe (quand même pas mal de diversité après le lvl 30)
- 2 team boost
- les consommables
- des item speciaux par classe -> plusieur gun "heal" de medic, plusieur gun repa/construction pour les robot, etc)
(- et les armures)



et ayant ete absent un ptit temps de GA, ptet quelques rajoutes depuis
Je peu faire une liste pour une classe en particulier si besoin
Coucou unlock

bhen... la période gratuite pour le retour des anciens abo est finie

et ça m emballe pas assez pour continuer a payer

Je suis sretourné un peu sur FE mais meme constat ... plus l envie de jouer
FE GA ER que de déception ^^

Nan s'pas vrais j'ai passé de bon moment sur les deux premiers.

De toutes façon tout les joueurs de MMOFPS sont en attente de PS2, j'en vois pas d'autre pouvant tenir la comparaison...

Par contre GA est F2P t'es plus obliger de payer pour jouer, surtout si t'as déjà tes perso lvl max et stuffer en full violet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés