La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de Murmure-Jovial

Pour les nostalgiques ! :

La coco! La coco !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



edit : Spoiler ? Comment fonctionnes-tu ?! *un jour j'y arriverai !*
Ah... L'époque des "fécabusés" et de la formule de retrait PA/PM !

Maitrise +60 %...
Je me rappelle mon Eniripsette Feu level 20 tapait 90 X2 avec une baguette neutre o/
Et le châtiment sage... Quel abus
Pour les touts débuts n'oublions pas Nikokaine et Ganja, les deux premiers fécas qui luttaient pour obtenir leur casque moon.

Le premier tournoi pvp organisé par un énutrof du pseudo de euh... Remporté par Maitreblazius/-BlOoDz-/une mule xelor lvl 10.

Les guildes Big Bang, Outsiders, la première attaque de Revolution sur Tenjo en 0/14, la pos de perco la plus prisée à l'époque avec 0/24 et l'ile de moon.

Les manifs anti-nerf, etc...

Halala le bon vieu temps y'a des choses à dire dessus.

Pour revoir les anciens ayant quittés silouate, Vs-Godmisram est sur Ulette avec une ecaflip Yoruishii (premier 200 du serv si j'me trompe pas), -BlOoDz- traine encore sur silouate, sur son éca et sur Sray-Moon, que j'ai repéré car c'était leur twink sram à lui et a Duj (qui trainait à l'époque sous l'écatte Ivarya), et après confirmation c'est bien lui.

edit: olol up demi-dieu sur un sujet old school§§
La map des gelé en 10,28 était toujours remplit de monde et les percos fesaient rager les personnes quand ils dropaient un gélano (c'était encore le système de vol de drop). Maintenant la map est vide et remplit de bot ...
c'est peut-être qu'une impression, mais je trouvais le serveur un peu plus "animé" avant.

Ou alors, c'est tout simplement moi qui ne glande plus assez sur les maps village/arène etc x)
Rentre dans cette taverne, sa sent l’alcool a foison, sa me rappelle l'ancien temps ou je combattait encore saoul.. Je voit des aventuriers et je me dit 'bah tient des anciens pourquoi pas se remémorer les vieux souvenir et se prendre une biture comme avant?

Je me souvient de Northern Light aussi qui était pas trop mal, des maitrise abusay, de ma sram pvp en 6/2 (hey oui j'avai elorie) et j'étai G6 ..
Des 'gros' du serveur, de Ethana que j'admirai que je me suis toujours fixé pour but de la dépasser.. Maintenant c'est elle qui veut me dépasser xD (ironie bordel !) .

Aussi de mon dofus emeraude droper a 5 sur mon premier Dark Vlad (un des premiers emeraude du serveur j'étai lvl 8x) .. De quand j'ai drop mon tutu ou c'était encore un exploit de drop un dofus .

Haaaaa c'était le bon temps tout sa , avant on prenaient beaucoup plus plaisir a jouer :/
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Moi j' connais une certaine guilde qui a rendu tous les prismes Brâkmariens () sur Silouate, je tairai le nom par respect ()
Malheureusement ce n'est plus la même guilde aujourd'hui qui permet de faire perdurer ces prismes ^^ ( Mais une communauté de joueurs Brakmarien )

Sinon, plz plz, rendez moi mon châtiment sage
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Ah, je connais pas l'histoire du premier "Tutu" quelqu'un pour me la raconter :3 ?
C'pas l'histoire avec Chris et le tutu 13 (a) ?

Chris m'aura marqué sur Skype, à vie, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Hikow
C'pas l'histoire avec Chris et le tutu 13 (a) ?
14 !

Bah ouais sinon un moment epic ce pourpre, le genre de moment ou on regrette de pas reccord le skype d'un simple donjon tot .

(Sinon pour l'histoire du tutu, c'est un vieux dossier si vous êtes sage on vous ressort ça )
Citation :
Publié par Hikow
C'pas l'histoire avec Chris et le tutu 13 (a) ?

Chris m'aura marqué sur Skype, à vie, n'est-ce pas ?
Ouais avec le xelor là, j'ai un trou sur son nickname...
Citation :
Publié par Sasuk
c'est peut-être qu'une impression, mais je trouvais le serveur un peu plus "animé" avant.
Moi aussi je trouves


Et sinon en guilde, les D'anges Heureux c'était pas si mal aussi non ? enfin après ça s'est vite dégradé dès que les propriétaires de pelle-ikan et de Brera ont arrêté.. d'ailleurs je suis passé par l'étape meneur de la guilde, ce fut trop dur de la garder en état en n'étant qu'un casual gamer
__________________
Gaara-l-intouchable, Silouate =)
*Sort un vieux grimoire poussiéreux de son fute, brise les chaines qui le tenaient fermé, avec les dents ! Met un coup de boule à un gars assis à la table (car il pensait que ça donnait air cool), s’assit à la place du type et ni une ni deux sans qu'il eut le temps d'ouvrir la bouche les videurs, Cougnoux et Uthara, le jetèrent hors de la taverne.*

Une prochaine fois peut être ...

*De l’extérieur de la taverne, il gueula par une fenêtre : "C'était Pater le Xelor !"*

A suivre dans le prochaine épisode de "Chris et la fabuleuse histoire du Dofus volé" ...

Edit : Gros owned >< Vous connaissez l'histoire en plus pfff ....
J'ai joué vite fait sur Silouate quand j'ai débuté dofus avec des amis, je me souviens de Pandora un panda un solomonk/Brouteuse/bébé pandawa qui courrait sur l'île de Nowel, on avait jamais vu de pandawa " HL" et on le trouvé trop beau !!

Sinon j'ai des souvenirs de video sur youtube d'un écaflip nommé SS-monsterman, je sais pas si il a marqué le serveur mais en tout cas on le prenant pour un dieu !
Citation :
Publié par -Syncro-

Sinon j'ai des souvenirs de video sur youtube d'un écaflip nommé SS-monsterman, je sais pas si il a marqué le serveur mais en tout cas on le prenant pour un dieu !
1er lvl 200 sur notre serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés