Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 223 (sites) | 483 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Réponse

Partager Outils de la discussion
kenrio
Alpha & Oméga

Configuration minimum

Voila on a enfin la config min ! je sais pas si ça mérite un topic mais vu que beaucoup posaient la question :

OS Windows XP, Vista/7
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur · Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
RAMWindows XP : 1,5 Go · Windows Vista/7 : 2 Go · pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés
Vidéo ATI X1800 ou supérieure* · nVidia 7800 ou supérieure* · Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieure*
DVD-ROM8x ou supérieur

*256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur
kenrio est déconnecté Vieux 21/07/2011, 09h44
Afficher le profil de kenrio
Elglon [GE]
Dieu / Déesse

Je me rend pas compte (je ne sais meme plus ce que j'ai à la maison ) c'est bien ? pas bien ? n'imp ? raisonable ?
Elglon est déconnecté Vieux 21/07/2011, 09h55
Afficher le profil de Elglon
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

ba pour un nouveau jeu c'est normal quoi , c'est un mmo tous de même
Nico Robin est déconnecté Vieux 21/07/2011, 09h58
Afficher le profil de Nico Robin
Dohar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elglon Voir le message
Je me rend pas compte (je ne sais meme plus ce que j'ai à la maison ) c'est bien ? pas bien ? n'imp ? raisonable ?
Je dirais un PC très moyen pour l'année 2006
Dohar est déconnecté Vieux 21/07/2011, 09h59
Afficher le profil de Dohar
sean-archer
Marquis / Marquise

Ils mettent toujours une config minimum mais avec cette config il ne faut surtout pas s'attendre à avoir quelque chose de beau car se sera détail minimum je pense. Prévoir une config plus costaud pour jouer dans de bonnes conditions.
sean-archer est déconnecté Vieux 21/07/2011, 10h01
Afficher le profil de sean-archer
Loveris
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par sean-archer Voir le message
Ils mettent toujours une config minimum mais avec cette config il ne faut surtout pas s'attendre à avoir quelque chose de beau car se sera détail minimum je pense. Prévoir une config plus costaud pour jouer dans de bonnes conditions.
Comme très souvent. Et tu as très souvent plusieurs configs "proposées"
Config minimale
Config recommandée
Etc...

Là, je sais juste que mon ordi est capable de faire tourner le jeu, mais pas beaucoup plus
Loveris est déconnecté Vieux 21/07/2011, 10h09
Afficher le profil de Loveris
Bryxia
Prophète / Prophétesse

Ce qui est cool, c'est qu'on n'a pas besoin au minimum d'une connexion internet pour jouer. ^^

Désolé, le fail était trop beau pour le laisser passer.
Bryxia est déconnecté Vieux 21/07/2011, 10h28
Afficher le profil de Bryxia
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Je vais pas acheter la collector à ouatch millions d'euros, mais par contre je vais acheter une CG qui envoie du paté pour profiter à fond des graphismes.

Jouer en moyenne résolution la dessus, c'est dommage, je veux que ça pete à mort à l'ecran.
Mr Bourpif est déconnecté Vieux 21/07/2011, 10h32
Afficher le profil de Mr Bourpif
rojofactory
Légende

raaaaaaah, ils ne peuvent pas donner une config type pour les Pc portables ? Là je ne me rend pas compte....

Est ce que le jeu bouffera vraiment plus que le WOW actuel ?

ben je pense bien oui
rojofactory est déconnecté Vieux 21/07/2011, 10h46
Afficher le profil de rojofactory
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par rojofactory Voir le message
raaaaaaah, ils ne peuvent pas donner une config type pour les Pc portables ? Là je ne me rend pas compte....

Est ce que le jeu bouffera vraiment plus que le WOW actuel ?
Bah tout depend de tes reglages de graphismes. Si ton PC fait juste tourner WoW, il va surement falloir jouer en Basse config pour n'importe quel jeu qui sort en 2011.
Et à mon avis ce sera ballot de jouer en basse config, comme je le disais au-dessus les 150 euros de l'edition collector, vaut mieux les investir dans une nouvelle CG.
Mr Bourpif est déconnecté Vieux 21/07/2011, 10h50
Afficher le profil de Mr Bourpif
Mygo
Alpha & Oméga

Généralement une config minimale, ça permet de faire tourner le jeu... pas forcément de manière jouable, juste tourner
Mygo est déconnecté Vieux 21/07/2011, 12h57
Afficher le profil de Mygo
Magoun [fly]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kenrio Voir le message
Voila on a enfin la config min ! je sais pas si ça mérite un topic mais vu que beaucoup posaient la question :

OS Windows XP, Vista/7
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur · Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
RAMWindows XP : 1,5 Go · Windows Vista/7 : 2 Go · pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés
Vidéo ATI X1800 ou supérieure* · nVidia 7800 ou supérieure* · Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieure*
DVD-ROM8x ou supérieur

*256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur
La vaste blague, c'est même pas du qualifiable pour du minimal:

L'igp intel est un chipset vidéo intégré si minable qu'il peine rien que sous conter-strike.

La ram, tu retire les besoins de windows accompagné de divers programme (msn,skype, ce que vous voulez) il y en a au moins pour 1go et il reste plus qu'un 1go pour le jeu sur une machine équipé de 2go

Ils y croivent vraiment à cette config ?
Magoun est déconnecté Vieux 21/07/2011, 13h09
Afficher le profil de Magoun
Bryxia
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Mygo Voir le message
Généralement une config minimale, ça permet de faire tourner le jeu... pas forcément de manière jouable, juste tourner
Ah, mais je te confirme, avec cette config minimale, c'est pas jouable, il n'y a pas de connexion internet... ^^
Bryxia est déconnecté Vieux 21/07/2011, 13h12
Afficher le profil de Bryxia
Anta-res
Prince / Princesse

Ok, c'est la config minimale, quid de la config recommandée ???
Anta-res est déconnecté Vieux 21/07/2011, 13h17
Afficher le profil de Anta-res
Loveris
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Anta-res Voir le message
Ok, c'est la config minimale, quid de la config recommandée ???
Malheureusement pas encore annoncée et pourtant, c'est une donnée très importante à prendre en compte (sauf pour ceux ayant une bécane vraiment récente et puissante).
Loveris est déconnecté Vieux 21/07/2011, 13h21
Afficher le profil de Loveris
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Centre de Maintenance d'Arkania > Configuration minimum

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.