La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Des gens se rappellent dès Innomables? Une guilde au rp démoniaque qui avait pas mal de bons lvl à l'époque, un des meilleurs RP qu'on ai eu sur silouate avec les avdp.

D'ailleurs je crois me souvenir du pseudo de la meneuse ou en tout cas un des leaders dès Larmes du Dragon, Pheydina-Xyphias, pas sur de l'orthographe, qui organisait des events ''l'amour au rendez-vous'' dont on peut retrouver des traces ici me semble.
Je m'en rappelle très vaguement. Je sais qu'un ami a moi avait été dans cette guilde (il jouait RP à fond...).

Bah c'est pas eux qui ont fait le concours de miss amakna d'ailleurs ? On en parlait un peu avant. Ethana l'avait remporté en ayant comme coiffe un bandeau kalyptus si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Et l'île porco ou le paradis des Fecas... Maintenant ça c'est démocratisé en donjon blop..
Et dès le niveau 70 on allait à l'île de Moon avec notre super glyphe.
En parlant d'agro perco, je les trouvaient beaucoup mieux avant. Il y avait de grand combat sur les map à drop (qui ne sont plus d'ailleurs).
Maintenant ça vient à 4 si y'en a plus en face, les gens quitte tout de suite en râlant et reviennent à 8 comme des kiki.

Mais les grand combats entre guildes avant été sur la map aux gelées, prêt du zaap de la forêt maléfique, devant le dj Bouf... ^^
En même temps le niveau de jeu faisait aussi qu'on needai (o_O jolie se mot..!) pas les mêmes choses... mais c'était cool ! ^^
Oulalala j'arrive trop tard!, sinon j'aimerais dire que la création de ce sujet est vraiment une très très bonne idée. je vais en profiter pour partager avec vous quelques bons souvenir de cette période inoubliable

CM!!!.JPG

mon tout premier Donjon CM, si vous vous rappeler les écorces racines CM 800 000K/U!, Sinon le sadi labas c'est morgot et son eni doc-morgot si je me rappel bien x)

DJ canidé.JPG

333 vita max sans oublier que le fafa qui donnait 150 vita, sinon je kiff le mode 6PA/4PM, et j'été bien heureux...

pouwaaahhhhh.JPG

Ancien keupin seymoor!

le noel sur dofus.JPG

et ben la le tout premier noel sur dofus (ou peut être le premier dans lequel j'ai assisté..)

Voila, sinon je me rapelle du premier gelano dropé sur silouate par benja, l'osa qui profitait des noob en les faisant xp zone dragoeufs mais ils lui donnent le drop des drago noires sinon il les Kik!... ils étaient vraiment nooob ^^(et oui faut dire que je faisais parti de ces noob..), sinon je me rappel du premier kanistère qu'on a vu sur astrub! porté par Vs-godmisram, le tout premier Kim crafté par aevy pour l'iop maitridindikazeur, faut dire que tout le monde à bavé sur le jet.
Le premier emeraude était a fecanoel aussi non ?

Ah oui l'osa -benja- il voulait se stuff dagues rhumes 1/2cc avec un scaranneau rouge je m'en souviens.

Il avait du bon stuff quand même pour l'époque.
Et Kwartz ! Personne ne se souvient de lui lui qui a rejoint un autre monde, celui d'otomai (Ah le traître !)

Et je vois pas mal de g10 sur tout les vieux perso du screen pourtant il n'était pas pvp Ah ! Mais si, il suffisait d'agresser un lvl 15 pour gagner 100ph donc gg a eux pour cette demonstration du plus fort
Sympa ce thread, j'ai découvert Silouate ( et dofus en même temps) en juillet 2007 il me semble.

J'avais pris un enu au hasard, qu'est ce que c'était galère de up 26 avec lancer de pelle. Ensuite épique les ergots mina, l'xp aux cochon solo puis au kani c'était la vraie époque. Me souvient aussi de mon cm ac SS, une chance que ma classe était très prisé

Ce qui est dommage c'est que cette ambiance d'autrefois n'existera plus, si jamais un nouveau serveur sort tlm sera full sagesse dj blop etc
La zone de drop aux gelée était enorme, combats de perco qui s'éternisait...on me kické souvent car j'étais un enu mais j'ai finit par le drop le gelano et le vendre pr pas grand chose a un mec, j'étais un peu noob a ce temps là.

Le CM, le kimbo faisait peur, me rapelle -Kyuubi- qui préparait une team a l'avance pour tuer le CM, premier tour un perso était en ligne de vue et vu nos PDV a l'époque ba il se faisait tué et laisse spirituelle n'existe pas ni la sauvegard en dj
En guilde il y a Quorum Sensing qui dure depuis plus de 3 ans maintenant. Sinon j'avoue l'époque ou les Iop's air étaient des dieux car ils géraient kani. C'étais la bonne époque tout ça. Mon stuff bouf jusqu'au 40 et ensuite mon scara eau karctbo oo! Ah lala x) .
J'ai retrouver un vieu screen des combat de prisme lorsque l'on pouvais up G10 en 3 jours sans "mulage"

http://img26.imageshack.us/img26/6091/prismex.jpg

J'ai aussi retrouver les grosses file d'attente de l'époque pour se connecter aux heures de pointe... ^^'
http://img846.imageshack.us/img846/1160/atente.jpg

J'ai également un screen de l'époque ou le chati sag était présent, ou tout le monde avait une houfle en cac... ^^
http://img43.imageshack.us/img43/3002/chatibuzay.jpg
Citation :
Publié par Mascott
Le CM, le kimbo faisait peur, me rapelle -Kyuubi- qui préparait une team a l'avance pour tuer le CM, premier tour un perso était en ligne de vue et vu nos PDV a l'époque ba il se faisait tué et laisse spirituelle n'existe pas ni la sauvegard en dj
Et la deco non protégée . 3h de CM, et orange qui fais sa MAJ o/
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
On en a perdu des perso en donjon comme ça .
Et ça marche aussi en changeant l'ordre. "Perso, on en à perdu des donjons comme ça" . Et c'était encore pire quand t'es avec le mec qui à 6 comptes x')
Ah oui c'est vrai les deco non protegé me rappelle ac blazere au donjon bworker, la rage. J'avais presque oublié ce système, a présent on est habitué
Pis le lag quand une personne buggait, c'était atroce.

Ce bon vieux dj CM, les clé a 50 000K et les racine,écorce a 800 000/U et quand il n'étais pas capturable et parfois un œuf bleu qui tombait sur des noob .
La galère pour xp aussi (Omg, 1M/jour, t'es un génie *-*). Today, je regarde quelques blogs et là...

-"1 milliard 2 en un jour"
-"98M en un combat"
-"Voilà, le xelor a up 199, deux jours après sa création"

Trop sick
Pour la petite histoire de Renouveau, c'est Xx-Xo-xX qui en était le meneur jusqu'a son bannissement (Il jouait ensuite sur Releaver si vous vous souvenez)
Bref y'a maintenant de ça deux ans (Bordel le temps passe vite) la team Shyzu, EniTche, Diaboz et Enutrof-Or se sont fait hackés et on ensuite arrêtés. (Xo/Releaver lui avait déjà arrêté de jouer depuis un p'tit moment, il passait juste quelques fois)

Perso, j'suis resté dans cette Guilde 2 ans et quelques, et Pandora, désolé de te contredire, mais niveau ambiance y'avait pas mieux. Grâce à eux j'ai fait des Donjons que je n'aurais encore jamais fait à l'heure actuelle j'en suis sûr.
C'était aussi l'époque Renouveau VS Harmonia un p'tit peu. Surtout avec Katana je crois, si mais souvenir sont bons. Renouveau VS Strike Team avec ---Isy--- et Ecalin).

Au niveau des nouvelles, j'en ai aucune de Enutrof-Or, Diaboz et Tche avaient joué un peu sur Ulette, mais on vite arrêté. Pour Xo il a stoppé depuis longtemps lui donc, il était en Biélorussie passé un moment pour sa carrière (oui je raconte la vie des gens !) et pour Shyzu, qui était en effet, comme vous l'avez dit, un type génial, il a arrêté et n'a jamais rejouer. Je lui parle encore de temps en temps, bref il va bien et ça lui manque pas, donc voilà.

En parlant de ceux qui ont "marqués" le serveur, je pense que l'on peut aussi cité Gostwarrior, il était vraiment bon à l'époque.

Sinon, bonne idée ce sujet. Ça me rappelle moi aussi la bonne époque même si je suis pas arrivé à l'ouverture du serveur.
En parlant de ça, quelqu'un sait ce qu'est devenu Ecalin? j'avais revu son eca il y a quelques temps, j'ai parlé avec mais et c'était quelqu'un d'assez chelou dessus ^^" ( rename de l'éca etc/kik ami etc :x) Ce n'est plus lui? je suppose qu'il a stop ?
Si j'y pense Shikeso, je le ferais.
Oui Mini-Titi, c'est lui en effet. On le voit plus lui d'ailleurs ? :O

Pour l'histoire des Creas, perso' j'suis pas trop au courant mais d'après Shy et -Odin-, il étaient à la base 22, et venaient de Sumens.

Y'en avait de sympas (Serval, Ovaire, Morphine) et d'autres moins on va dire pour rester poli (Ministry (Surtout le second) et Amnésia))
Ministry et Amnésia ont hackés Xo (A la base, après moi personnellement je l'ai pas vécu, mais Xo aurait du avoir la première pano Meulou du serveur)
Bref Minsitry a aussi volé Serval et Ovaire.

C'que je viens dire vient de la bouche (Enfin du clavier pour le coup) de Shy j'invente rien hein. D'ailleurs j’espère que ça dérange pas trop que j'balance ce genre de truc. :x

J'ai cité plus haut Gostwarrior, j'aurais aussi du citer -Odin-, qui était un mec génial aussi.
Pour ecalin je crois qu'un kikoo a du le racheter juste pour le stuff, il s'appelait the-yenop.
Il achetait masse de capture pour xp, je me souviens en avoir fait pas mal avec lui, forcément il était riche mais si noob si bien qu'un jour pour se la péter il a mis son tutu et ocre en MM mais il a oublié un zero donc il s'est bien fait baiser

Un destin tragique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés