[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement j'ai fait comme tu le dit (bien que je n'avais pas lu ton post) et ça xp bien et j'ai drop un diamant poli ce qui m'a permis de créer avec mon métier une
En + des fois les monstre de cette zone des pas mal d'étoiles ce qui peux rendre le drop sympas ^^'
eca terre
Plop tout le monde !

Je suis actuellement a la recherche d'un stuff pour mon ecaflip terre de niveau 92 pour le moment

Ce stuff serait de niveau 105 maximum et me permettrait de taper tres fort au cac ( si possible plus que ceangale )

Je prevoit
=> un 1/2 CC au cac donc soit [fausse griffe de ceangale] ( dur je pense ? ) ou griffe rose et si je perd trop de stats j'opterais pour des dagues

=> 1/2 au destin ce qui devrait se faire en meme temps qu'avec le corps a corps

=> minimum 9 PA et 4PM


Donc concernant le stuff je n'en ai vraiment aucune idée Si jamais vous pouviez m'aider

Par contre concernant le cac j'accepte toutes propositions^^

j'ai deja pensé aux deux epees ci dessus ainsi que baton du yondanwa ou daguette du captain chafer ou [dagues lutinations]


Je vous remercie

PS: mon stuff est full PvM je ne pratique pas le Pvaypay^^' et je peux prendre presque n'importe quelle dinde a voir donc

PS2 : a noter que si vous avez des reproches/conseils a me donner n'hesitez pas surtout concernant la viabilité de mon mode de jeu ect...
Bonjour tout le monde, Mon Eca étant 131 je m'interroge sur son avenir

Alors, j'aimerais bien un stuff 1/2 sur le 1/50 Avec des ...

Pour le moment j'ai euuuh, rien

Ah si, j'ai (là c'est mon stuff actuel hein) :



Juste avec le PA \o/



Ah ah ah...
{Dragodinde Ivoire/Prune}

Je joue dans une optique Full Pvm se qui explique les dagues...
Niveau Kamas j'ai pas vraiment de Max mais bon, Les Harry c'est.... Mort .

Si vous pouviez me conseiller... héhé...
Bonne Journé/Soirée.
Merci d'avance.
Salut, j'aimerais savoir si ce stuff PvM pour niveau 160 max est viable/améliorable ?

Masque Vaudou Thierry
Cape du Meulou
Ceinture du Meulou
Bottines en bois d'abrakleur
Anneau du Meulou
Anneau du Dragon Cochon
La Meulette
Griffe Pourpre Fm terre

Sachant que je joue avec 2 Eni pour avoir 12 PA et ainsi faire de gros dégats au CaC avec un mob qui se prend -160 % terre.
Citation :
Publié par Eca-Warzak
Bonjour tout le monde, Mon Eca étant 131 je m'interroge sur son avenir

Alors, j'aimerais bien un stuff 1/2 sur le 1/50 Avec des ...

Pour le moment j'ai euuuh, rien

Ah si, j'ai (là c'est mon stuff actuel hein) :



Juste avec le PA \o/



Ah ah ah...
{Dragodinde Ivoire/Prune}

Je joue dans une optique Full Pvm se qui explique les dagues...
Niveau Kamas j'ai pas vraiment de Max mais bon, Les Harry c'est.... Mort .

Si vous pouviez me conseiller... héhé...
Bonne Journé/Soirée.
Merci d'avance.
1/50 sa me parait short sans tutu/harry mais je peux te proposé un mode 1/30 (sans trèfles )






+1 CC
ou pour se rapprocher du 1/50


Donc t'es 1/2 au 1/30 si chaque item à les bonus CC max avec un parchottage de 45 je crois .

@Zankior rien a dire sur ton stuff il me parait plus que correct .
@eca-Warzak : Oubli le CC/50 avec les Réceuses, sinon tu vas faire énormément de sacrifices, quant à la portée et autant à la force de frappe.

Si tu veux vraiment atteindre ce stade de coup critique, il te faut une arme à CC, tel que le Razoir du Soir, la Racine Cithi, les Sertisseur de Ramougre ou la Hache Sueur Rance plus tard.
Bonjour !

Avant tout; Merci de vos réponses

Le stuff que Lya-sama (Très bel avatar au passage) ma proposé me tente bien.

En stuff 1/50 Avec Cithi par exemple ça donnerais quoi ? (J'ai aucune idée de stuff avec ce cac )

Bonne Journé/soirée.
Merci encore, et bon jeux !
Citation :
Publié par Realityx [Kuri]
La cithi sans tutu c'est du suicide. faut etre parchotté aussi.

Donc on va éviter, il faut de gros moyen pour etre viable dessus.

Je plussoie cithi sa se joue avec un minimum de parcho un tutu des harrys et tous le reste ^^' .
pour un stuff avec la cithi, on tombe sur du 9pa, et le minimum syndical de portée si on veut rester avec une grosse force.
pour faire mieux, faut du tutu ou de l'ocre.

sinon, ca donne un truc du style:
solomonk / cape meulou
meulette / alliance de farle / gelano (po ou pm si possible)
ceinture des vents / bottes du meulou
racine cithi

dinde prune/emeraude si gelano est po, ou prune pure si le gelano est pm

y a 9pm, 5pm, 4po, 35CC (donc 1/2 au 1/50 avec trèfle), 285force, 85% dommages, 37 dommages.

on peut éventuellement remplacer les bottes meu par des harry et l'alliance de farle contre un DC, on y gagne 9dommages contre 50force, et 85agi 450init contre 2créa.

par contre, comme dis au dessus, y a effectivement intérêt à être parchotté.
Bonjour

La cithi étais un exemple hein pour ceux qui on dit qu'il fallait mieux le joué avec Tutu et Harry....

Merci a toi Xervicus de m'avoir proposé un stuff . (Pour le parchotage, c'est pas un soucis)

Encore merci a tous,
Bonne Journé/Soirée.
Bon jeux
re
Citation :
Publié par kevb74
plop tout le monde !

Je suis actuellement a la recherche d'un stuff pour mon ecaflip terre de niveau 92 pour le moment

ce stuff serait de niveau 105 maximum et me permettrait de taper tres fort au cac ( si possible plus que ceangale )

je prevoit
=> un 1/2 cc au cac donc soit [fausse griffe de ceangale] ( dur je pense ? ) ou griffe rose et si je perd trop de stats j'opterais pour des dagues

=> 1/2 au destin ce qui devrait se faire en meme temps qu'avec le corps a corps

=> minimum 9 pa et 4pm


donc concernant le stuff je n'en ai vraiment aucune idée si jamais vous pouviez m'aider

par contre concernant le cac j'accepte toutes propositions^^

j'ai deja pensé aux deux epees ci dessus ainsi que baton du yondanwa ou daguette du captain chafer ou [dagues lutinations]


je vous remercie

ps: Mon stuff est full pvm je ne pratique pas le pvaypay^^' et je peux prendre presque n'importe quelle dinde a voir donc

ps2 : A noter que si vous avez des reproches/conseils a me donner n'hesitez pas surtout concernant la viabilité de mon mode de jeu ect...
up !
Citation :
Publié par kevb74
up !
Dejà penche plutôt pour les dagues plus facile d'obtenir du 1/2 que du 1/50 au lvl 10X .

Apres pour le stuff je dirai :


+1CC
ou (meilleur comme même )

les capes je sèche un peux car j'en vois aucune rajoutant des CC et de la force donc comme il te manque quelque CC peut être une
ou
Coiffe je vois pas trop non plus peut-être
Cool
re
je propose donc

coiffe de la dragueuse
craquelocape légendaire
gelano fm 10 agi
alliance de farle
ceinture des vents
bottes du rat blanc
amulette du chef bwork
dofus cawotte + 36

comme dinde la j'ai une ivoire/pourpre lvl 13 ( je peux changer )


concernant la dinde et la dague a équiper je ne sais pas du tout :s
Car je ne cherche pas le 1/2 au 1/50 mais 1/2 a 1/30 ce qui est deja pas mal et ce qui m'amenerais doucement vers un mode de h=jeu 1/2 au càc ainsi qu'au destin d'eca'


Donc bah soit [dagues lutinations] (les degats ne sont-ils pas trop faibles? ) ou razoir du soir ou daguette du captain chafer


En tout en comptant les lutinations et avec mon parchottage commencé ca donnerais environ :
986 de vita
9 PA
4PM
1425 d'ini ( je ne fais pas de pvp )
142 pp
182 sag
384 force
40 intel
75chance
196 agi
3 PO / 18 dommages / 45 % domm. / + 23 CC


=> pas assez de PO , de CC et une force moyenne nan ?
qu'en pensez vous ?
Unhappy
re
merci beaucoup mais du coup je ne serais plus du tout 1/2 au corps a corps c'est pas genant ca.... ? je comptait frapper trois fois aux dagues assez fort :s

meme si c'est deux coups d'epee mais bon en non CC c'pas l'top

Sinon tres bonne idée ta proposition
Une autre question, est-il intéressant de repenser mon stuff maintenant ? Sachant que frigost approche à grands pas (Sans oublier l'épisode 0 de ce samedi) et que les stuffs terre pourrait être plus intéressant ?
Citation :
Publié par Zankior
Une autre question, est-il intéressant de repenser mon stuff maintenant ? Sachant que frigost approche à grands pas (Sans oublier l'épisode 0 de ce samedi) et que les stuffs terre pourrait être plus intéressant ?
Non je pense que tu as le temps puis au pire tu n'auras pas de mal a le revendre .
Citation :
Publié par lya-sama
Non je pense que tu as le temps puis au pire tu n'auras pas de mal a le revendre .
Oh non , entre acheter du vieux ou du neuf , je choisis le neuf ! Enfin ça dépend


Citation :
merci beaucoup mais du coup je ne serais plus du tout 1/2 au corps a corps c'est pas genant ca.... ? je comptait frapper trois fois aux dagues assez fort :s

meme si c'est deux coups d'epee mais bon en non CC c'pas l'top

Sinon tres bonne idée ta proposition
Le mode que j'ai proposé est excellent . De loin , bah pilouf et rekops quoi , joueuse aussi . De près le choix est vaste . Entre bluff qui te cogne du -300 dans la tronche (roue Cc , jet max air , j'étais parchotter) pour 3 PA , ceangal qui tape bien et surtout , le -1PA Et destin d'écaflip est très violent aussi
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Oh non , entre acheter du vieux ou du neuf , je choisis le neuf ! Enfin ça dépend
Je pense qu'il est encore trop tôt pour spéculer sur les bonus des futur équipements sais pour sa que je te conseille aussi de garder ton stuff prévu.
Bonjour à tous,

j'ai décidé de reprendre mon éca lvl 166, full sagesse, parchotté à 101 en force/vita/sagesse, et des broutilles dans le reste. Je chercherais le meilleur mode de jeu (et stuff qui va avec) dans une optique de jeu pvm en team, le but étant bien sûr d'avoir au moins dans les 300 sagesse, mais surtout d'être vraiment utile pendant les combats, pas juste une simple mule à boosts ou un perso incapable de soloter ce qu'un autre perso optimisé pvp peut soloter.
Je peux normalement me procurer à peu près n'importe quel item tant qu'il ne s'agit pas d'un tutu/ocre.

C'est pourquoi dans la recherche d'être utile, j'ai pensé qu'être 1/2 au 1/50 était une nécessité, il me semble que ça ne devrait pas nécessiter trop de sacrifices pour quelqu'un qui ne fait pas de pvp... Du reste, taper sur deux éléments ne serait pas du luxe, air/eau ou terre/feu donc.
La première possibilité ne m'intéresse pas trop car bluff se joue vraiment trop près des mobs et rekop est trop aléatoire pour faire office de sort principal (sans oublier que c'est un sort qui tape vraiment pas fort dès qu'il y a des grosses résistances). Le mode terre/feu en revanche m'a l'air tout indiqué : j'y gagne deux sorts de zone, et un retrait de pa/pm/po inesquivables en plus de dommages corrects. Mais à partir de là je bloque totalement sur les combinaisons d'items :/.

Une sueur rance en cac pour assurer des dégâts stables,
un collier tot parce que je vois pas d'autre amu qui tiennent la comparaison,
des bottes harry ? ou alors des sandales tot ?
une ceinture des vents ? ou alors du chêne mou ? ou peut-être encore une goldolture ?
un bandeau kalyptus ? une coiffe CM ?
un gelano pour un 9e PA ? et ? un anneau DC peut-être ?
une cape tot ? j'hésite, ça commence vraiment à manquer de force là...

Bref, j'attends vos conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés