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Brêve présentation des différents aspects du jeu. N'hésitez pas à le compléter/l'améliorer/le corriger. Sommaire : Le RvRPrime: Battle for Dominus se veut avant tout un mmorpg centré autour du RvR (Realm versus Realm - Royaume contre Royaume). Il y aura 3 factions ( les Rodons, les Humains et les Salents ), les développeurs promettent des batailles à grande échelle, sur des maps gigantesques où il sera possible d'établir des bases (7 structures différentes), et ainsi occuper les territoires adverses. Les FactionsL'humanité telle qu'on la connait. Un peuple extra-terrestre de sauvages guerriers belliqueux. Des extra-terrestres ayant construit leur civilisation sur la science et progressant en assimilant le génome d'autres espèces. Le PvPLe PvP sera Open World, ce qui veut dire que peu importe votre position dans le monde (excepté les zones de départ de chaque faction), vous pouvez vous faire attaquer. Il y aura un système de chasseur de primes, ce qui laisse à penser que vous pourrez tuer n'importe qui, même les membres de votre faction. Des arènes sont confirmées, elles seraient surtout utile aux bas-levels (histoire de faire du pvp contre une équipe de même niveau). Ils ne se concentreront pas dessus, le vrai end-game étant le RvR. Le système de combat- Chaque classe a une capacité lui permettant de regagner de la vie. - L'énergie (mana dans la plupart des mmos) ne s'utilise par pour les compétences, mais pour le jetpack/Personal Shield/Biofuse ( objet permettant de regagner de la vie ). - Il n'y a pas d'auto-attaque, les combats seraient assez dynamiques, d'où leur inutilité. - Toutes les classes peuvent porter des armes de corps-à-corps et des armes à distance. - Les pénalités de mort sont les suivantes (mais tout peut encore changer) :
Les classesLes classes de Prime ne sont pas des classes miroirs, chaque faction a donc ses classes spécifiques. Rodon: Berzeker/Devastator/Hunter Killer/Primalist/Hybrid/Reaver Human: Enforcer/Commando/Spy/Medic/Engineer/Telepath Salent: Construct/Rek/Wraith/Revenant/Antelis/Zin L'artisanatLe craft est un élément essentiel dans Prime. Les objets craftés sont les meilleurs objets du jeu, et ils ont tous une durée de vie limitée (histoire de faire tourner le commerce). Il y a 7 professions en tout : Armortech: Certaines des meilleures armures du jeu peuvent être créées avec cette profession. Weapontech: Certaines des meilleures armes du jeu peuvent être créées avec cette profession. Chemist: Un expert en différents composés et éléments, le chimiste peut créer des améliorations puissantes qui peuvent changer le cours de n'importe quelle bataille. Inventor: Les inventeurs repoussent les limites de la technologie, ils sont continuellement en train de développer de nouveaux objets et stimulants. Biotech: Le bio-technicien est un expert dans l'amélioration de l'équipement et de l'augmentation biologique. Soldier For Hire: Les mercenaires sont caractérisées par leur volonté de vendre leurs compétences au combat (au plus offrant, bien sûr). Harvester: Les collecteurs sont des experts dans l'identification et l'extraction des matières premières d'une planètes. Les bases Il y a différentes qualités de matériaux. - voir La qualité des matériaux que vous utilisez pour faire un objet détermine sa qualité. - voir Vous pouvez créer des objets en utilisant des matériaux et des schémas connus à partir de votre bibliothèque. - voir Seuls les objets "uniques" ne seront pas craftables. Tout le reste peut être fabriqué par les joueurs. Vous pouvez également acquérir de nombreux schémas par des NPC experts ou d'autres joueurs. - voir Vous pouvez également expérimenter en changeant un ou plusieurs des composants dans un schéma existant ou en essayant vos propres combinaisons uniques. - voir Lorsque vous avez réussi à créer un objet d'une de vos expériences, il est automatiquement ajouté à votre bibliothèque de schémas. - voir A propos des objets Tout objet a une durée de vie limitée. Il ya des variations, même au sein de chaque qualité. Un objet rare aura des stats différentes d'un autre objet identique. La compétence de l'artisan joue un rôle dans la détermination finale des stats sur un objet. Il y a des compétences requises pour faire certains objets, mais pas pour obtenir leurs schémas. Tandis qu'une faction progresse, des schémas spécifiques peuvent être introduits faisant ainsi prospérer sa technologie. Donc il est très possible qu'une faction possède des technologies et des schémas qu'une autre n'a pas. Il y a des schémas dans le jeu qui seront découvert par l'expérimentation et l'invention. En d'autres termes, les objets n'existeront pas dans le monde tant que des joueurs n'auront pas découvert leurs schémas et ne les auront pas créés. Ce n'est qu'une introduction à la création d'objets pour Prime: Battle For Dominus. Une fois que vous aurez commencé à jouer, vous pouvez pourrez expérimenter pour trouver les subtilités de chaque profession. Il y a une grande variété de métiers pour vous aider à trouver votre place dans l'économie. ProgressionLa progression se fera assez rapidement, comptez entre 2 et 4 semaines pour arriver au "level" max. Les développeurs ne veulent pas vous faire sentir esclave de votre personnage, pour enfin jouer et avoir du plaisir avec le contenu end-game (le RvR donc). Toutes actions entreprit dans le jeu vous fera gagner de l'expérience. Le système de progression se base sur des niveaux, chaque niveau donne un point de skill (1000 skill points au total, donc 1000 "levels") à mettre dans une compétence (il y a 15 compétences par classe). Chaque compétence a 10 palliers, chaque pallier demandant bien sûr plus de skill points, il faudra donc choisir minutieusement vos spécialisations car il est absolument impossible de maximiser toutes vos compétences. A noter que la respec sera peu onéreuse, pour inciter les joueurs a faire des expériences, et aussi pour ne pas les punir de ne pas avoir su monter au mieux leur personnage alors qu'ils découvraient le jeu. VidéosVidéo de gameplay #1 Environnements #1 Création de personnage Q&A du 15/07/2011: http://www.youtube.com/watch?v=_UVodT1PPCU Q&A du 22/07/2011: http://www.youtube.com/watch?v=aN-LpD8vXaM Q&A du 29/07/2011: http://www.ustream.tv/recorded/16315200 Warren Weams (Co-Designer) nous parle de Prime: BFD Lee Phemister (Art Lead) nous parle de Prime: BFD Zyad Kadri (Art Director) nous parle de Prime: BFD Dan Kershner (Level Designer) nous parle de Prime: BFD Jeff Pinero (3D Environment Artist) nous parle de Prime: BFD Liens utilesSite officiel: http://www.primeonline.com/ Forum : http://forums.primeonline.com/ Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/PrimeBFD Wiki Fr: http://fr.primeonline.wikia.com/wiki...rime_Online_Fr |
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15/07/2011, 22h40 |
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[Wiki] C'est quoi Prime ?
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petite question : que prevoit les dev concernant le prix du jeux ? F2P ? abo ? pas d'abo ?
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15/07/2011, 22h49 |
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Alpha & Oméga
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Avec Abo me semble
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15/07/2011, 22h54 |
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Citation :
Citation :
Si ça se trouve ils prendront exemple sur Perpetuum, et l'abonnement sera moins cher que la plupart des mmos ( 8€ pour Perpetuum ). |
15/07/2011, 23h01 |
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Si le jeux en vaut vraiment la peine, je suis pret a mettre 5euro de plus par mois.
(un paquet de clope en moin, que du bon pour la santé) |
15/07/2011, 23h04 |
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3 Factions, pas de classes miroirs.
Je leur souhaite que leur jeu marche =) |
16/07/2011, 16h52 |
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Citation :
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19/07/2011, 08h19 |
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Jelly / Cassius |
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On a une idée de quand il débarque ou pas encore ?
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19/07/2011, 12h29 |
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19/07/2011, 12h34 |
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Ouai puis c'est financièrement qu'ils se doivent de respecter les dates !
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19/07/2011, 14h18 |
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j'ai hate de tester : un "daoc" Science fiction cela a tout pour plaire
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19/07/2011, 14h20 |
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Si ca pouvait être vrai
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19/07/2011, 14h22 |
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20/07/2011, 07h52 |
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Vidéo de différents environnements en HD:
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23/07/2011, 11h41 |
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Sympa comme vidéo ,aller des combats pvp sur la prochaine ? ^^
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23/07/2011, 12h32 |
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23/07/2011, 12h34 |
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24/07/2011, 18h06 |
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Parce qu'il suffit de cliquer sur la miniature de chaque race pour avoir une description détaillé, et que mettre trop d'info allongerait trop le wiki.
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28/07/2011, 21h30 |
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