[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme stuff je dirais plutôt:
{Masque Vaudou Thierry},pour le PO,dommages et la force
et {String Automnal du Chêne Mou} et pour atteindre le 1/2 sous trèfle comme dit plus haut.
Hello ! Je possède une ecatte terre/CC de niveau 157 ! Mais certains items ne me sont pas accessibles (Harry & Collier ToT que j'ai déja fait une fois et plus envie de refaire) Je ne joues pas en team. Et j'suis pas très sure de son stuff étant donné que je n'y suis pas retournée dessu depuis un bail^^

Pour le moment elle est parchottée 101sag/fo/intell/agi, montée 300 force puis en sag. le reste est en cours.
Elle est stuffé comme ci dessou
Solomonk
Racine Cithi
Anneau du meulou
Gelano
Bottes du meulou
Meulette
Ceinture des vents
Dinde Emeraude-Rousse

Les jets CC sont au max, et donc cela me procure le 1/2 au CaC & au 1/50 avec trèfle.

Ce mode devient lassant car hors CC je trouves que la Cithi (malgrès son retrait de pa, mais j'ai une faible sag'), un peu faiblarde et peu interessante (enfin je trouve)

Quelques pages avant j'ai trouvé un marteau interessant (Le R'ticlois) avec de beaux dégats de base malheeureusement 10pa, et avec mon stuff actuel je serai forcée de compter sur odorat.

Je n'ai aucune idée de stuff avec 10pa de base et me permettant d'être 1/2 à ce marteau. Vaut-il la peine d'être joué? Ou autant garder mon stuff en l'améliorant? J'aurai besoin de quand même pas mal de sag qui fait défaut sur mon stuff actuel. Merci d'votre aide
Avec ça tu n'as que +27cc donc à moins de porter un très moche tu n'as pas ton 1/2.

Ce que je te conseille, c'est de prendre une , mettre un à la place du meu, et enfin remplacer ta cithi par une dès que tu as le niveau. Avec ça t'es 1/2, tu cognes très fort, tu leech, et surtout tu fais des dommages stables. 9 pa n'est pas vraiment un problème : tu rajoutes une céangal au cac, histoire de bien rentabiliser ton 1/2, si² ça marche. Et dis toi que joueuse 6 n'est pas très loin non plus.

En attendant, tu peux passer un cc sur ton gelano ou prendre des à la place des meu mais c'est vrai que 0 sagesse/force c'est assez limite pour du toufoul force.

Enfin, l'{arc à chon} peut aussi être une bonne alternative à ton cac actuel, à toi de voir...
Oups j'avai oublié la cape du meulou !! >< Je la possède déja donc avec elle j'ai +30 CC, avec trèfle je suis 1/2 (au 1/45)
le 1/2 au 1/45 n'est que peu intéressant pour un écaflip. De mémoire, il n'y a que céangal et ce uniquement au lvl 6 qui soit 1/45cc de base. En atteignant le 1/2 sur du 1/50, tu débloques un odorat et une roue quasiment deux fois plus puissants, du 1/2 pour beaucoup de cac (notamment la sueur rance qui est, mais alors, très bourrine), et puis pour des sorts comme griffe joueuse ça permet de compenser la puissance perdue du fait des concessions en cc sur le stuff. Après, c'est à toi de voir unh, mais à ne pas viser le 1/2 au 1/50, autant rester sur du 1/30.
Salut voila j'ais besoin d'un conseil , je joue un eca full terre.
Pano AA , gelano , drago pourpre , griffe rose.
Je suis actuellement 12X et j'aimerais savoir si , n'étant pas cc, le Solomonk serais bien ou serait de l'argent gaspillé ? pour quelque cc et de l'agi je c'est pas si sa vaut vraiment le coup pour un eca full terre par rapport aux bonus avec le casque AA. Dois- je resté en pano AA jusqu'a la pano meulou ?
Citation :
Publié par Shichibukai
Salut voila j'ais besoin d'un conseil , je joue un eca full terre.
Pano AA , gelano , drago pourpre , griffe rose.
Je suis actuellement 12X et j'aimerais savoir si , n'étant pas cc, le Solomonk serais bien ou serait de l'argent gaspillé ? pour quelque cc et de l'agi je c'est pas si sa vaut vraiment le coup pour un eca full terre par rapport aux bonus avec le casque AA. Dois- je resté en pano AA jusqu'a la pano meulou ?
PVM= Abracaska =>40 sag ça ne se refuse pas.
PVP= Solomonk, of course
Bon voila tous le monde sachant que je bataille depuis pas mal de temps j'aimerais savoir s'il vous plaît plusieurs choses. J'aimerais être dague receuse et bouwing 1/2 avec une pano meu.

Donc voila avoir un stuffe meu jet parfait cc donnera + 13 cc + un anneau dc +4 cc et +mon sort trefle j'aurais +10 cc ce qui fait un total de 27cc il me manke donc juste 2cc :s.

je voudrais savoir si Il y a possibilité de forgemager +1 cc dague de bouwing et receuse? Un item meu jet parfait cc exemple cape meu 4cc overmax ou n'aient aucun cc de base exemple ( ceinture meu qui ne donne aucun cc exotique ) leurs mettre +1 cc. Et aussi l'agi boosterais apparament les cc est ce vrai ? si oui au bout de combien de point investi svp ? Je pourrais mettre des points de caractéristique la dedans et je pourrais aussi me la booster grâce a reflexe + 70 a 210 en agilité .

Sinon si vous trouver une meilleur idée de stuf tous en restant pano meu beh aller y


Cordialement draksterien,
J'ajoute revoir l'orthographe et lire le wiki, des stuff kikoolol rush cac y en a pas mal, ils ont déjà été fait et puis go revoir le wiki sur les cc, te parcho agi serais bien plus intéressant.
Je commence a comprendre un peu comme j'ai +27 cc je suis a 1/3 il me faudra donc 8 agi pour être 1/2 et si j'ai +25 cc je suis 1/5 il me faudra 2000 en agi pour être 1/2 c'est bien ça? J'ai cherche depuis 3 heure encore merci pour ceux qui veulent m'aider
Non pas vraiment, a 25cc pour etre 1/2 au 1/30 il manque 134agilité

Comment tu t'es débrouiller pour trouver 2000agi, c'est pourtant clair sur le wiki <_<

Et tu peut rajouter un cc sur un item qui n'en donne pas, mais pas augmenter le bonus maximum en cc d'un item (ex= amu meu 3cc mac, tu peu pas aller au dela)
Citation :
Publié par draksteriens
Je commence a comprendre un peu comme j'ai +27 cc je suis a 1/3 il me faudra donc 8 agi pour être 1/2 et si j'ai +25 cc je suis 1/5 il me faudra 2000 en agi pour être 1/2 c'est bien ça? J'ai cherche depuis 3 heure encore merci pour ceux qui veulent m'aider
|Modéré par : Moi-même : Taunt|

Sérieux le wiki est vraiment super bien fait, faut vraiment le faire exprès pour pas comprendre ...
Ok merci beaucoup vous m'avez vraiment bien aidé mais je n'avais pas compris cela au niveau du wiki cc car une personne disais qui fallait 2000 en agi c'est cela qui ma dérenger. Moi j'avais calculer 144 j'avais faux de toute manière car c'étais en fait 134 merci encore^^. En même temps je ne sais pas vraiment qui a raison car il faut calculer d'abord les cc de base +15 avec équipe +10 avec sort= +25 puis après l'agilité donc voila voila ^^"
Sérieusement, les seules trop choses à retenir pour une personne avec une agilité normale sont ceux-ci :

- Tu es 1/6 sans ton agilité ? Alors, il te faut 384 agilité.
- Tu es 1/5 sans ton agilité ? Alors, il te faut 134 agilité.
- Tu es 1/4 sans ton agilité ? Alors, il te faut 42 agilité.
- Tu es 1/3 sans ton agilité ? Alors, il te faut 8 agilité.

Les autres paliers sont généralement trop excessifs, par exemple le 1xxx agilité et le 2xxx agilité, qui sont surtout possibles pour un fullagi§§ ou un Ecaflip qui fait Roulette.

2000 agilité pour le 1/5 ? Il faut arrêter de dire n'importe quoi parfois hein :/.
Salut a tous ,
J'ais lut quelque page de se wiki , et j'arrive pas a savoir qu'elle et la meilleur pano terre/cc (pour lvl 140 max) pour etre 1/2 cac et sort.Apparament personne n'a l'air daccord. :
Bon on vas faire un peu de pédagogie ( avant les taunt )
Tu t'y prends mal,
tu veux faire quoi ? Bourinner au CaC ? être 1/2 sur quels sort ?
t'as une PO mini ? c'est pour du pvp ? du pvm ?
Tu veux être 1/2 CC sur quel CaC ?
En fonction de ces paramètres on pourras trouver le meilleur build ( donne ton budget, sa peux aider )
Citation :
Publié par Moiii83
(pour lvl 140 max)
Si t'es pas à 3 lvls près fais-toi un stuff basé sur la racine cithi, en plus d'avoir une frappe trèc correcte en zone pour 1 main et des requis modérés elle aide grandement pour atteindre le 1/2 au 1/50.
Soit un build dans ce genre qui dépote pas mal (143)

à remplacer plsu tard par un
fm au choix
(6cc et pas 5)

Dragodinde prune et emeraude ou
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Soit un build dans ce genre qui dépote pas mal (143)

à remplacer plsu tard par un
fm au choix
(6cc et pas 5)

Dragodinde prune et emeraude ou
C'est vrai que la cithi est vraiment bein pour le mode 1/2 , surtout que ça roxx et ça donne des boosts interessant, le seul défault, c'est que c'est une arme a deux mains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés