Cabinet de medium du Gymnase mondialement connu dans le quartier, Ligue 1 2011-12

Répondre
Partager Rechercher
Je sais ou tu veux en venir et peut etre tu as raison.

Moi dans le sport, je suis peut être naïf, mais si y'a une chance d y croire,si a un moment on est 1er, bah c'est pas "insensé" d'y croire même si sur le papier on a aucune chance.

Enfin bon, on verra bien .
Moi :

1. Paris
2. Marseille
3. Lyon
4. Lille
5. Rennes
6. Montpellier
7. Lorient
8. Saint-Etienne
9. Bordeaux
10. Auxerre
11. Sochaux
12. Toulouse
13. Nice
14. Dijon
15. Nancy
16. Brest
17. Valenciennes
18. Evian
19. Caen
20. Ajaccio

Perso, je pense que Dijon fera le nécessaire pour rester, et le club pourrait même nous étonner.
Mon mien :

1 - Lyon
2 - OM
3 - Lille
4 - PSG
5 - Lorient
6- Bordeaux
7- Rennes
8 - Toulouse
9 - Caen
10 - Saint-Etienne
11 - Nancy
12 - Nice
13- Montpellier
14 - Valenciennes
15 - Auxerre
16 - ETG
17 - Sochaux
18 - Ajaccio
19 - Brest
20 - Dijon
Citation :
Publié par Gredins
Justement, ce n'est pas comme Bordeaux en 2009/2010.
Bordeaux était le champion en titre, avec une équipe reconduite, aucune raison que ça chute.
Rennes sortait presque de nul part (Attention les rennais, j'entends dans la course pour le titre), et il avait beaucoup de réussite.
Et les journaux sont là pour faire du sensationnel. C'est exactement pareil que Voeckler sur le Tour, on répète qu'ils peuvent le faire, mais en réalité, n'importe quelle personne censée sait que ça ne l'était pas. Et en plus, ça n'a rendu service ni aux rennais, ni à Voeckler. Au final, même eux commencent à y croire, et la chute devient plus dure encore (D'où le finish horrible de Rennes).
Notre horrible fin de saison, faut plutôt la mettre sur le compte de nos multiples blessures. On a commence à rejouer correctement quand Brahimi et Kembo, principaux animateurs de l'attaque, sont revenus. D'ailleurs à la dernière journée on prend 3-2 à Lille en méritant bien mieux.

Après ouais, on était clairement pas dans la course au titre. Mais à la 26ème journée, on espérait clairement terminer sur le podium. Malheureusement on s'est écroulés... blessures en masse et manque d'expérience.
Je me demande si certains seraient chaud pour un fantasy et/ou un predictor pour cette saison pour la ligue 1, ligue Europa, Ligue des champions etc...
Citation :
Publié par diot
Je me demande si certains seraient chaud pour un fantasy et/ou un predictor pour cette saison pour la ligue 1, ligue Europa, Ligue des champions etc...
Je suis l'un des seuls avec quelques uns à avoir terminé la fantasy L1 avec intérêt et sérieux, donc je serais partant si des évents de ce genre arrivent !
Edit : Je vais faire une recherche de Fantasy, d'ailleurs si quelqu'un en trouve, qu'il fasse signe !
Celle d'Eurosport a pas l'air d'être renouvelée.
1 : Paris
2 : Marseille
3 : Lille

4 : Lyon
5 : Rennes
6 : Bordeaux
7 : Saint-Étienne
8 : Sochaux
9 : Lorient
10 : Toulouse
11 : Montpellier
12 : Evian
13 : Auxerre
14 : Nice
15 : Nancy
16 : Caen
17 : Valenciennes

18 : Brest
19 : Dijon
20 : Ajaccio
1- Paris
2- Lille
3- Marseille
4- Lyon
5- Rennes
6- Sochaux
7- Bordeaux
8- St-Etienne
9- Lorient
10- Montpellier
11- Nancy
12- Evian
13-Toulouse
14- Auxerre
15- Nice
16- Caen
17-Valenciennes
18-Brest
19-Dijon
20-Ajaccio
Citation :
Publié par Sybela
Beh il y a une application de pronostics développée par Canal+ et tu peux faire des ligues après j'ai pas creusé pour voir le fonctionnement.
Envoi le lien, ça m'intéresse de voir le fonctionnement.
Rien dit, j'ai trouvé tout seul.
Promis l'année prochaine on essaye d'organiser un truc spécial J0L.

Elle est pas mal la petite application facebook, on doit pronostiquer les 4 premiers et 3 derniers, puis chaque journée on fait un lotofoot (1-N-2) et il y a un match "de la journée" on l'on doit mettre le score.
Pas mal foutu mais pour une ligue J0l c'est juste impossible, faut obligatoirement qu'on soit tous amis pour s'inviter
  1. Marseille
  2. Lyon
  3. Lille

  4. Paris SG
  5. Rennes
  6. Sochaux
  7. Montpellier
  8. Bordeaux
  9. Saint-Etienne
  10. Auxerre
  11. Toulouse
  12. Lorient
  13. Valencienne
  14. Nancy
  15. Brest
  16. Evian Thonon
  17. Caen

  18. Nice
  19. Dijon
  20. Ajaccio

Ca me coûte de l'écrire, mais je vois bien Marseille remporter le championnat cette année. On a perdu trois joueurs important sans réellement réussir à compenser leurs départs, cette fois-ci on ne pourra pas faire l'impasse sur la coupe d'Europe, Ligue des Champions oblige, je nous vois mal réussir le doublet. Une place sur le podium me contenterait amplement donc.
1. Paris
2. Marseille
3. Lyon
4. Toulouse
5. Nice
6. Monptellier
7. Bordeaux
8. Lille
9. Rennes
10. St Etienne
11. Dijon
12. Brest
13. Caen
14. Nancy
15. Ajaccio
16. Lorient
17. Valenciennes
18. Auxerre
19. ETG
20. Sochaux

Source
Sur le site UEFA.com, il y a les deux jeux "pronostiqueurs" et les deux "Fantasy" concernant la ligue Europa et la Ligue des champions !
C'est pas encore commencé, mais une fois que cela commence on pourrait faire une ligue J0L ! (ouvrir un autre topic d'ailleurs, on pourrit un peu celui de Pinto !)
1 - Lille
2 - PSG
3 - Marseille
4 - Saint-Etienne
5 - Lyon
6 - Bordeaux
7 - Rennes
8 - Toulouse
9 - Lorient
10 - Montpellier
11 - Sochaux
12 - Valenciennes
13 - Caen
14 - Brest
15 - Nice
16 - ETG
17 - Dijon
18 - Auxerre
19 - Nancy
20 - Ajaccio
1 PSG
2 OM
3 Lille
4 Lyon
5 ASSE
6 Sochaux
7 Rennes
8 Bordeaux
9 Toulouse
10 Valenciennes
11 Lorient
12 Montpellier
13 Evian
14 Dijon
15 Auxerre
16 Nice
17 Nancy
18 Ajaccio
19 Caen
20 Brest
Marseille
Paris
Lille

Lyon
Sochaux
Rennes
Bordeaux
Montpellier
Saint Etienne
Auxerre
Toulouse
Lorient
Valencienne
Nancy
Brest
Evian Thonon
Ajaccio

Caen
Nice
Dijon
1 - Lille
2 - Paris
3 - Marseille
4 - Lyon
5 - Rennes
6 - Toulouse
7 - Sochaux
8 - Nancy
9 - Bordeaux
10 - Lorient
11 - Saint-Etienne
12 - Auxerre
13 - Evian
14 - Brest
15 - Caen
16 - Montpellier
17 - Valenciennes
18 - Nice
19 - Dijon
20 - Ajaccio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés