[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
chaton coincé dans un tuyau + souffleur de feuille =

Ha ouais si j'avais pas cliqué sur la video pour me rendre sur Youtube j'aurai pas pigé que c'était Shakira, elle vieillit bien la coquine mine de rien. Sa nouvelle coupe de cheveux lui va plutôt bien, ça change de son côté bimbo-pupute quand elle était jeune.
Remplacez les babes des vidéos de longboard par des mecs et ça parait tout de suite moins intéressant. C'est toujours comme ça dans les sports de glisse, quand y'a pas tellement de niveau, on met des jolis pti cul qui font rien d'impressionnant et le public vient malgré tout
Citation :
Publié par Maldib
Remplacez les babes des vidéos de longboard par des mecs et ça parait tout de suite moins intéressant. C'est toujours comme ça dans les sports de glisse, quand y'a pas tellement de niveau, on met des jolis pti cul qui font rien d'impressionnant et le public vient malgré tout
C'est une evidence.
Citation :
Publié par Dober
lle vieillit bien la coquine mine de rien.
Plus elle vieillit plus elle est bonne. Et bordel, tu dois te faire chier quand t'as une meuf comme ça, plus rien peut t'attirer après.


L'orgasme masculin vaut rien à côté de ce truc. Putain rien que pour avoir le même orgasme j'accepterais de pondre un chiard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés