Configuration minimum

Répondre
Partager Rechercher
AMD PHENOM II X4 965 (Quadricore à 3.4ghz) + 8GO DDR Gskill (win7 64bits) + GeForce 9800GT ; acheter ya 2 ans presque, ça devrait tourner non ?

Si oui, selon vous à quel niveau (low,med,high,v.high)
Si non, que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par Magun
Non, la gt 540 n'y arriveras pas.
J'ai acheté le Asus X53S et Rift tourne sans aucun souci avec les graphismes élevés.

Je ne m'en fais donc pas pour SWTOR. C'est un notebook de toute façon, je sais bien que je n'aurai jamais les performances qu'avec une tour. C'est un choix, et je pense que SWTOR tournera sans problème en mid.
Citation :
Publié par Gorthaur
Pas chère pour du i7 je trouve ! Enfin pour la fnac quoi .

Est ce qu'on vas avoir plus d'infos sur la config recommandé ?

J'hésite à investir dans un pc de bureau à cause des surchauffes des ordi portables.
Citation :

OSWindows XP, Vista/7
CPUAMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ or better · Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz or better
RAMWindows XP: 1.5GB · Windows Vista and Windows 7: 2GB · PCs using a built-in graphical chipset, 2GB RAM
recommended. VideoATI X1800 or better* · nVidia 7800 or better* · Intel 4100 Integrated Graphics or better*
DVD-ROM8x or better *Minimum of 256MB of on-board RAM and Shader 3.0 or better support.
Source, tout en bas de la page

C'est le minimum en fait ... Je sais pas si tu voulais ça, ou la config recommandée, pour pouvoir monter un peu les options quand même
Citation :
Publié par Gnafro
Source, tout en bas de la page

C'est le minimum en fait ... Je sais pas si tu voulais ça, ou la config recommandée, pour pouvoir monter un peu les options quand même

Ben la config recommandéé lol . Pas minimum .

Histoire de voir dans quel pc fixe je vais investir ^^.

Edit : AMD Athlon II X2 245 cela correspond à quoi comme proc côté intel ?
Citation :
Publié par Brimstone
Merci !

Donc en gros tu banque ton i7 990X series et t'es au top pour 4 ans lol ?

Après encore faut il la motherboard qui suit etc.

Je pense que bien que Tor est annoncé comme étant optimisé , il faudra au minimum un quad core pour le faire tourné en high.
De toute manière ca évolue tellement vite que le top aujourd'hui sera dépasser dans 1 ans...

Et le must have en ce moment c'est le i5 2500k pas trop cher et performant.

pour te donner une idée vite fait moi j'ai ca pour environ 1000€

i5 2500k
gigabyte GAP67A UD4-B3
4giga ddr3
une 560Ti

Avec ca tu fait déjà tout tourner a fond sur un 22pouces dans les 2 ans a venir je pense.

Maintenant tout dépend du budget et de l'utilisation.
Citation :
Publié par Brimstone
De toute manière ca évolue tellement vite que le top aujourd'hui sera dépasser dans 1 ans...

Et le must have en ce moment c'est le i5 2500k pas trop cher et performant.

pour te donner une idée vite fait moi j'ai ca pour environ 1000€

i5 2500k
gigabyte GAP67A UD4-B3
4giga ddr3
une 560Ti

Avec ca tu fait déjà tout tourner a fond sur un 22pouces dans les 2 ans a venir je pense.

Maintenant tout dépend du budget et de l'utilisation.

Bah mon budget pour une config pour Tor ( sans l'écran , j'en ai déjà un bon ) serrais de 600-700€ pour juste la tour .
Citation :
Publié par Zydd
Bah mon budget pour une config pour Tor ( sans l'écran , j'en ai déjà un bon ) serrais de 600-700€ pour juste la tour .
tu peut faire une très bonne tour a ce tarif la en passant par le net.

Soit tu sais la monter toi même (c'est vraiment pas dur) soit le site revendeur te l'assemble et faut compter 40€

Il te faut un OS aussi ou tu la déjà?
Citation :
Publié par Brimstone
tu peut faire une très bonne tour a ce tarif la en passant par le net.

Soit tu sais la monter toi même (c'est vraiment pas dur) soit le site revendeur te l'assemble et faut compter 40€

Il te faut un OS aussi ou tu la déjà?
Ben à la maison j'ai un windows 7 home edition 64 bits premium classique et un autre sur une clef usb édition intégrale 64 bits aussi .

Tu prédis quoi pour ce genre de budget ?

Je pense savoir la montée , au pire je demanderais à des amis pour pas faire de conneries avec le liquide à mettre sous le processeur avec de le pausé lol .

Tu prédis quoi avec cette fourchette de budget pour faire tourné Tor en high monsieur ?
Citation :
Publié par artem
amd phenom ii x4 965 (quadricore à 3.4ghz) + 8go ddr gskill (win7 64bits) + geforce 9800gt ; acheter ya 2 ans presque, ça devrait tourner non ?

Si oui, selon vous à quel niveau (low,med,high,v.high)
si non, que me conseillez vous ?

up !
A part ta cg un peu dépasser le reste tient la route quand même.

de la a dire comment va tourner Swtor sans savoir sur quel resolution tu joue et sans l'avoir eu en mains c'est difficile.
Citation :
# Processeur : Intel Core i7 - 920 (2.66Ghz)
# Mémoire 4096 Mo DDR3 1066Mhz extensible à 12 Go
# Carte Graphique : ATI Radeon™ HD 4650 1024 Mo (jusqu’à 2431 Mo-TGM)
# Windows Vista Premium Premium 64 bits
Avec cette configuration j'ai pu faire tourner la béta avec la configuration de base moins les ombres. Si ça peut vous donner une idée...
Citation :
Publié par Anrikle
Avec cette configuration j'ai pu faire tourner la béta avec la configuration de base moins les ombres. Si ça peut vous donner une idée...
Je comprend pas du tout un tel combo:

Un i7 920 c'est du lourd, je ne comprend pas pourquoi l'avoir couplé avec une carte vidéo de bureautique qui le nerf à un point inimaginable, c'est dommage d'avoir une tel processeur qui ne peux s'exprimer pleinement.

Secondo tu marche via 4go de ram alors que ton processeur marche sous X58 (le chipset de ta carte mère) alors que cette socket est spécialement concu pour fonctionner en tri-channel (par kit de 3 barrettes)
Citation :
Publié par Magun
Je comprend pas du tout un tel combo:

Un i7 920 c'est du lourd, je ne comprend pas pourquoi l'avoir couplé avec une carte vidéo de bureautique qui le nerf à un point inimaginable, c'est dommage d'avoir une tel processeur qui ne peux s'exprimer pleinement.

Secondo tu marche via 4go de ram alors que ton processeur marche sous X58 (le chipset de ta carte mère) alors que cette socket est spécialement concu pour fonctionner en tri-channel (par kit de 3 barrettes)
Config' achetée toute faite + mauvaise surprise de garantie qui sauterait si j'avais ne serait-ce que changé l'OS (sinon j'aurais pas eu Vista)

Pour ce qui est du "tri-channel", je ne le savais tout simplement pas - j'ai au contraire l'habitude des vieux engins (genre 486) qui ne supportaient pas 3 barettes - mais ça n'aurait rien changé au vu de la garantie.

A noter que la fin de la garantie (2 ans) étant bientôt, ça va pouvoir bouger.

(Maintenant c'est pas tellement dans le sujet )
Une petite idée avec une config comme cela :

Intel Core 2 Duo E8500 à 3,2 Ghz
Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5
Crossfire Gainward HD 4870 1024MB Golden Sample - 1 Go DVI/HDMI/DisplayPort
2 * Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
Thermaltake 80+Bronze 700W

J'ai un petit doute quand même..
avec ca , ca tournait bien sur age of conan (surement le mmorpg le plus beau auquel jai joué) a la release:


proc: E8400

cg: geforce 8800 GT

cm: ASUS P5K

4 go ram corsair

alim: 520w corsair


aurais-je mes chances sur SWTOR avec ca ? ou c niqué ?
Lightbulb
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
proc: E8400
cg: geforce 8800 GT
cm: ASUS P5K
4 go ram corsair
alim: 520w corsair


aurais-je mes chances sur SWTOR avec ca ? ou c niqué ?
T'as tes chances, disons que je sais de source sûre qu'une HD3850 (sa concurrente directe a l'époque) s'en sortira honorablement

Le reste ne posera pas de soucis
Proc : E8500 @ 3.16 ghz
Ram : 4 giga corsair
CM : P5K SE/EPU
Carte vidéo : N Vidia GeForce gtx 460

Hormis la carte vidéo, le pc à presque 3 ans. Est-ce suffisant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés