La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Hop, pour ceux qui regardent pas le site Off .

Citation :
Invocateurs !

Vous avez tous attendu patiemment tandis que nous préparions le lancement de notre nouvel environnement à double plateforme. Aujourd'hui, nous vous annonçons que votre longue attente est presque terminée. Nous commencerons demain le processus de division de la plateforme européenne en deux plateformes distinctes, EU Ouest et EU Nord & Est.

À 00 :30 CET demain, nous mettrons la plateforme hors ligne pour effectuer la division. Afin de ne pas vous abandonner complètement, sachez que nous diffuserons non-stop des matchs, des interviews des employés de Riot Games et des informations sur l'état d'avancement du processus. La maintenance ne devrait pas durer plus de 12 heures, après quoi vous pourrez vous connecter et jouer sur votre nouvelle plateforme. Pour plus d'informations sur ce que représente cette séparation, n'hésitez pas à consulter la FAQ.(http://eu.leagueoflegends.com/eu-platform-split-faq)

Une fois connectés sur votre nouvelle plateforme, vous remarquerez que votre compte a été crédité d'un bonus PI de 14 jours. Nous vous offrons cette compensation pour vous aider à déverrouiller tout contenu dont vous aviez envie.

La route fut longue, invocateurs, mais la ligne d'arrivée se profile à l'horizon. Nous vous remercions pour votre soutien et nous avons hâte de jouer avec vous sur les plateformes EU Ouest et EU Nord & Est.
Tiens, bonus PI en jours et non en victoires.
Ca ressemble à une tentative pour inciter les gens à jouer plus dans un but de stress test en conditions réelles.

Pourquoi pas, on sera fixés sur l'efficacité de la procédure au moins.
Le bonus ip est bienvenu, par contre ils annoncent 12h pour la durée de la maintenance... j'espère que ça ne sera pas le double. L'équipe de riot va faire un marathon du stream pendant tout ce temps, ils vont finir lessivés
Quel optimisme !

ça ne va très probablement pas marcher comme il faut, tout ça après une maintenance qui aura duré bien plus longtemps que prévu.

Edit : C'est vrai, avec 14 jours ils ont fait fort x)
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Quel optimisme !

ça ne va très probablement pas marcher comme il faut, tout ça après une maintenance qui aura duré bien plus longtemps que prévu.
Nan mais j'pense qu'on pourra quand meme surement profité de 3/4j sur le bonus au final
Citation :
Publié par Enyna
ca peut paraitre spécial pour certains...
Lolz. J'ai connu toutes les files d'attentes en début de MMO tkt.
Mais pour un jeu non-mmo qui a plus d'un an d'expérience, je dois avouer que je trouve ça très troll.
En tout cas il me tarde de voir comment tout ça va se terminer. Est-ce qu'effectivement toute la partie east/north va migrer sur le serveur west comme tout le monde l'a prédit ou non.

Gros fail de riot inc. ou réussite ? Je suis impatient de connaître la réponse.
Non mais on a prédit que quelques gros joueurs allaient venir sur West, ça concerne 200 personnes maximum.
Le reste casu + team mid/high elo reste EST.
Le déséquilibre sera pratiquement inexistant.
Super, le bonus de 14 jours alors que je pars dans quelques jours.

Ils pourraient pas donner le bonus via un code par email qu'il suffirait de rentrer sur le lobby pour activer le bonus ? Ça arrangerait tout le monde ...
Même si tous les wannabe east/north migrent sur le serveur west, ça sera pas plus mal.

On se sera débarassé de tous les casuals / kikooboyz (qui représente 90% des joueurs de lol ) des serveur east (yaura donc normalement plus de file) et on aura gardé que la crème de la crème.
Citation :
Publié par Squeez
Super, le bonus de 14 jours alors que je pars dans quelques jours.

Ils pourraient pas donner le bonus via un code par email qu'il suffirait de rentrer sur le lobby pour activer le bonus ? Ça arrangerait tout le monde ...
Ils savent que pendant une semaine ils vont sans doute avoir des problemes, c est pour sa qu'il y a un bonus.
Donc ils en ont rien a foutre des absent durant cette période.
Non mais en faite j'ai compris d'où viens le bonus PI 14jours :

Ils veulent faire venir le plus de monde d'un coup, pendant 14jours, pour voir si la division est une réussite. Comme ca si pendant 14jours tout baigne ils sont content !
Nous sommes tous des marionnettes
Citation :
Publié par Ylum
Non mais en faite j'ai compris d'où viens le bonus PI 14jours :

Ils veulent faire venir le plus de monde d'un coup, pendant 14jours, pour voir si la division est une réussite. Comme ca si pendant 14jours tout baigne ils sont content !
Nous sommes tous des marionnettes
Citation :
Publié par Falith
Tiens, bonus PI en jours et non en victoires.
Ca ressemble à une tentative pour inciter les gens à jouer plus dans un but de stress test en conditions réelles.

Pourquoi pas, on sera fixés sur l'efficacité de la procédure au moins.
Je penche plutôt pour ça. Les serveurs vont plantés pendant une bonne semaine.
Citation :
Publié par allensan
Ils savent que pendant une semaine ils vont sans doute avoir des problemes, c est pour sa qu'il y a un bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés