Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
J'voudrais savoir, comment il ont jugé les compte " hack " et les compte dépouillé... Car bon moi j'me suis fait hack sans passé mes logs, juste à mon frère. Et j'ai pas reçu de mail. Donc bon... et par mesure j'ai su changer le MDP et adresse MSN, de plus, JUSTE mon perso' principal c'est fait dépouillé, et juste les stuff, donc bon...
Si c'était mon frère j'l'aurais dégommé, mais vu que je joue en team avec, c'est louche !
Est-ce une coïncidence très.... BIZARRE ? ou est-ce du à l'intrusion, mais si c'était du à l'intrusion, j'aurais pas du ne plus avoir accès au compte ? Mais justement, Si c'est pas à cause d'l'intrusion, y'a un soucis, vu que je ne vais pas sur les site, ne divulgue pas mes logs, et ne prête pas mon compte, le jour où quelqu'un hack son propre frère, qu'il aille se prendre !

Bref, y'as pas un moyen (via fofo, MP, ou support) pour savoir, si oui ou non c'est un incident ou un dépouillement venu d'ailleurs ? ~~ Il savent pas me dire direct ? Car c'est étrange là !
Citation :
Publié par Krezuz
Pareil j'ai reçu qu'un seul email sur quinze
Mais bon c'est ankama , ils prennent les mauvaises décisions comme toujours

Il fallait envoyé les nouveaux Mdp avant de bloquer les comptes , c'est plus judicieux
Perso je préfère que ça soit comme ça, entre avoir le risque de se faire "intruser" son compte ou de devoir attendre pour recevoir le pw.
Citation :
Publié par Odrane
Un compte récup, je suis pas allée voir car flemme de dl Dofus quoi.
Puis c'est la honte *tousse*.

Par contre je crois que ma petite Odrane doit être morte et enterrée (mot de passe changé) j'ai quand même contacté le support car, merde, quoi, c'est un vieux perso, sentiments toussa.

Bref tout comme Cafay, Konino et les autres "vieux"
Coucou les croulants, au passage !

Pas que ça me manquera mais zut quoi.
Héhé salut la craette Ben tout pareil, connecter mon perso de temps en temps ça m'amusait aussi et je repensais au bon vieux temps, mais bon tant pis, ya surement mieux à faire à nos ages avancés ^^ Je crois que je vais pas m'acharner à le récupérer malgré les centaines d'heures passées dessus, et puis façon, un jour ou l'autre dofus fermera et faudra se faire à l'idée que nos persos sont perdus, autant se dire ça tout de suite (mais fait chier quand même je voulais tester le up des fécas, et peut-etre un ubber baton sorti des mains de lichen à 3pa oui j'ai le rod gerse amer dans la bouche enf**** de game designer )
Bon, j'ai un de mes comptes touché par les hackeurs qui puent du slip (et mail reçu pour le changement de mdp provisoire).

Vous pourriez m'aider, car il faut que j'envoie un ticket au support, mais j'ai beau retourner le support dans tous les sens, impossible de trouver où envoyer les tickets !

C'est a devenir dingue.

Merci d'avance.
Enfin une question pertinente...
http://img69.imageshack.us/img69/56/rauleback.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Non, sincèrement, si vous n'y allez jamais, c'est le moment de migrer sur le off, Trop des //, c'est presque aussi bien que la vaseline pour ce mal de cul abominable que j'ai depuis que j'arrive pas à co le perso qui me sert de "mulakamas" ig...
Citation :
Publié par azarre
Qu'entend tu par récupération par sms ? *a toujours pas son mail mais patiente gentilment*

edit pour dessous: non c'est plus sécurisé de protéger les comptes pour eviter les voles en premier
https://account.ankama.com/fr/votre-...r-mot-de-passe

Citation :
Publié par louazel
Bon, j'ai un de mes comptes touché par les hackeurs qui puent du slip (et mail reçu pour le changement de mdp provisoire).

Vous pourriez m'aider, car il faut que j'envoie un ticket au support, mais j'ai beau retourner le support dans tous les sens, impossible de trouver où envoyer les tickets !

C'est a devenir dingue.

Merci d'avance.
http://support.ankama.com/fr/faq/86-...ler-mon-compte
Bon bah calmos , AG a dit qu'ils vont prendre des mesures , ils vont pas vous lacher , soyez patient quand meme

J'attends le message de mamat'ruite' et l'autre sage de Mac mais rien .... ils sont cachés deja ?
Citation :
Publié par yanndelyon
merde, je reçois le mdp d'ankama dans courrier indésirable mais il fonctionne pas car j'ai demandé de changer ><

plus qu'a attendre le mail, je suppose
+1 (Edit : sauf que vu que j'ai jamais reçus les mails de confirmation quand je voulais changer l'adresse mail liée au compte... je doute de le voir arriver un jour)
Bonsoir, où faut-il envoyé le ticket au support si on pense s'être fait voler des objets ?

En suivant le lien donné sur l'annonce du site officiel, et en répondant aux questions j'arrive sur une page qui me dit que les rendus d'objets ne se font pas et qui ne me donne pas la possibilité d'envoyé de ticket.

J'en ai quand même envoyé un en donnant des réponses qui ne correspondent pas à ma situation pour pouvoir avoir accès au formulaire d'envoi, mais peut-être que ça ne sert à rien puisque ce n'est pas la section adaptée ?
Heureusement que j'ai vu ce thread
Deux comptes sur trois inaccessibles, j'sens qu'il y aura personne sur dofus demain .

J'ai reçu le mail pour changer les mdp mais il marche pas pour l'instant, on va attendre que ça change.
Kool, le service sms est pas disponible en Belgique et le personnage que j'ai transféré avec 25 dragodindes plutôt chères ne les possèdent plus

Je trouve que j'ai énormément de chance. Avec l'intrusion, le Support me répondra peut être dans deux semaines quelque chose dans le genre "Nous le pouvons rien faire pour les équipements perdus" olol
Citation :
Y'a même des interventions plutôt intelligentes sur le off, genre celle-là:

J'aimerais réagir sur un point.

Ankama a pris l'initiative de changer les mots de passe de quasiment tous les comptes, d'après les constatations faites sur mon serveur (Domen).

Cependant, loin de sécuriser ces comptes, bien des utilisateurs vont perdre leur compte à cause de ça, alors qu'ils n'auraient probablement subit pas le moindre problème en laissant les choses en l'état.
Je m'explique.

Mon compte secondaire, créé il y a de ça bien des années, alors que je n'étais encore qu'un ado, comporte des informations "erronées", mais surtout une adresse mail périmée depuis le temps.
En m'obligeant à retrouver mon mot de passe par mail, Ankama me supprime mon compte : je ne peux plus y accéder, je ne peux plus recevoir les mails, et je vais rencontrer un maximum de soucis pour "certifier" mon compte car les informations ne seront pas celles de ma Carte d'Identité, même si l'unique personne connectant ces compte n'est autre que moi-même, et uniquement moi-même.

Si à la place de cela ankama aurait informé l'ensemble de la communauté de changer au plus vite son mot de passe, toutes les personnes dans le cas précédent auraient été dans la capacité de le faire, et ainsi sécuriser leur compte sans pour autant le perdre ou se lancer dans de longue bataille avec le support.

D'autant plus que la prise d'initiatives de la part d'Ankama Games n'a pas empêché mon compte principal de se faire dépouiller d'un million de Kamas, après m'avoir indiqué une connexion de ce compte par une IP inconnue.

Pour finir, j'aimerais donc qu'une section particulière soit ouverte sur le support, afin de pouvoir gérer rapidement, mais surtout efficacement et sans prise de tête les problèmes qui ne cessent d'affluer.

J'ai beau parcourir le Monde de Douzes depuis de nombreuses années, je ne trouverai pas la force de tout recommencer à zéro.
Je suis 100% d'accord avec ce qui est dit dans ce message.
Je ne doute pas qu'AG fasse le maximum pour les mails qui mettent 15 jours à arriver, mais fallait-il le faire ainsi? C'est plus discutable.
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Bonsoir,

Je suis un joueur du Serveur Sumens, impossibilité de me connecter sur 2 comptes, comme par hasard les plus HL.. Pourquoi ? Pourrais-je récupérer mes comptes ? ou mes comptes je peux y dire aurevoir.. ?

Merci, un joueur perdu..
tu seras moins perdu en lisant les quelques dernières pages de ce sujet. sinon je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas bloqué les serveurs ce matin et communiqué dans ce sens plutôt que de nous kicker 9/10 comptes sans avoir envoyé de mails au préalable?! (je reçois tous leurs mails, mais pas ceux là u_u y'a un truc non?) et puis c'est pas comme si on était pressés par le temps à cause du farming de G&G car les 20h entre chaque combat font chier le peuple et ne garantissent pas un montilier obtenu et monté à la fin de l'été...
Citation :
Publié par Shinedown
Kool, le service sms est pas disponible en Belgique et le personnage que j'ai transféré avec 25 dragodindes plutôt chères ne les possèdent plus

Je trouve que j'ai énormément de chance. Avec l'intrusion, le Support me répondra peut être dans deux semaines quelque chose dans le genre "Nous le pouvons rien faire pour les équipements perdus" olol
Pour le transfert des dindes, t'avais qu'à bien lire les consignes.


C'est une première dans l'histoire d'Ag je crois, soyez donc compréhensifs.
Citation :
Publié par Zlie
Bonsoir, où faut-il envoyé le ticket au support si on pense s'être fait voler des objets ?

En suivant le lien donné sur l'annonce du site officiel, et en répondant aux questions j'arrive sur une page qui me dit que les rendus d'objets ne se font pas et qui ne me donne pas la possibilité d'envoyé de ticket.

J'en ai quand même envoyé un en donnant des réponses qui ne correspondent pas à ma situation pour pouvoir avoir accès au formulaire d'envoi, mais peut-être que ça ne sert à rien puisque ce n'est pas la section adaptée ?
http://support.ankama.com/fr/faq/86-...ler-mon-compte

C'est le lien que j'ai obtenu en suivant les divers liens des annonces d'ankama sur la situation. J'ai effectivement donné des réponses inappropriées pour accéder au formulaire, mais ce qui compte c'est le message que tu leur envoies via celui-ci, plus que les réponses précédentes, vu la situation, en ce moment en quelque sorte, je me suis fait volé un compte par Ankama.
Perso mon deuxième compte est bloqué.

Mais le problème que je rencontre est :
- Je ne sais pas sur quel mail il est inscrit.
- Je ne connais qu'un seul pass d'un de mes mail et je n'ai recu aucun mail. Donc soit je n'ai pas recu le mail soit il n'est pas lié a se mail ce qui signifie qu'il est lié a un mail dont je ne connais pas le mdp.

So,Wtf ? Que faire ? Envoyez un ticket via mon autre compte, mais comment prouver que cela est bien mon compte ?

Je dois avouer que si il serait condamné a rester bloquer, je serais bien dégouté.

Si qlq un pourrait m'éclairer.
Dans un accès de sentimentalisme j'avais réactualisé mes comptes assez récemment. Mais à l'époque j'ai du justifier de mon identité (encore que...) les comptes datant de 2004 n'étant pas légion on m'a plutôt fait confiance (surtout au vu des détails que je leur fournissais sur les deux comptes et de mon passé de modo Dofus sur JoL, ça a pu aider).

Ceci dit, il est vrai que les vieux croulants n'ont pas tous réactualisé les comptes et que certains d'entre eux n'ont plus les mêmes mot de passe/email/adresse. Et donc, comment vont il procéder ? Ils n'ont plus le même format de sécurité. Autrefois on nous demandait le nom de compte et le mot de passe et c'est tout.
Maintenant il y a une question secrète que tous n'ont pas paramétré.

Il faut penser que certains comptent datent d'il y a 7 ans...
Citation :
Publié par Eguel
+1 (Edit : sauf que vu que j'ai jamais reçus les mails de confirmation quand je voulais changer l'adresse mail liée au compte... je doute de le voir arriver un jour)
Avant tu voulais changez ton adresse mail et sa fonctionnait pas? J'peux pas te dire j'ai jamais essayé mais je peux te dire que normalement tu recois bien le mail avec le new mdp quand ta réussi a rentré ta rep secrète car j'ai déja changer de mdp.

Edit pour au dessus : Ta demandé de changer de mdp sa doit être pour ça faut attendre un autre mail donc
Amis de la tragédie, bonsoir!

Voilà j'ai une team qui s'est construite sur des bases d'anciens comptes jivaiens du tout début du jeu. Et des adresses mail dont je n'ai plus aucune idée!!!

Sur 9 comptes, j'en ai perdu 3, avec du lourd, et des persos presqu'end game! Alors la technique est simple : priez pour que vos renseignements soient valides, parce que la manip pour recup un compte dont vous ne vous souvenez pas des informations d'identités, c'est la galère!!!

J'ai du envoyer envoyer des infos specifiques et des copies de ma CI! J'espère que ca va marcher, car comme beaucoup, au début je foutais n'importe quoi comme nom dans mes comptes!

Une mesure drastique qui va niquer de belles teams! Franchement, ca n'assure pas un cachou du coté d'AG!!!

*Un joueur supra énervé*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés