Goultar 2011

Répondre
Partager Rechercher
Parce que toutes les autres sections en ont un et que je trouvais dommage que nous pas.

Encore une fois, je trouve que certains n'ont pas leur place mais à dofus comme en démocratie, les plus méritants ne sont pas forcément choisis.

Le tournoi n'a pas trop mal commencé pour Rushu avec une victoire 3-0 de la team à Timbone et co.
le lien pour la video faite par evilmind (aka rumola, le panda de rushu au GI):
https://www.rapidshare.com/#!downloa...a-A.avi|133371
Admirez le 5 cc de timbone au 2e tour, du lourd.


Comme l'année passée, Shika devrait faire de jolis scores aux épreuves communautaires et glaner une place intéressante. Rushu, nada, mais on a l'habitude. J'espère pouvoir recup mon eni pour ce week end histoire d'aider un peu d'ailleurs.

J'ai remarqué aussi beaucoup que beaucoup de francophones ont été sélectionnés pour rushu, tant en titulaires qu'en remplaçants (daltonub, spéciale casse des dix), espérons que ce ne soit pas trop dommageable pour la communication.

C'est l'ami jumper (aka Sweater le masqraider) qui a fait les teams pour rushu et je les trouve cool, notamment celle iop/eni/panda qui devrait bien rendre.

Wait and see.
__________________
Iop Rushu.
Cordomage level 100.
Sounds Of Silence
Hop,

Je continue à suivre le parcours de Rushu, je trouve qu'on est pas trop mal partis. Evidemment nous somme bons derniers au niveau des épreuves co', mais on a nos chances au niveau combats, surtout que cette année plusieurs grosses têtes d'affiches ont étaient décevantes face à de petits serveurs...
Honnêtement une place de finaliste voire de gagnant me paraît atteignable. les autres serveurs que je suis sont Pouchecot, Silouate et Jiva, le gagnant se trouve parmi eux j'en suis certain.

Mention spéciale à Maltese et sa team qui ont fait un premier match de folie même si je trouvai que l'année dernière, l'association Maltese/Flaffy était plutôt efficace, je m'attendais à revoir la même cette année mais finalement non, mais on constate que ça fonctionne bien de toutes façons...

PS: Est-ce que l'enu Uceff = Youssef(fighter) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés