[Actu] 400 éditions digitales de Rift à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/8/2011 à 16:30 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Alors que Rift s'apprête à accueillir sa mise à jour 1.4, nous nous associons à Trion Worlds pour distribuer 400 éditions digitales du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas immédiatement, non. Afin d'assurer une distribution aussi équitable que possible, le concours va durer jusqu'au 9 août prochain au soir. Le temps de dépouiller les résultats, les gagnants seront donc informés d'ici une petite semaine (sans doute le mercredi 10 dans la journée, je pense) et recevront dans la foulée leur clef pour télécharger et installer le jeu.
Beau concours !!
Bonne idée ce concours et plutôt sympa .

J'y ai participé et si jamais je gagne je pourrais sans doute convaincre un pote de venir Le truc c'est que j'ai pas compris la dernière question, du coup j'ai mis au pif mais avec un peu de chance xD
Citation :
Publié par Sadzeih
Moi je crois que j'ai vraiment abusé quand je me rends compte que c'est pas une offre qui vient directement de Trions mais de JoL... =/
Y'en a toujours pour venir critiquer une offre promotionnelle
Citation :
Publié par Sadzeih
@Hurane: J'ai pas du tout critiqué je dis simplement que j'ai abusé sur la derniere question car je croyais que le concours venait directement de trions. Donc jai mis THE BIG CHIFFRE =/
A ok désolé j'avais pas compris.
On peut espérer avoir une réponse dans la soirée ou on doit attendre demain?
Je ne suis pas pressé hein (c'est déjà sympa que JoL propose un concours) mais c'était juste pour savoir si on avait une "chance" de pouvoir lancer le DL cette nuit (du moins, pour les gagnants)

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés