[Actu] Les trois factions d'End of Nations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2011 à 00:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans End of Nations, le MMO de stratégie en temps réel de Trion Worlds, trois factions s'affrontent dans un monde futuriste. Présentation vidéo des stratégies respectives de l'Ordre des Nations, du Front de Libération et du Cartel de l'Ombre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même si c'est un faction PNJ, c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
"end of nations" et "PRIME: battle for dominus", vont etre de sacrés concurrents, non? 3 factions pour rvr dans les 2 mmorpgs
Même si les 3 factions étaient jouables dans "end of nations " , ils n'auraient pas pu être concourants . End of Nation est un MMORTS , pas un MMORPG
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
"end of nations" et "PRIME: battle for dominus", vont etre de sacrés concurrents, non? 3 factions pour rvr dans les 2 mmorpgs
Non car Prime c'est 3 factions de joueurs et là 3 faction dont une de PnJ comme dans Aion.
L'un est MMOFPS l'autre MMORPG.
Donc pas des concurrents.
Citation :
Publié par lordnovae
Non car Prime c'est 3 factions de joueurs et là 3 faction dont une de PnJ comme dans Aion.
L'un est MMOFPS l'autre MMORPG.
Donc pas des concurrents.


Je crois bien que j'irais voir sur PRIME si celui ci tiens la route techniquement, 3 factions jouables , cest pas trop tot


Ceci dis, TRION a fait un jeu de qualité (rift), meme sil ne convient pas aux joueurs pvp comme moi, ils peuvent nous surprendre avec End of nations.
Citation :
Publié par lordnovae
Non car Prime c'est 3 factions de joueurs et là 3 faction dont une de PnJ comme dans Aion.
L'un est MMOFPSRTS (ou STR in french) l'autre MMORPG.
Donc pas des concurrents.
.
quelques nouveautés pvp sympa sur rift en ce moment avec le patch 1.4 !

Comme je deviens petit à petit un fanboy de trion, je testerai sûrement ce "end of nations"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés