Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi
Si ils arrivent à partir en moins 4.40s les Raiders pourraient éventuellement être intéressés
C'est un coup bas ça. Mais j'aime bien les Raiders moi, ils sont en train de refiler aux 'Hawks tous leurs bons FA
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est un coup bas ça. Mais j'aime bien les Raiders moi, ils sont en train de refiler aux 'Hawks tous leurs bons FA
Les pauvres... Passer des Raiders aux Mouettes... La mort quoi... C'est comme être en train de cramer dans un volcan et sauter dans un lac d'acide. C'est quoi la prochaine étape ? Un chain-trade aux Browns ? (fosse à sangsues)
Bah vu la NFC Worst, ils savent en venant qu'ils peuvent faire les PO. Pareil pour ceux venant des Vikings, vu le niveau annoncé de la NFC North, autant aller faire les PO avec les 'Hawks. En plus ya de la place encore par rapport au salary cap, vu que Hasselbeck n'est plus là, Tatupu a été release et Mebane a été resigné pour pas trop cher. D'ailleurs ça annonçait un possible trade avec les Giants pour Umenyiora et la possible signature de Zach Miller.

L'équipe aurait presque de la gueule cette année.

Sinon quelqu'un est fan des Eagles ici? Leur recrutement est tout sauf dégueux.
Les Eagles c'est mon club de cœur !

Plus sérieusement, y'a un article pas mal de La Canfora qui explique en détail les différentes signatures et leur implication dans le salary cap.
http://www.nfl.com/news/story/09000d...content_stream

Bon sinon Seahawks @ Charges jeudi prochain ! Même en preseason ça me ferait mal qu'on perde contre les mouettes On a un nouveau coach spécial team, ça rigole plus ! Et meilleur attaque l'an passé avec nos principales armes blessées une grande partie de la saison, ça va faire mal si on a la chance d'avoir Gates Jackson Mathews épargnés cette saison.
J'ai hâte en effet, mais ce sera du rodage côté mouettes. Je suis très curieux pour la nouvelle ligne, voir même par l'offense qui a complétement changée, il ne reste plus que Williams, Lynch, Robinson, Okung et Carlson en starter de l'année dernière.

Par contre Gates est pas blessé? http://www.nfl.com/news/story/09000d...ntar-fasciitis (et il y a English aussi)
Citation :
Publié par Quint`
[Edit] C'est marrant, les Broncos viennent de trade pour un DT des Eagles (contre un draft pick inconnu). Sauf qu'on se demande s'il va venir. Parce que le gars a DEJA été trade, aux Browns, mais... il n'a jamais rejoint les Browns. Il a rien dit, il y est juste pas allé, il est pas venu. Je sais pas comment ça se passe, mais alors le trade a été annulé.
Donc on sait pas s'il va venir ce coup ci
Lors d'un trade il peut avoir une clause que le joueur doit accepter : une restructuration de son contrat (en général à la baisse) pour finaliser la transaction. Comme pour le trade de McNaab par exemple.

Après je sais pas si c'était le cas pour ce joueur.


Sinon c'est clair que les Eagles partent favoris cette année (NFC East en force ta vu !). C'est pas rassurant pour Washington, mais bon temps que ça démonte du Cowboys ça reste positif ^^.
Maintenant je reste sur le débat : Est ce qu'ils vont garder Samuels ? Parce que forcement y a un des trois CBs qui va se retrouver à chauffer le banc ou jouer nickelback le reste du temps. Même si ils ont clairement pour objectif le SB, avec les ego ...
Citation :
Publié par Pardot / Chap
Lors d'un trade il peut avoir une clause que le joueur doit accepter : une restructuration de son contrat (en général à la baisse) pour finaliser la transaction. Comme pour le trade de McNaab par exemple.

Après je sais pas si c'était le cas pour ce joueur.
Non mais lis ce que j'ai dit.
Le mec n'a pas négocié ou autre. Il a rien dit, il juste pas venu, lol. Je sais pas s'il était en vacances ou quoi
Tiens j'ai vu que vous aviez pas réussi à refourguer Orton et que c'était lui qui prenait les snaps au training camp des Broncos.

Citation :
So far Orton is the only one to take snaps with the first-team offense.
En tous cas tu avais raison, personne n'en a voulu, par contre je pensais quand même que Tebow serait starter ...
Citation :
Publié par Jewels
Tiens j'ai vu que vous aviez pas réussi à refourguer Orton et que c'était lui qui prenait les snaps au training camp des Broncos.

En tous cas tu avais raison, personne n'en a voulu, par contre je pensais quand même que Tebow serait starter ...
Si Orton reste il sera starter. Il a un salaire de starter et il connaît le système et est tout simplement meilleur en practice que Tebow.

Le truc c'est que le monde entier sait qu'en practice, Tebow aura l'air moins bon. Lui c'est sur le terrain, quand il faut faire un play sur 3rd ou 4th down, qu'il va se transcender.
Orton c'est le contraire. Il peut tout faire bien tout le practice et même tout le match, mais quand il faudra convertir le down crucial et marquer le TD de la victoire, il va choke.

S'il reste c'est s'il se plante en cours de saison que Tebow prendra sa place. S'il joue bien, Tebow restera une saison de plus à se préparer et apprendre la NFL, ça lui fera pas de mal.
Donc les Broncos aussi joueront cette année pour drafter Andrew Luck?

Sinon Zach Miller a signer chez les Seahawks, l'offense a de la gueule, surtout que c'est encore un joueur jeune qui rejoint l'effectif.
Citation :
Publié par Anlhblink
Donc les Broncos aussi joueront cette année pour drafter Andrew Luck?
Ben même si j'aime pas du tout Orton, il faut quand même noter que l'énorme problème à Denver c'est pas le QB mais la défense.
32e et donc dernière défense en points et yards.

En 2009 c'était différent : la défense a beaucoup overperformé (avec Mike Nolan en DC) - ça s'est traduit par la série de 6 victoires, et tlm disait qu'Orton était génial, alors qu'il était juste lui-même : moyen-médiocre. On gagne les matchs à 3 points d'écart, avec des erreurs de l'adversaire, l'effet de surprise du nouveau coach encore inconnu de l'adversaire etc.
Ensuite la défense a commencé à avoir du mal, McDaniels commence à être scouté etc, et là Orton était toujours médiocre. Résultat 2-8 -> 8-8.

L'an dernier la défense était ridicule (merci McDaniels qui vire Nolan, ça aurait dû être le contraire), la pire de la NFL donc. Toujours Orton médiocre, résultat on le connait.

Le truc c'est qu'Orton on sait ce qu'il va faire, que ce soit en practice ou en match. Il joue peut-être à son meilleur niveau depuis qu'il est à Denver. C'est son top niveau, il fera jamais mieux. Ca suffit à gagner quand la défense fait le boulot, mais pas plus.
Avec Tebow, on a autant de chances de gagner si la défense fait le boulot, et on sait jamais ce qui peut arriver avec un mec pareil s'il faut aller chercher la victoire avec les tripes à coups de dents.
Et si ça foire on prend Luck np.
Citation :
Publié par Anlhblink
Donc les Broncos aussi joueront cette année pour drafter Andrew Luck?

Sinon Zach Miller a signer chez les Seahawks, l'offense a de la gueule, surtout que c'est encore un joueur jeune qui rejoint l'effectif.
Mouais. Vous avez deux bons TE à faire tourner, sinon en QB vous remplacez votre Pizzaiolo par un autre plot et Rice a rien prouvé sans Brett Favre ( moyenne de 2 catch par match sans lui, un truc du genre ).

Bon après dans cette conférence ça peut suffire mais je vois quand même plutôt les Rams cette année. Enfin, McDaniels est pas mal comme coordinateur offensif s'il ne gère que ça non ?
Bah la vrai différence c'est surtout qu'il une O-Line cette année, un receveur n°1, un TE de qualité pour assurer les lancers. En plus l'effectif est jeune et très costaud physiquement (un désir de Caroll, Bevell et Cable), pour mettre en place le running game souhaité. Je sais pas si tu te rend compte d'où les Seahawks partaient .
Après T-Jack, il va falloir voir, mais cela peut pas être pire qu'Hasselbeck en saison régulière, sachant qu'il sera mieux entouré que le premier.

De toute façon on verra bien, il faut déjà que la mayonnaise prenne, mais en NFC West il y a d'autres équipes en reconstruction, dont les Rams. Je ne les vois d'ailleurs pas devant car ils n'ont toujours pas trouvé pour moi de receveurs suffisamment costaud pour joué avec Bradford et ont encore des trou en defense (comme les 'Hawks certes). Même chose pour les Cards, ils sont en pleine reconstruction aussi, un nouveau QB à potentiel, mais qui a encore moins prouvé que Jackson, et Tod Heap. Derrière pareil, pas mal de changement avec l'arrivée de Peterson et le départ de Roger-Cromartie.

Il y a que les 49ers qui ne bougent pas trop mais qui entame une nouvelle ère avec Harbaugh sans trop de nouveau joueurs leur permettant de progresser. J'ai presque envie de refaire la blague Andrew Luck avec eux, surtout quand on sait qu'Harbaugh est son ancien coach à Stanford.
Citation :
Publié par Jewels
Enfin, McDaniels est pas mal comme coordinateur offensif s'il ne gère que ça non ?
Il paraît. Perso j'ai jamais trop regardé les Patriots, de toute façon la seule saison où on peut réellement le juger aux Pats, c'est celle sans le génie de Brady à la barre, et encore, ça restait une équipe super talentueuse. J'ai pas trop suivi les perfs de Cassel cette année là, il est censé avoir été bon (et c'est ce qui a fait tout le crédit de McDaniels pour le poste de HC), mais bon, ils ont raté les playoffs, et statistiquement il a aussi fait un très bon Orton mais il faisait la moitié de ses stats en screens ou en garbage time donc bon... Faudrait l'avis de quelqu'un qui a réellement suivi les matchs, et pas juste les stats.

En tout cas à Denver, il était OC tout en étant HC, et je peux te dire que son boulot d'OC n'était pas bon non plus (décisions très contestables, playcalling hyper moisi). Par rapport à son passé, la seule chance de le voir bon, c'est s'il s'améliore parce qu'il n'a pas d'autres choses à gérer.

[Edit] Ah tiens, un élément de réponse que je viens de me rappeler. Après le départ de l'OC des Pats Charlie Weis après la saison 2004, dans les faits, McDaniels est passé OC mais, selon les termes de xarius si je me rappelle bien, "Bellichick avait tellement pas confiance en lui qu'il lui a pas donné le titre officiellement". Les Pats ont donc passé la saison 2005 sans OC officiel.
bonsoir à vous, je viens poser ma question ici car le post que j'avais créé a été lock.

je cherche à savoir comment regarder les match NFL, par ESPN ou autre, mais sans passer via CANALSAT ou Numéricable.

existe-til un autre bouquet sat ? via PC sur le net ? si dernière solution quel site serait le mieux ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses
French Frogg :Si tu peux avoir les chaînes anglaises y'a total access et 3 matchs sur Sky Sports. En France je connais pas du tout les offres.


[Modéré par Niluje : hop]


En officiel y'a NFL Network Online qui est apparemment pas mal ( Abraham l'utilise je crois ? edit : ha non c'est le même truc que Lolizo en fait, au temps pour moi )).


Quint' :Pour McDaniels c'est vrai que vu comme ça son parcours ne joue pas spécialement en sa faveur, mais les journalistes le sucent à fond je sais pas pourquoi. Genre l'an dernier ils louaient les fabuleuses play action qu'il avait instauré à Denver. Et là les analystes de fantasy disent que c'est un super Coordinateur offensif et qu'il avait réussit à faire de LLoyd et Orton des monstres en fantasy.

Sinon Anlhblink cherches pas, pour avoir Luck, ça va être tendu pour tout le monde d'être plus mauvais que les Bengals cette saison je pense . Je sais pas si ils sont intéressés après avoir drafté Dalton cette année, mais entre Benson en prison, Palmer à la retraite, Ochocinco au Pats, Joseph aux Texans ... le tout en partant déjà d'un base pas terrible, ils auront pas besoin de forcer pour finir dernier.

Ha pour la route, une petite vidéo sur le training camp des Jaguars avec le drill le plus sympa ( à faire et à regarder ) : Oklahoma. Tout ceux qui font/ont fait du foot connaissent, pour les autres c'est un bloqueur contre un défenseur et le run doit passer.

http://www.jaguars.com/multimedia/default.aspx?id=4095

Pour se remettre dans l'ambiance !
Je kiff

Citation :
Publié par french frogg
bonsoir à vous, je viens poser ma question ici car le post que j'avais créé a été lock.

je cherche à savoir comment regarder les match NFL, par ESPN ou autre, mais sans passer via CANALSAT ou Numéricable.

existe-til un autre bouquet sat ? via PC sur le net ? si dernière solution quel site serait le mieux ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses
Moi j'utilise le game pass.C'est un abo de 240 euros pour l'année je crois.Tu peu voir tous les matchs en direct et en HD ( avec les pub et tout et tout ).Tu peu revoir tous les matchs des deux dernières années en stream HD.

Perso je kiff , 3 ans d'affiler que je le prend et j'adore.


Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Jewels
Quint' :Pour McDaniels c'est vrai que vu comme ça son parcours ne joue pas spécialement en sa faveur, mais les journalistes le sucent à fond je sais pas pourquoi. Genre l'an dernier ils louaient les fabuleuses play action qu'il avait instauré à Denver. Et là les analystes de fantasy disent que c'est un super Coordinateur offensif et qu'il avait réussit à faire de LLoyd et Orton des monstres en fantasy.
Lloyd a été très bon c'est vrai. Il a toujours eu cette capacité au big play mais c'est la première fois qu'il tient toute une saison sans disparaître ou faire plein de drops.

Des journalistes qui sucent McD yen a plein, il doit avoir un très bon relationnel. Il est jeune, dynamique etc.
Au DenverPost Woody Paige était quasiment le seul à le remettre en question, tous les autres le suçaient, du coup Paige est encore plus vénéré dans le Colorado.

Mais les analystes qui disent qu'il a fait du bon boulot avec Orton, y compris en cours de saison quand c'est vrai que les stats étaient bonnes, c'est des analystes généralistes qui regardent les stats et les highlights mais ne suivent pas une équipe en détails. Il a dû faire 1/3 de ses stats en garbage time, et 1/3 en screen pass.

Et les commentaires des "experts" sur les super play action me font toujours trop rire. A Denver ça fait 15 ans que c'est "run first" et qu'on utilise des QB mobiles (Elway, Plummer, Cutler) pour exploiter à fond le play action qui est favorisé par le fait que la défense doit défendre contre un très bon jeu de course. Donc déjà, quand les analystes disent quasiment que McDaniels a superbement implémenté du play action à Denver, ils montrent leur incompétence.
Mais bon si ça marchait, pourquoi pas.
Mais surtout, McDaniels a balancé le jeu de course aux chiottes en insistant avec Moreno et en abandonnant le "zone blocking" caractéristique de Denver, alors qu'il n'avait pas les joueurs pour passer en "power".
Résultat on a eu un jeu de course tellement risible que plus personne ne mordait à la play action.
En plus, Orton est un QB hyper statique, dont si le play action n'était pas parfaitement établi, c'était sack/pression.

Bref, lulz. Je suis vraiment curieux de ce que va faire McDaniels, tu suis les Rams de près ? Tu pourras me tenir au courant ?

(Ca fait quelques temps que j'ai envie de tenir un blog - hyper généraliste sur n'importe quoi qui me passe par la tête, donc avec une partie foot US - et vu les pavés que je fais je crois que si je le fais, je vais ouvrir avec un article de 30 pages récapitulant le règne de McD )


Citation :
Publié par Lolizo
http://www.youtube.com/watch?v=S9B9zBHqsHw&sns=fb

Pour se remettre dans l'ambiance !
Je kiff
Super vid, une des meilleures vids de foot US sur youtube imo.
Citation :
Publié par Lolizo
Moi j'utilise le game pass.C'est un abo de 240 euros pour l'année je crois.Tu peu voir tous les matchs en direct et en HD ( avec les pub et tout et tout ).Tu peu revoir tous les matchs des deux dernières années en stream HD.

Perso je kiff , 3 ans d'affiler que je le prend et j'adore.
Et vive le franc suisse hyper haut =))))))))

Edit: Sympa la vidéo, je pourrais regarder le run de Lynch en boucle pendant des heures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés