Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
J'vous aime les mecs, j'm'ennuyais au boulot !

Sinon, bah, euh, comment dire, osef de ce que certains peuvent penser, certains vont couiner comme d'habitude comme sur tous les MMO, et d'autres vont simplement jouer (en casu ou hcg, bien ou mal, etc., peu importe) et se faire plaisir. Perso, je sais dans quelle catégorie je me place, et j'ai hâte de tâter du rosbeef et du schnaps, ça changera de certaines mentalités.. Je serais fortement déçu si le WvWvW resterait cloîtrer par nationalité...


ps: Quand je vois toujours les même qui parlent de zerg, mais se touchent la nouille en 5vs1... là où ça devient carrément épic et vend du rêve, c'est qu'à partir du 5vs2, ils n'arrivent plus à faire une assist correcte
Muahauiha, on s’échauffe ?



Vivement qu'on puisse vraiment fight, car le taunt/troll sur forum c'est trop limité.
Need un battleground que ce soit le WWWWWW ou le mode tournoi : promis, vous aurez de quoi balancer votre dose de whine et nous on aura de quoi s'amuser.
__________________
[Oo] ZéphyX
Citation :
Publié par Ylithium
Muahauiha, on s’échauffe ?



Vivement qu'on puisse vraiment fight, car le taunt/troll sur forum c'est trop limité.
Need un battleground que ce soit le WWWWWW ou le mode tournoi : promis, vous aurez de quoi balancer votre dose de whine et nous on aura de quoi s'amuser.
Ne va pas non plus t'imaginer qu'à nombre et stuff équivalent vous vous démarquerez assez pour que qui que ce soit puisse émettre l'idée d'un whine vous concernant.

PS: No rage Oo
Citation :
- Age : minimum 18 ans,
- Comportement : une maturité et une autonomie dans votre comportement IG, politesse et discipline
Pensez-vous que ça soit réellement compatible?
Ce n'est pas une question piège, mais juste une inadéquation selon moi. (oui c'est réducteur, mais j'assume)
Il faudrait peut être développer, surtout si ta question est vraiment sincère comme tu sembles le dire. Parce que je ne comprends pas où tu vois une inadéquation. Il est tout de même plus probable de gagner en maturité avec l'âge, en général. (Pour la politesse ça par contre oui il n'y a pas d'âge quand on commence à parler ..)
N'aurais-tu pas confondu le mot "minimum" avec "maximum" ? ^^'
Citation :
Publié par Ylithium
Muahauiha, on s’échauffe ?



Vivement qu'on puisse vraiment fight, car le taunt/troll sur forum c'est trop limité.
Need un battleground que ce soit le WWWWWW ou le mode tournoi : promis, vous aurez de quoi balancer votre dose de whine et nous on aura de quoi s'amuser.

Le meilleur PvP, c'est sur J0L qu'on l'trouve, j'l'ai toujours dit

Citation :
Publié par Heimotz
Ne va pas non plus t'imaginer qu'à nombre et stuff équivalent vous vous démarquerez assez pour que qui que ce soit puisse émettre l'idée d'un whine vous concernant.

PS: No rage Oo
NP, tu quotes quelqu'un qui n'est pas Oo
Ofc !! Sinon, comment va?

Clo2008, je ne trouve pas que cela incompatible. Des personnes plus jeunes que 18 ans peuvent être plus mûres que des personnes de 30 ans et plus.

Le critère d'âge n'est donc pas là tant par soucis de mentalité que d'avoir une personne majeure
GL pour vos recrutement mais ..."- Age : minimum 18 ans, pour des raisons légales." WTF sa veut dire quoi ?
"Le critère d'âge n'est donc pas là tant par soucis de mentalité que d'avoir une personne majeure"
A d'accord c'est pour vous la pété.
En tant qu'association, Origine est tenu à certaines procédure et soumise a des obligations diverses lors de la participation de mineurs à nos activité... ce ne serait donc pas sans inconvénient que nous accepterions des mineurs.
Mais la maturité des personnes a bien entendu son importance, et a souvent tendance a augmenter avec l'âge (à maturer disons ). Sans quoi, les procédures et responsabilités évoquées au premier point seraient sans aucun doute beaucoup moins importantes.

Dernière modification par Graendal ; 05/01/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Vous étiez pas en face sur Aion ? On était chez Nightside avec Quivna, Valicium, Manta et d'autres.Et Origine Online ça me dit quelque chose.J'me trompe peut-être ^^
Manta, Ridell, Quivna je vois très bien...après d'autres beaucoup moins fameux (je me rappel plus du mec qui pleurait sur TS et s'amusais à déco en chain avec son SM parce qu'il ne savait pas le jouer ?).
Des moutons noirs y en a partout de toute façon et c'est pas je sujet : en tout cas c'était un plaisir de vous avoir comme adversaire, j'aimais bien votre style "guérilla" et faut dire que vous m'avez donné du fil à retordre.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Vous étiez pas en face sur Aion ? On était chez Nightside avec Quivna, Valicium, Manta et d'autres.Et Origine Online ça me dit quelque chose.J'me trompe peut-être ^^
Je pense pas que tu te trompes, ces noms me disent quelque chose... me semble avoir vu quelques cadavres de corbeaux les porter Peut-être aurais-je le plaisir de les voir sur des camarades de combat sur GW2?

Quand à Dallarion, je ne sais pas quelle était son ambition en venant nous interpeller sur notre charte; il semble la réponse à sa demande d'éclaircissement, soit lui ait si parfaitement convenue qu'il n'en a pas éprouvé le besoin de répondre, soit n'ait pas eu le potentiel suffisant pour flame correctement à sa suite.
Citation :
Publié par Ylithium
..., en tout cas c'était un plaisir de vous avoir comme adversaire, j'aimais bien votre style "guérilla" et faut dire que vous m'avez donné du fil à retordre .
Ca date, on commence a oublier les noms déja pfiouu

J'aimais bien l'assassin qui était en face et qui venait m'embéter sur mes super gardes, je ne me souviens plus de son nom ( quand j'y pense le bash gardes quelle honte ahah ).


Citation :
Publié par Graendal
Je pense pas que tu te trompes, ces noms me disent quelque chose... me semble avoir vu quelques cadavres de corbeaux les porter Peut-être aurais-je le plaisir de les voir sur des camarades de combat sur GW2?
Certains sont sur Swtor pour le moment mais c'est vraiment en attendant GW2.
On retrouvera beaucoup de monde la bas je pense et ca promet du GvG sympa.
C'est trop facile de pull des gens de cette âge là Graendal laisse le tranquille le pauvre


Sinon le gros pas beau Mygollas sera de l'aventure sur GW2 ? (histoire de savoir si je l'ajoute à la liste de gens à focus en tournoi ).
Citation :
Publié par OoNet
Moi je trouve que j'aligne plus de trois mots tout de même !

Néanmoins ça m'avais manqué de lire les trolls et autres...

Une fois encore Origine-online ne force personne à postuler, chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît. Donc une fois encore si ce n'est pas pour vous, pas de problème, nous nous croiserons sûrement en jeu !

Il faut de tout et pour tout le monde dans un jeu.
Certains jouent en casu, d'autre en mode un peu plus poussé.

Pour le calcul des 20h par semaine :
3h tous les soirs sur 5 jours ça fait déjà 15h
Il ne vous reste que 5h à jouer sur un week-end entier.

Je suis sûr que la plupart d'entre nous atteignent facilement ce quota

A propos, magnifique signature, copiée sur la mienne, je vais devenir jalouse

Si on suis ta logique on peut jouer 20h le weekend et vanish toute la semaine ?

On comprend mieux vos résultats sur les 3 dernières années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés