[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Le mode que j'ai proposé est excellent . De loin , bah pilouf et rekops quoi , joueuse aussi . De près le choix est vaste . Entre bluff qui te cogne du -300 dans la tronche (roue Cc , jet max air , j'étais parchotter) pour 3 PA , ceangal qui tape bien et surtout , le -1PA Et destin d'écaflip est très violent aussi
Et sur le mien il gagne 40Sag, 1Po, 100Fo, 20Agi pour perdre 50%Doms, 8Doms, 30Vita, 12Cc sans compter les résistances qui sont à mon avantage!
Mais c'est une question de goût!
Mais Bluff se ne serait pas Air? Quel intérêt dans un jeu Terre?
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Et sur le mien il gagne 40Sag, 1Po, 100Fo, 20Agi pour perdre 50%Doms, 8Doms, 30Vita, 12Cc sans compter les résistances qui sont à mon avantage!
Mais c'est une question de goût!
Mais Bluff se ne serait pas Air? Quel intérêt dans un jeu Terre?
Et dans le miens il obtient se qu'il demande a la base c'est à dire un mode 1/2 CC au dague qu'il a demandé et être 1/2 au destin d'ecaflip .
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Et sur le mien il gagne 40Sag, 1Po, 100Fo, 20Agi pour perdre 50%Doms, 8Doms, 30Vita, 12Cc sans compter les résistances qui sont à mon avantage!
Mais c'est une question de goût!
Mais Bluff se ne serait pas Air? Quel intérêt dans un jeu Terre?
Un jeu multi ?

Il perd surtout avec ton stuff le 1/2 au 1/50 . Tu perd pilou/félin/chance en pvp/bluff/ToR en optique farm/Roue/Odorat/Joueuse/Ceangal/Cac en 1/2 pour gagner un kéké
Citation :
40Sag, 1Po, 100Fo, 20Agi
J'étais Terre , sur dofus book j'ai vue bluff lvl 6 qui tape -2xx et sur des faiblesses , t'imagine pas ... Tu rajoute des roulettes qui sont souvent a ton avantage et tu rajoute un stuff qui coute casi rien ...

J'ajoute que dans certain cas , en roue Cc , tu gagne 100% de dommage comparé a une roue normale , ce qui rattrape la force que tu perd . Tu rajoute l'odorat qui est MONSTRE en Cc . Et les dégâts que tu perd tu le rattrape dans les dégâts des sorts/armes que tu fait en coup critique
Citation :
Publié par kevb74
Concernant mon post du dessus et l'arme de corps a corps prendre pourriez vous me répondre svp ?
Si tu veux jouez bourrin au cac prend mon stuff de la page précédente et change les dagues pour celle que tu as choisi si tu veux plus un jeux orienté un peux multi prend le stuff de Spidigonzales [Hyr] .
Re pour ce qui m'ont répondu sur le topic de l'éca feu


Comme on m'as dit que le pvp/pvm feu a 80 est limite nul a chier je décide donc d'etre stuff terre prochaine avec ceci:


(j'aime bien l'ini de cette cape et aussi pour le skin )








Tete a towtow:


+300 en vitalité
+260 en force
+135 en sagesse (un peu juste je trouve )
+12 aux coups critiques
+3 a la portée
+10 dommages


Au final je trouve ce stuff limite nul y'as pas autre chose sans rentrer dans des moyens astronomique? Et c'est pas un dofus cawotte pour remonter ma sagesse ou un familier qui va changer tout
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
+ (fait le donjon , pas dur ....)

La c'est pas mal
Moui m'enfin bon déjà ça prends beaucoup de temps et dans un serveur 2.0 récent c'est pas facile de trouver le groupe pour après si j'ai l'argent pourquoi pas sinon la cape est pas mal mais le skin est moche
Maintenant je me suis posé la question et je trouve que 5 po c'est tout simplement superbe mais comme je suis en pvm j'ai pas trop besoin d'en avoir des tonnes donc c'est grave si on change les bottes et l'amulette par autre chose?
Genre l'amulette par l'épi de farle et les bottes par.. je sais pas trop quoi histoire de gagner en sagesse.
Citation :
Publié par Machin-chouette
Maintenant je me suis posé la question et je trouve que 5 po c'est tout simplement superbe mais comme je suis en pvm j'ai pas trop besoin d'en avoir des tonnes donc c'est grave si on change les bottes et l'amulette par autre chose?
Genre l'amulette par l'épi de farle et les bottes par.. je sais pas trop quoi histoire de gagner en sagesse.
Je vois pas mieux pour les bottes à part si tu veux vraiment gagner quelque point de sagesse il y a les .Pour l'amu ba pareil au lv 80 les choix sont pas énormes ou .
Bonjour

J'ai besoin de votre aidemon eca est 124 biento 125 mai je c pa koi prendre en botte et pa koi remplacer la guenille (jsui 1/2 et 1/4 partout)
j'espére ke vou pourrai maider^^ (cape peut atendre mes la jsui pied nu mai pa le budget pour acheter botte harry)
Celle-ci? après tu pourrais toujours remplacer par les meulou si tu les trouves mieux et en cape... difficile de compenser 10cc a moins que tu porte déjà une ceinture des vents pour changer ta cape je vos pas trop
g ceinture des vent2PO 7dommage 8CC et 10 force (FM) pi merci pour les botte mais je pense ke je vé atendre pour botte meu² pi la cape jvé atendre ossi cape meu² je croi ossi^^ avec razoir mieu kel mode de PA???????
Citation :
Publié par Colemos
g ceinture des vent2PO 7dommage 8CC et 10 force (FM) pi merci pour les botte mais je pense ke je vé atendre pour botte meu² pi la cape jvé atendre ossi cape meu² je croi ossi^^ avec razoir mieu kel mode de PA???????
Pitié le correcteur , sa pique.

10 pa , c'est toujours le mieux.
Bonjour,
Arrivant sous peu au niveau 100 et à son PA supplémentaire, je pensais en profiter non pas pour passer en mode 9 pa, mais plutôt pour gagner sur le slot du gelano les +CC qui me manquent pour passer en 1cc/2 au 1/50 sans trop de sacrifices.

J'avais pensé au stuff suivant :
bonus sympas, et donne une puissance à distance non négligeable une fois en 1cc/2

nécessaires pour l'agi...
rattrape la vitalité que je n'ai pas ailleurs, et puis bien de toute façon.
j'ai suffisamment de cc pour ne pas prendre de guenille, et ça me donne un peu d'agi, toujours utile (et nécessaire pour l'arc)



et une je précise que je n'ai pas les moyens pour les dragos PO/PM

Ce qui me fait au total:
+215 for
+70 agi
+650 vita
+145 sag
+16% doms
+18 doms
+46 CC (avec trèfle)
+400 init
+3 PO
8 PA
4 Pm

Les principaux défauts que je vois :
>manque de PO, et la po de l'arc n'est pas modifiable
>8PA c'est un peu fragile, et même avec 145 sagesse ça peut partir facilement...

Je suis sûr que ce stuff est améliorable, mais je ne sais pas trop comment. Qu'est-ce que je pourrais changer, svp, pour booster un peu tout ça? Sachant que je n'ai accès qu'à un parchottage agi à 50, et que j'ai des moyens, sans être très limités, raisonnables (donc pas de FM exotique par exemple)
pour ton PA te conseil gelano + amu chef bwork + lvl 100 sa fait 9PA mai si tu veu pa gaché des CC tu prend bonne pano CC pour ke tarive mini a 1/10 pui tu joue a la tréfle mais. Pour la PO jmi connait pa tro donc pour sa désoler
Citation :
Publié par Colemos
Ofaite pk tu aurai besoin de la PO???
Parlais français ne coûte rien et sa fais plaisir a tous le monde ! Sinon pour ton stuff j'aime pas trop le 1/2 au 1/50 au lv 100 car sa demande trop de sacrifice PA/PO/SAG 8PA c'est pas cool , manque de PO total ... et si tu veux vraiment joué en 1/2 au 1/50 il y a mieux pour les CC et bonus .
Citation :
Publié par Colemos
eca terre/CC serai pas terrible alors? Sinon y'a eca dommage mai chaud a trouver les items

Si c'est dévastateur mais a se lvl sans tutu a mon avis sa demande trop de sacrifice pour être 1/2 au1/50 .
Citation :
Publié par Colemos
eca terre/CC serai pas terrible alors? Sinon y'a eca dommage mai chaud a trouver les items
lol , tu joues éca ? J'ai comme un doute
Citation :
Parlais français ne coûte rien et sa fais plaisir a tous le monde
Entièrement d'accord, par contre quand tu dis ça fais gaffe aussi sinon c'est pas super crédible

Par contre, pour les sacrifices : la sagesse 145 ça va (et encore, j'ai pas encore de cawotte, ce qui ne saurait tarder.
Le problème c'est effectivement pour les PA/PO, mais disons qu'à priori je compte surtout sur mon arc pour attaquer à distance (po non modifiable donc ). Donc seulement 8PA et pas besoin de PO pour ça (plutôt pour le reste).
Et c'est surtout gênant si je me fais bouffer mes PA, mais 145 sag ça devrait permettre de limiter la casse de ce côté là (du moins en partie... non?).
Le manque de force est compensé par les bonus accordées par le 1cc/2, non?

Pour le razoir, je suis entièrement d'accord, sauf que j'ai bien dit niveau 100. Il est bien sûr au programme pour la suite

Par contre, j'ai oublié de préciser un truc essentiel : je vise un stuff essentiellement axé PVM en groupe, et secondairement PVP (pour mes moments de solitude). Je ne cherche pas un stuff qui me permette de monter grade 10 mais plutôt genre 4 à 6.
Et l'intérêt, entre autres, du 1/50 pour le PVM c'est que la Ceangal reste dans ce cas un atout de poids. C'était un peu ça l'idée (si je fais un mauvais calcul dites-le moi hein)
Si c'est principalement pour PvM :

--> FM sag ou force .
--> (gain de sag,force les CC sont rattrape par la guenille )
--> (gain de 1PA est CC rattraper par guenille et stat par la coiffe )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés