[Actu] Un site communautaire pour la BlizzCon 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2011 à 09:40 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La BlizzCon 2011 se tiendra en octobre prochain en Californie. Pour ceux ne faisant pas le déplacement, Blizzard lance un site communautaire dédié à l'événement et dévoile une convention placée sous le signe du sport électronique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Allez les gars , ils est temps de sortir Diablo 3 maintenant on commence a en n'avoir marre de l'attente et de vos coups pourrie de " Nouvelle News Diablo 3 de nouvelles images "

j’espère que cette BlizzCon sera riche en annonce intéressante ..... Sortie de Diablo 3 pour cet Hiver mais on peut toujours rêver
Dessoler de te décevoir, mais diablo 3 est loin de sortir mon ami , le jeux sortira mi 2012 au plus tot et vue que les grand jeux sorte seulement a un peut avant noël d’après mon expérience avec blizzard il sortira fin 2012.
Citation :
Publié par 69deatox69
Dessoler de te décevoir, mais diablo 3 est loin de sortir mon ami , le jeux sortira mi 2012 au plus tot et vue que les grand jeux sorte seulement a un peut avant noël d’après mon expérience avec blizzard il sortira fin 2012.
Et la lumière fut.
Citation :
Publié par 69deatox69
Dessoler de te décevoir, mais diablo 3 est loin de sortir mon ami , le jeux sortira mi 2012 au plus tot et vue que les grand jeux sorte seulement a un peut avant noël d’après mon expérience avec blizzard il sortira fin 2012.
Blizzard n'attend pas spécialement noel pour sortir ses jeux mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés