Quelques petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ayant été un grand fan de la version flagship, bien que n'ayant pas internet à l'époque, et ayant moi aussi attendu impatiemment que le jeu soit de nouveau disponible, j'ai enfin pu rejouer à Hgl ce matin même.

Et là plusieurs questions s'impose :

  • Il n'y a pas de version FR du jeu à l'heure actuel ? (tout le monde n'est pas anglophone confirmé malheureusement, et les termes techniques me dépasse bien souvent ...) ?
  • Il n'y a plus de version solo du jeu non plus ?
Pour l'instant ça sera à peu prêt tout, mais j'ai gardé un assez bon souvenir du jeu en version solo et fr qui plus est, donc si c'est deux choses ont sauté avec la nouvelle version vous m'en verrez bien attristé, d'autant plus que j'ai perdu le cd d'installation et qu'il m'est donc impossible de récupérer mon ancienne version ...
Première question : il n'y a effectivement pas de version française et vu comment t3fun gère le jeu ça m'étonnerait bien que ça soit traduit un jour, pour moi ils sont dans une optique "on ramasse le pognon avec notre service plus que limite et on s'en fout de ce que veulent les joueurs". Et puis déjà que leur anglais est très approximatif j'imagine leur français d'ici, si c'était traduit ce serait probablement une catastrophe.

Deuxième question : hgl global est jouable seulement en ligne, pas de mode solo.

Te reste donc plus qu'à trouver une version d'occasion du jeu original si tu veut rejouer au solo ou bien te mettre à l'anglais, même si au début ça peut paraitre obscur au bout d'un moment on s'y fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés