*vidéo* Team bainshees

Répondre
Partager Rechercher
De beau carton devant les fc,jolie raté sur le dernier rush ^^ ça me rappelle la vidéo d'un event que tempest avait fait .Heureusement qu'il n'y a pas trop de bainshees spe comme cela dans le bus hib avec un minimum de synchro :> .
Y a une ou 2 fois dans la vidéo ou on voit plusieurs bainshees stick genre macro group oui mais normalement c'est des joueurs différents derriere chaque bainshee
Le freeze est assez énorme d'ailleurs quand les bolts partent (pas de limitation du nombre de bolts)

Il y a beaucoup de ratés avec des méné aware qui 5L le groupe, ou des healers qui imezz
Ya que Adoweniih qui est en multibox, le reste sont des joueurs ( pour la plupart d'anciens 8v8ers du #ywain) à part entière.
Nice bombs sinon.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Pas mal mais bon.

Ca rappelle la Team Wizzy à une différence pret, le mec qui filmait avait compris que pour que ça soit regardable il fallait y aller mollo sur le toggle et que le bunny jump nobrain ça servait juste à faire chier.

Ce qui est pas le cas du filmeur actuel.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ben je pensais voir uniquement un fg, c'est limite du bus contre bus et c'est moins intéressant c'est tout, je n'ai pas vu un grand intérêt à la vidéo.
Ouais bah ca fais surtout mal à la tête le toogle + chain jump, je suis même pas aller au bout de la vidéo.

C'est assez marrant et effectivement le pétage de bus, je pensais pas que c'était encore possible.

Ca me rappel les moons d'antan
d'habitude j'aime bcp les groupes bomb, mais là :

1. l'empathe est inutile (il n'a même pas de TS ? wtf dans un groupe comme ça)
2. il saute sans arrêt pour rien (ça pourrit la vidéo c'est in-regardable et il a l'air con)
3. le montage est à chier
4. ils sont toujours à 16 ?

sinon c'est original, mais je préférais la team macro de beths pour le montage et le zerg des buss de kzar. par contre les banshees ça change, c'est sympa de voir ça
Citation :
Publié par Legends
d'habitude j'aime bcp les groupes bomb, mais là :

1. l'empathe est inutile (il n'a même pas de TS ? wtf dans un groupe comme ça)
2. il saute sans arrêt pour rien (ça pourrit la vidéo c'est in-regardable et il a l'air con)
3. le montage est à chier
4. ils sont toujours à 16 ?

sinon c'est original, mais je préférais la team macro de beths pour le montage et le zerg des buss de kzar. par contre les banshees ça change, c'est sympa de voir ça
Tu as mal regardé il a TS.. !

Sinon c'est bien marrant à voir

Ca change des teams enchant/hel/wizzy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés