[Wiki]Recettes Secrètes Connues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibi-orinutia
après sa reste un craft qui est sensé rester secret et donc pas très répendu
Moi je vois surtout un puit à fric : très fort, assez rare = jackpot
(à faire avant le nerf qui tardera sûrement pas)
Citation :
Publié par Etron-sensei
Un abus n'est (heureusement) pas justifiable par sa rareté.
C'est ce qui justifie qu'il soit en recette secrète car si il ne le serais pas là on pourrait parler d'abus
Super pour un Sadi multi.

Bon, y a pas de PP, un malus %rés, pas de port de bouclier. Mais les dégâts et les bons bonus rattrapent bien.

Je ne pense pas qu'il mérite un nerf, car si l'on veut s'optimiser en PvM on trouvera sûrement mieux, et idem en PvP.
C't'un joli bâton pour un usage courant, on va dire.

EDIT : Il n'y a aucun rapport entre la puissance d'un objet et le fait que ça soit une recette secrète, et il ne doit strictement pas y en avoir.
Tiens quand j'y pense je crois qu'on est les premiers a trouver la recette secrète car le manga est sortit il y a 3/4 jours donc c'est encore un secret et pour longtemps !
[15:34:26] Etronsensei: coup normaux. [15:34] Jalousie attaque avec Canne Hassukre.[15:34] Poutch Ingball : -1254 (805 + 449) PV.[15:34] Jalousie : +36PV.

Il avait deux divines, muti compu et deux-trois autres trucs. Ah, et sans maîtrise. Non sérieux ce CaC tiendra pas tel quel mardi prochain.
Pourquoi il est pas neutre ;_; il tape plus fort que le brelle et les bonus sont largement mieux (en dehors du faiblesse %feu) xD rhaaa je me demande si le brelle va rester sur mon zobal.

Je fait autant au brelle qu'au Assukre >.< avec 190fo/104puissance/60do neutre 79terre et 470agi 104puiss 72do air.

Vraiment un très très très bon baton, /fear sur du full force.
Le bâton est très sympa (facile d'être 1/2), mais pas pour un lvl 200.

A deux mains il y a le Champmanique, qui reste bien mieux question dégâts/efficacité (deux lignes de regen).
Citation :
Publié par Zti'
EDIT : Il n'y a aucun rapport entre la puissance d'un objet et le fait que ça soit une recette secrète, et il ne doit strictement pas y en avoir.
Complètement. Le seul fait qu'elle ait été trouvée et partagée ici en moins d'une semaine est suffisant pour considérer le bâton comme un objet normal.

Apres c'est clair que c'est bien gras. Le genre de truc qui m'aurait vraiment fait passer bâton sur mon Iop dans cette tranche de niveau. Parce que perdre de la res feu pour gagner en PO avec une arme muti-friendly, qui a de belles stats fo/agi et 10 CC, j'ai vu pire...
En faisant la fine bouche on peut regretter l'absence de do air/neutre, mais au final c'est déjà plus que correct - et un nerf serait assez logique IMO.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le bâton est très sympa (facile d'être 1/2), mais pas pour un lvl 200.

A deux mains il y a le Champmanique, qui reste bien mieux question dégâts/efficacité (deux lignes de regen).
Avoue que pour un niveau 165, ça envoie vraiment du rêve.
Citation :
Publié par Mimoun
Les jets sa doit être sa :
150/200 ou 160/180 Vitalité
50/60 Force
50/60 Agilité
5/10 CC
1 PO
1/2 max Invocation
8/12 Dommage Terre
8/12 Dommage Feu
8/12 Dommage Eau
5/10 Soin (?)
100/1XX Initiative
3 Retrait PM
-3/5% résistances Feu

C'est comme même Enormeeeuuuhhh !!!
Si ce sont vraiment les jets, et que 4 lvl plus tard on a le Bâton des Prophètes...
Mouais finalement vous avez peut-être raison, go 5 PA mardi prochain ^^
Je viens de voir qu'en fait il est très facile de passer outre les énigmes, suffit juste de taper bêtement sur google le nom de l'item et la majorité des réponses google sont du style "Poil - dofus- inclu dans le craft XXX".
Citation :
Publié par Notre cher Seyroth
Je viens de piger en écrivant, ça devait être des résistances critiques, pas des CC, j'ai fait une faute de frappe. Tu peux dire à tes amis de calmer leurs ardeurs, ça ne restera pas comme ça. Je vais réfléchir à la solution à adopter pour la correction, ça passera probablement par un échange pur et simple. La recette a été dévoilée quelque part, genre sur un forum ?
désolé les mecs

EDIT: c'est pas un fake

Dernière modification par Etron-sensei ; 24/04/2012 à 17h40.
Han, je me pisse dessus à la vue d'une telle arme... Direct sur mon Féca, et un de côté pour mon Zobal

Pour le nerf ... C'est un truc genre Kélino améliorée qui fout quand même un malus %feu c'est pas négligeable. Peut être un passage à 5Pa, mais en aucun cas un nerf des bonus, c'est pas la politique actuelle. Au pire, toujours 4Pa, mais nerf des dommages voir suppression de la ligne de vol de vie. (C'est ce à quoi je m'attend au pire)
Ce bâton est très bon, MAIS. Rien d'abusé, on va le comparer avec d'autres du même acabit.

Prophète :

  • 20 à 30 (dommages Neutre)
  • 4 à 6 (vol Feu)
  • -1 PA
  • cc +8
Bonus pas dégueux.

Brelle :

  • 22 à 33 (dommages Neutre)
  • 5 à 7 (vol Air)
  • cc +8
Idem, bonus sympas. Bref, enfin un vrai bâton force, ça fait plaisir. Dommage que le vdv soit pas terre :/

Je m'en vais le crafter tiens. Croleurs prenez garde.

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 24/04/2012 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés