[Actu] Des « annonces importantes le 1er août »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/7/2011 à 09:44 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
On supputait que quelques nouveaux pans de Diablo III se dévoilerait à partir du 1er août. Blizzard le confirme et promet « plusieurs annonces importantes ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rien de nouveau, c'est juste les infos qui suivront la visite des fans sites chez Blizzard qui aura lieu fin juillet.

D'après ce qu'on en sait, il y aura une version jouable (béta ?) du jeu. Plus, si je me souviens bien, présentation
de différentes fonctionnalités liées à Battle.net.
Citation :
Publié par Azur`
Date d'open-beta et probablement la release pour au plus tard début novembre.
tout porte a croire que la relaese sera pour fin 2011/ début 2012 donc novembre faut pas rêver.

Citation :
Publié par Drovakin
Je préfère de trèèèèèèèèèèèèès loin, l'ambiance est la patte graphique du 1.
Rapport avec le sujet ?
Cool, surement encore des annonces en carton .... ça commence sérieusement a me gonfler leurs infos archi réchauffées distillé au compte goutte

J’espère au moins que le battlenet sera potable ( genre pas comme la sombre daube de SC2 ... )
Citation :
Publié par Azur`
Soit c'est en novembre, soit c'est en mars, mais c'est totalement débile de le sortir entre.
Woot Mr devin !

Sinon ils avaient sorti une extension de wow en janvier (Burning Crusade de mémoire).

Ce qui est sûr c'est que le jeu sortira entre septembre 2011 et mars 2012, cause année fiscale.
Diablo 3, officiellement une Beta prévue pour fin 2011 ?
Mais en réalité, 2018, quand ils se décideront à abandonner WOW pour sortir D3... peut-être même plus tard encore.

Ils vont nous donner 5 images et premier aout et ils vont dire, tenez, content ? Et on aura 5 autres images 8 mois plus tard.
Wow est sorti en février
Burning crusade en janvier
Lich king novembre et cataclysm en décembre

Faudrait revoir tes codes sur les plages "débiles" de sortie

Annonce importante venant de blizzard c'est rarement une connerie...
Citation :
Publié par Malaterre
Rien de nouveau, c'est juste les infos qui suivront la visite des fans sites chez Blizzard qui aura lieu fin juillet.
Hmmm...Rapporter "officiellement" des infos qui seront déjà en ligne sur les fans sites, je vois pas trop l'intérêt.
Je pense plus à l'annonce d'une date pour la beta.

Mais bon, à vrai dire hormis la Blizzcon, je ne connais pas le degré qui justifie qu'une annonce est importante chez Blizzard
Elles seront pas en ligne sur les fan sites, y aura un NDA jusqu'au premier, et un des fan sites a donné plus ou moins le contenu de ces quelques jours, ils y verront entre autres choses: un aperçu de fonctionnalités de Bnet pas encore dévoilée, un aperçu de ce que sera la beta, et des fonctionnalités de D3 qui nous sont encore cachées à nous pauvres mortels.
Je sais pu quel site c'était même amusé à faire une vid de présentation de ce que sera l'événement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés