Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 226 (sites) | 466 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...
 
Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA
   
   
Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Wakfu > Wakfu - La caverne du Phorreur > [Officiel] Les Encapuchonnés RSS
Tous les forums de JeuxOnLine
   
Réponse
 
Partager Outils de la discussion
khalangy
Banneret / Bannerette
 
Avatar de khalangy
 

[Officiel] Les Encapuchonnés

Citation:
Les Encapuchonnés
Ils ont été aperçus en Amakna comme en Bonta. Le Captain Poup et Keli Slevtar ont aussi signalé leur présence sur leurs îles respectives. Et on prétend qu'ils auraient déjà des vues sur le continent de Brâkmar… Mais qui sont donc ces Encapuchonnés qui arpentent nos territoires sans dévoiler leur identité ?

Des adversaires imprévisibles
Les Encapuchonnés sont des adversaires pour tous les aventuriers du Monde des Douze, et tout comme eux, ils ont prêté allégeance à l'un des Douze. On les trouve dans pratiquement tous les territoires du monde connu à l'exception d'Incarnam et Astrub.
Grâce à leur accoutrement, impossible de deviner la composition de leur groupe avant d'engager l'affrontement contre eux, que ce soit leur classe ou leur niveau individuel. Vous ne pourrez que vous faire une idée du niveau général du groupe.
Ces adversaires humanoïdes ne feront pas partie de l'écosystème de vos régions et ne sont pas spécifiques à une nation. Ils seront des cibles idéales pour les joueurs de niveau 30 à 50.
Mais dès lors qu'on sort l'épée, ces Encapuchonnés dévoilent leur vrai visage ! On recense déjà une quarantaine d'individus, dont plusieurs de chaque culte, chacun axé sur un archétype de sa classe.

Des récompenses à foison
Si attaquer un Encapuchonné est toujours un risque considérable à prendre, la gloire et les richesses qui attendent les vainqueurs seront au rendez-vous !Ces combats seront l'occasion ou jamais de s'entraîner contre d'autres disciples des Douze et amélioreront considérablement la stratégie et la maitrise de l'art de la guerre de ceux qui y participent.
Et je ne vous parle même pas des trésors à découvrir en pillant les corps ! Aucun doute, on peut en planquer des choses sous une cape ! On pourra notamment découvrir une nouvelle série d'équipements, adaptés aux différents styles de combat de chaque classe. Sur ces équipements, vous pourrez notamment découvrir de nouveaux bonus comme ceux permettant d'augmenter artificiellement le niveau de vos sorts élémentaires et les spécialités de votre classe.
Petit post de Zidrune dans le devblog qui annonce un peu de contenue nouveau, ça va faire plaisir
khalangy est déconnecté Vieux 29/07/2011, 20h03
Afficher le profil de khalangy
Sleg \o/
 
Avatar de Sleg \o/
 
Need le stuff parce que le défie level 30 à 50 je parie qu'on va rouler dessus.
Sleg \o/ est déconnecté Vieux 29/07/2011, 20h11
Afficher le profil de Sleg \o/
TheKaleidoscope
Champion
 
Avatar de TheKaleidoscope
 
Need le stuff too mais j'espère qu'il sera pas trop fumé. Surtout le up de specialités en fait ( ça me fait penser aux pano de classes dans Dofus ).
TheKaleidoscope est déconnecté Vieux 29/07/2011, 20h20
Afficher le profil de TheKaleidoscope
Sleg \o/
 
Avatar de Sleg \o/
 
En fait si la table de loot de ces mobs contient seulement des équipements il faudra absolument prendre des enus dans sa team, une bourse un item. Ou comment se stuffer en une soirée.
Sleg \o/ est déconnecté Vieux 29/07/2011, 20h25
Afficher le profil de Sleg \o/
TheKaleidoscope
Champion
 
Avatar de TheKaleidoscope
 
Ouais ce serai une erreur surtout qu'il y en a qui en profite sur certains mobs ( hi BC ) grâce à un bug ( que j'ai signalé avant la MAJ u_u ).
Bon plus qu'à attendre cette MAJ et on verra
TheKaleidoscope est déconnecté Vieux 29/07/2011, 20h49
Afficher le profil de TheKaleidoscope
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Wakfu > Wakfu - La caverne du Phorreur > [Officiel] Les Encapuchonnés
   

Outils de la discussion

Les actualités de Wakfu RSS
   
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.