Vautour - 2 fois/sem

Répondre
Partager Rechercher
Nous cherchons tous ce qui va autour des 3 dps pour faire vautour 2 fois par semaine voir une fois si les gens ne sont pas dispo.

Donc on a besoin:
- Un CSF
- 2 healer's

On fera vautour avec nos perso HL, c'est à dire:
- Edarian (Tueur 90+)
- Normalement Koplinsky (Répu 100)
- Et moi (Flamby 90+)

Avis au gens qui need les glyphes!
Send me in-game sur Subz/Subzie ou sur JOL.

PS: Si les gens sont motivé on peut enchaîner les tombes aussi.
Citation :
Publié par Wanker
c'est quoi ce plan vautour 2x/semaine ?!
Bah comme un plan Q mais pour vautour ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
En fait on a découvert un tips de fou sur le boss 8, après le down ya une manip a executer:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bas/bas/haut/haut/gauche/droite/ (et encore 2 directions mais je vais pas vous le dire quand même )
et là BAM, pluie de Rp un truc de malade, comme si t'avais frag Mogadorr sur un flag *100 ou tout autre élu spé bus.

Alors si ça vous dis, vous savez qui send.
moi je veux bien mais avec mon bf ,
franchement le plus chiant reste le boss 5 mais si tous detaunt et reste en arriere je n' aurai aucun soucis pour prendre l' aggro et encore sur ça c'est juste les 5 premieres secondes du fight .
perso deja tanker en mono tank plusieurs fois et n' ai jamais eu de soucis même sur le 8 au cas ou j ' ai la tactique mort vivant au complet me permettant de recupéré mes taunt plus rapidement .
donc pensez a wam svp car need des cartouches a mort .
Citation :
Publié par koplinski losstarot
pluie de Rp un truc de malade, comme si t'avais frag Mogadorr sur un flag *100 ou tout autre élu spé bus.
Oh le rageux ! Pk tu fais ton calimero ! :-)
C'est juste que je spamm tellement vite devastation que t'as l'impression qu'on est un wb sur toi !
Citation :
Publié par mogadorr
Oh le rageux ! Pk tu fais ton calimero ! :-)
C'est juste que je spamm tellement vite devastation que t'as l'impression qu'on est un wb sur toi !
http://img191.imageshack.us/img191/8478/mogadorr.jpg

Avant de dire des bêtises moga, repense à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés